29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:48:00
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380256 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 14 Octobre 2010 à 10:28:19 »

Joyeux Anniversaire à Alessandro et Luca, Twin si tu passe par là fais nous un petit coucou

Avec un peu de retard :

Joyeux Anniversaire à Adèle et Juliette. Chrysalide  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 14 Octobre 2010 à 10:33:48 »

Joyeux Anniversaire Alessandro et LucaJoyeux Anniversaire Adèle et Juliette

euh Gigi, non, pas tout compris... mais c pas grave  Clin d'oeil
on a aussi les trucs en plastique de kikea, très bien Sourire
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 14 Octobre 2010 à 10:38:16 »

coucou les filles,

Mimi, je suis triste de lire les nouvelles pour Abby !  Triste j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

Audrey, super pour les entretiens !  Souriant tu vois fallait garder espoir, dès fois tout arrive d'un coup ! j'espère que pour la crèche ça va le faire

j'espère que les petits malades vont vite guérir et bravo à Valentin !

Anne, je trouve super ce que tu fais, moi qui suis si nulle en déco !  Roulement des yeux d'ailleurs si j'abusais je te demanderais conseilm pour mon salon que j'arrive pas à ammenager ! 

Joyeux anniversaire aux loulous qui ont fete leur 1 an ! j'ai vu que Chrysalide postait sur un autre fil c'est dommage qu'elle vienne plus nous voir !

Mafalda, merci de nous faire un petit coucou, sur tes bons conseils j'ai acheté 2 pantalons carotte de chez zara (et oui la facilité) et j'aurai besoin de tes conseils, j'ai pris 2 tailles différentes parceque je sais pas comment ça se porte donc quand tu auras le temps !  Clin d'oeil

nous demain rdv pédiatre pour les 2 ans (déjà !)
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 14 Octobre 2010 à 10:43:20 »

euh Gigi, non, pas tout compris... mais c pas grave  Clin d'oeil

En faite je ne sais pas pourquoi lorsque g cliqué sur CV je suis arrivé direct sur le contenu du ? du coup ça m'a fait bizarre mais je viens d'y retourner et maintenant g compris ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 14 Octobre 2010 à 10:44:22 »

Nath, tu me fais bien rire avec les pantalons 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 14 Octobre 2010 à 12:14:02 »

Gigi j'ai fait des modifs, c'est vrai que c'est bizarre de tomber sur un point d'interrogation... J'ai mis "en quelques mots " au début, puis une partie du contenu tout à la fin dans "et aussi...". J'y ai ajouté des trucs que j'aime, pour permettre aux gens d'imaginer qui je suis... Merci de t'y être penchée, t'es un ange Bisou
Nath, pas de souci pour un petit conseil Clin d'oeil
Mafalda, moi aussi je me suis emballée pour un carrot pant, mais ça va aux petites? Et mm souci, vaut mieux le porter serré ou plus ample?parce que le mien me parait un chouill' trop grand... et est-ce que je peux mettre que des ballerines avec? les talons de plus de 5 cm et les nowboots, c'est pas pour moi Tire la langue Sinon, tu t'en sors!!! Fais-nous un coucou quand tu sors la tête de l'eau (en écho à Moby Dick ,.... ok c'est nul, je sors...)

je repasse plus tard!
 Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 14 Octobre 2010 à 13:03:15 »

hello,

Anne : ton book est tres bien. j'aime beaucoup l'idée du babyclub Sicile

joyeux anniversaire aux novembabies Allessandro et Luca, Adèle et Juliette.

deuxieme jour de separation avec mes loulous cette fois ci : 30 min . ca c'est un peu moins bien passé qu'hier. ils ont bien remarqué mon absence, pas de pleurs pour autant. Axel a monté quelques marches pour la premiere fois, marque qui mene a un mini tobogan, seulement il a voulu faire demi tour et descendre ces mini marche et paf ! il a une belle ecchymose sur la joue. c'est pas sa premiere gamelle non plus mais e crois que c'est la premiere aussi douloureuse... meme sije sais qu'il en aura d'autres...
mes efants sont dans la section bébé pour l'année, ils sont bien entendu les plus grands puisque la moyenne d'age avoisine les 6 mois , je trouve ca un peu dommage car ils ne vont pas beaucoup s'amuser avec les autres qui pour la plupart sont au stade du retournement du dos sur le ventre.
j'ai par ailleurs quelques craintes, puisque ce sont les plus grands et qu'il ya pas mal de tout petits (3/4 mois) qu'on les delaisse un peu ... oui je sais , je me pose mille questions et je me plains   ...
on verra bien avec le temps...

Lucie: j'espere que ces rhumes vont vite passer .  Bisou

je reviens plutard
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 14 Octobre 2010 à 13:35:47 »

Anne: je regardais de nouveau ton book, dans la partie cv, section "et aussi" , c'est génial, drole, ca te correspond bien.

ca y est je suis embauchée a coté de chez moi  Souriant chui contente moi!  Souriant
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 14 Octobre 2010 à 13:58:55 »

Super félicitations Audrey!!! Je suis contente pour toi  Bisou

Bon les loulous ne vont pas mieux, la nourrice m'a appelé parce que Valentin n'a rien mangé de son assiette, il n'y a que la vache qui rigole qui passe 

Gigi, ma poussette je l'ai puisque je l'ai acheté chez Aub*rt j'ai profité des -30% et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net même en occaz par chez moi ils en demandent une fortune donc je suis contente mais je ne l'ai pas encore essayé demain am!!
Et pour ce qui est de la voiture, on a abandonné l'idée de changer, on perd bien trop d'argent si on veut la faire reprendre et on n'arrive pas à la vendre par nous même, donc on l'a mise au garage mardi pour un contrôle général (pour me rassurer) et on change les pneus demain,comme ça on va essayer de la garder encore 2 / 3 ans tant qu'on a des sièges auto et une poussette c'est vrai que côté taille elle est super pratique avec les loulous!

Merci Gigi pour les liens protection des lits je pense que je vais investir!!

Anne et Gaelle, moi non plus je ne me considère plus comme jeune (même si je ne suis pas vieille) depuis que j'ai mes loulous d'amour!!

Bon je suis KO, j'ai aucun courage pour travailler, j'ai juste envie de dormir, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5169 le: 14 Octobre 2010 à 14:07:38 »

Audrey, félicitations !!!!! Tu commences quand ? C'est à Bell***** Sympa de bosser là où tu as accouché !
Lucie, courage, dans 5h tu peux te recoucher avec ton Valentin dans les bras Clin d'oeil
Anne, moi j'aime beaucoup aussi ce que tu fais, j'aimerais tant pouvoir faire appel à toi (ça voudrais dire que j'ai trouvé une maison et ça c'est pas gagné).

Chrysalide et Twin, dommage que vous passiez plus par ici .... bon anniversaire à vos 4 loulous !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 14 Octobre 2010 à 14:19:06 »

j'efface et je recommence, suis à la rue...
\o/ Super Audrey! Félicitations ;)T'es une chef  Cool

Ne t'arrêtes pas à la première bosse Nous en ce moment c'est une par jour, et généralement sur la tête! Vont finir noeuneuds à ce rythme, mes chatons  Roulement des yeux
Ton inquiétude est tout à fait légitime, et tu verras, ça ne va pas te quitter de suite... Les miens aussi sont chez les tous petits, il faut un temps d'adaptation, et puis clairement, ils n'aiment pas séparer les jujus, alors si l'un progresse plus que l'autre, tanpis, les deux restent chez les petits...  Le contact avec les autres enfants suffit à les éveiller, les jeux avec les puers... Comme chez nous, tu as peut-être des interventions extérieures (conteur, musicienne...) Et puis les puers ne les délaissent pas pour les plus petits, au contraire, à cet âge ils ont besoin d'avantage d'attention que les bbs qui dorment la plupart du temps, ou sont en transat ou sous une arche d'éveil... Moi, je me faisais un sang d'encre, et je trouvais certaines puers bizarres, hypocrites (j'avais peur qu'elles se foutent de moi, parce que quand j'arrivais avec mes loulous, c'était le débarquement, et en plus je les inondais d'infos nouvelles pas toujours utiles sur mes chéris, bref, ça m'est passé depuis  Sourire...)Mais au bout d'un mois j'étais grandement rassurée, elles avaient bien cerné mes deux oiseaux, et surtout avaient bien compris combien ils étaient différents... Rassures-toi, tes petits bouts seront bien là-bas, même si chaque matin qui se fera, tu auras le coeur serré de les laisser...  Bisou

Lucie, pour ton loulou, s'il ne mange pas, ça se comprend, il en tout encombré, rien ne passe, en tout cas pas trop de solide... Ne t'inquiètes pas trop, c'est passager. Joshua plusieurs jours durant n'a mangé que la moitié du p'tit dej, la purée, et sinon , rien, même le soir, ou à peine 60ml de bib... Ensuite, il n'y avait que le bib qui passait, alors on a fait des bibs à chaque repas pendant 4 jours, histoire qu'il ait tout de mm quelque chose dans l'estomac... Courage, ça va s'arranger. Il va vite retrouver l'appétit  Bisou

Merci Mélie, c'est très gentil, t'es un ange, un jour prochain, qui sait, je pourrais te donner des astuces pour ton petit nid à toi  Clin d'oeil

Bon, moi je dois sortir faire des courses, mais tjs pas lavée et pas envie de bouger... j'ai envie de crêpes, seule certitude pour l'heure, et de prendre mes chéris dans mes bras, en manque de câlins faut croire... Va falloir que je me mette un bon bon coup de pieds là où je pense, mais pas motivée non plus 

bon aprem!
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 14 Octobre 2010 à 17:33:08 »

Ca y est : VALENTIN MARCHE
ça fait tout bizarre!!!!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 14 Octobre 2010 à 17:38:34 »

\o/ brAvO VAlEntIn!!!
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 14 Octobre 2010 à 17:38:57 »

je crois que je parle au nom de toutes : on veut un vidéo
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 14 Octobre 2010 à 17:53:55 »

Vous l'aurez ce WE promis!!!
En attendant je mets une photo sur FB
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: