hello,
je viens vous donner des nouvelles : je suis conquise par ce poste et ses horaires ms il y a un hic...
ils creent ce poste pour moi, ils ont des besoins certes mais les horaires sont adaptés a mes demandes
dans l'ideal, je souhaite un 30h/semaines. ils me proposent un 25 h avec une repartition comme suit:
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 7h/11h , j'irai faire les prelevements dans une maison de retraite mais je serai salariée du labo
mercredi : 7h/13h je travaille pour le labo au sein de la clinique
un samedi sur deux 7h/12h je travaille dans un labo partenaire .
le labo peut augmenter un peu mon temps de travail de l'ordre de 1 a 2 h par semaine.
salaire: 1100 euros net . c'est bien, je ne reviens pas la dessus mais la crèche nous coutant près de 700 euros par mois, nous ne sommes pas gagnants par rapporta mon congé parental . je vais essayer de négocier avec la crèche pour réduire le nombre d heure que nous avions formulé en mai 2009 mais je doute qu'ils le prennent en compte.
du coup, nous faisons tous nos calculs avec mon homme . moi je suis séduite par ce poste, un compromis idéal entre la vie de famille et la vie professionnelle, mais si nous sommes perdants , je ne vois pas l avantage...
bref, on réfléchit
je viens de recevoir un appel d'un autre labo, celui queje convoitais depuis des lustres , sur son message, elle me parle de vacations

, je la rappellerai demain pour en savoir plus. dommage que nous ayons formulé un contrat si important a la crèche.
bonne soirée