j'efface et je recommence, suis à la rue...
\o/ Super Audrey! Félicitations ;)T'es une chef

Ne t'arrêtes pas à la première bosse

Nous en ce moment c'est une par jour, et généralement sur la tête! Vont finir noeuneuds à ce rythme, mes chatons

Ton inquiétude est tout à fait légitime, et tu verras, ça ne va pas te quitter de suite... Les miens aussi sont chez les tous petits, il faut un temps d'adaptation, et puis clairement, ils n'aiment pas séparer les jujus, alors si l'un progresse plus que l'autre, tanpis, les deux restent chez les petits... Le contact avec les autres enfants suffit à les éveiller, les jeux avec les puers... Comme chez nous, tu as peut-être des interventions extérieures (conteur, musicienne...) Et puis les puers ne les délaissent pas pour les plus petits, au contraire, à cet âge ils ont besoin d'avantage d'attention que les bbs qui dorment la plupart du temps, ou sont en transat ou sous une arche d'éveil... Moi, je me faisais un sang d'encre, et je trouvais certaines puers bizarres, hypocrites (j'avais peur qu'elles se foutent de moi, parce que quand j'arrivais avec mes loulous, c'était le débarquement, et en plus je les inondais d'infos nouvelles pas toujours utiles sur mes chéris, bref, ça m'est passé depuis

...)Mais au bout d'un mois j'étais grandement rassurée, elles avaient bien cerné mes deux oiseaux, et surtout avaient bien compris combien ils étaient différents... Rassures-toi, tes petits bouts seront bien là-bas, même si chaque matin qui se fera, tu auras le coeur serré de les laisser...
Lucie, pour ton loulou, s'il ne mange pas, ça se comprend, il en tout encombré, rien ne passe, en tout cas pas trop de solide... Ne t'inquiètes pas trop, c'est passager. Joshua plusieurs jours durant n'a mangé que la moitié du p'tit dej, la purée, et sinon , rien, même le soir, ou à peine 60ml de bib... Ensuite, il n'y avait que le bib qui passait, alors on a fait des bibs à chaque repas pendant 4 jours, histoire qu'il ait tout de mm quelque chose dans l'estomac... Courage, ça va s'arranger. Il va vite retrouver l'appétit

Merci Mélie, c'est très gentil, t'es un ange, un jour prochain, qui sait, je pourrais te donner des astuces pour ton petit nid à toi

Bon, moi je dois sortir faire des courses, mais tjs pas lavée et pas envie de bouger... j'ai envie de crêpes, seule certitude pour l'heure, et de prendre mes chéris dans mes bras, en manque de câlins faut croire... Va falloir que je me mette un bon bon coup de pieds là où je pense, mais pas motivée non plus

bon aprem!