29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:36:17
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380616 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 04 Octobre 2010 à 13:57:54 »

Mélie, trop fortes les photos Tes pépettes ont tellement changé, c'est fou!!! Et tous ces cheveux!!! (c tjs ce qui me travaille le plus, j'en ai un des deux qui est tjs quasi chauve, moi ) En tout cas, elles sont splendides, tes filles!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 04 Octobre 2010 à 14:10:27 »

eh ben éloi m'attendait aussi debout dans son lit !!!! bon en hurlant je pense que sa 9 ème dent est pas loin, gencive toute gonflée le pauvre !!! pourquoi ils naissent pas déjà avec les dents !!!!
sabi personne n'a de nouvelles ou son mail, son tel qqch ? c'est inquiétant son silence !!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 04 Octobre 2010 à 16:28:17 »

petit coup de blues... Une de mes meilleures amies vient de perdre son bb à presque 3 mois de grossesse... C'est horrible! Elle a déjà eu tellement de mal à tomber enceinte,  plsu de deux an qu'elle essaie(pb d'ovulation rare et risque de ménopause très jeune), je viens de l'apprendre et suis bouleversée pour elle...
Le pire, c'est que je l'ai senti... La dernière fois que je l'ai vue, j'ai compris qu'elle était enceinte, mais ai respecté le fait qu'elle ne veuille pas en parler, la connaissant, je me doutais que c'était encore trop tôt... Et quand je suis restée quelques temps sans nouvelles, j'ai craint ce qui s'est passé... Alors aujourd'hui je l'ai appelée... J'ai l'impression de lui avoir porté la poisse Pleurs, j'avais déjà acheté un petit journal de maternité Elle a essayé de se défenestrer hier, heureusement que son homme est rentré in extremis... Horrible... Et même si je suis passée par là, je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais l'aider... Après tout, j'ai mes deux petits amours, moi, maintenant...

voilà, je reviens plus tard, désolée de plomber l'ambiance...
 Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 04 Octobre 2010 à 16:47:29 »

oh lala c'est terrible anne !!! comme je comprends ce qu'elle peut ressentir ! j'ai moi même fait une fc à 2 mois de grossesse après avoir été en essai depuis 2 ans et demi. ensuite je ne suis de nouveau pas retombée enceinte et il a fallu 2 fiv et de nouveau 2 ans d'essai. quand j'ai fait cette fc moi aussi j'ai pensé à en finir. c'est tellement douloureux qu'on préfèrerait être morte. heureusement aussi que j'ai eu chouchou qui est rentré immédiatement du travail et ma maman qui est venu le jour même en train passer une semaine avec moi. mais heureusement qu'on est aussi la preuve que la science avance et que les progrès existe et que c'est possible dans la grande majorité des cas.
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 04 Octobre 2010 à 16:52:12 »

oui, j'ai aussi bien souffert de mes deux FC, je les ai senties passer, comme on dit, tout naturel... atrocement douloureux physiquement, mais aussi psychologiquement. Je n'ai d'ailleurs pu désacraliser cet evenement que lorsque je suis retombée enceinte. Mais à la différence que je n'ai pas de souci d'ovulation et que j'ai eu la chance de retomber enceinte 4 mois après... J'espère qu'elle va persister et tenir le coup...
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 04 Octobre 2010 à 17:01:43 »

Anne: c'est terrible qui ce qui arrive a ta copine. je crois egalement que c'est la plus grande peine que j'ai vécu jusqu'a present lorsque ca m'est arrivé à mon tour . meme si c'etait des fausses couches precoces, la douleur psychologique est intense...

Mélie: les photos sont tres bien et le jouet a bascule est bien sympa. elles jouent beaucoup avec?

Minou: felicitation a tes petits gars, se metttre debout va leur ouvrir des portes....

mimi: oui Nola reboit au bib, les dents probablement, elle en a sorti 4 en meme temps . elle en a 8 a present. bon courage pour la tonne de travail que tu as a faire.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 04 Octobre 2010 à 17:09:05 »

ben sacrée journée de progrès pour mon petit éloi il se met debout sur un petit meuble !!! c'est trop mignon de le voir comme ça avec son ptit cul en arrière ! et marin qui le regarde genre, il a pêté un plomb mon frangin ou quoi ?
bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 04 Octobre 2010 à 17:39:30 »

Anne une de mes amies à perdu sa fille à 8 mois 1/2 de grossesse c extrêmement dur à vivre le mieux que tu puisses faire pour elle c lui dire que tu es là. Passer la voir de temps en temps (si c possible), sortir avec elle, ensuite vous n'êtes pas obligée de parler de ce qu'elle vient de vivre c à elle de voir si elle ne ressent le besoin. En gros juste être présente. Dis toi que tu ne lui a pas porté la poisse moi aussi je m'en suis beaucoup voulu pour mon amie car c suite à mon appelle (je voulais savoir où elle en était) qu'elle c rendu compte qu'elle n'avait pas senti la petite bougée depuis le matin (il était midi). Sinon, g moi même de très très gros prb d'ovulation, alors je sais que les médécins préconisent de laisser un temps de repos suite à une FC mais c aussi le meilleure moment pour retomber enceinte pour des femmes comme elle et moi.

Minous félicitations à Eloi, tu va voir après on a encore moisn de temps pour soi ;-) mais c si bob de les voir granditr et évoluer.

Mélie elle sont craquante tes nénettes et ton petit bonhomme n'est pas peu fier

Lucie, Mafalda, Mimi bon courage pour vos semauines marathon

Liséa a de la temp° depuis ce matin j'attends de voir si c les dents (gencive gonflée) ou autre chose.. je croise les doigts..d'ailleurs g l'impression que c la novembabies qui a le moins de dent seulement 2 : je me trompe ??

Bon je dois filer Liséa pleure et ma grande joue à la maman avec Enzo  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 04 Octobre 2010 à 17:58:54 »

Gigi, ex-aequo avec Solal Deux quenottes itou, et les suivantes n'ont pas l'air de vouloir se montrer Huh?
Tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire. Je lui ai proposé de la voir jeudi, qu'on aille se faire une balade de fifilles à Panam... Elle me tient au courant. Je lui ai aussi rappelé qu'elle pouvait me contacter jour comme nuit si besoin, je vais rester près de mon tel, on ne sait jamais. J'espère pouvoir l'aider au moins la réconforter un peu.

Minous, j'avais zappé Bravo à Eloi! J'ai constaté ue nos p'tits bouts avaient tendance à passer de gros cap d'un seul coup. Notre Jojo, lui a decidé en une journée de s'asseoir seul, se lever seul, tourner sur lui-même, se mettre à plat ventre et ramper, et entamer le 4 pattes... Comme une révélation! Attends-toi à lui courir après d'ici très peu de temps Ou du moins, à le voir tout d'un coup tenir debout sans se tenir, et sans s'en rendre compte parce que ces 10 secondes durant il sera absorbé par un joujou dans les mains (Soli nous fait ça, c'est trop rigolo!) Tire la langue
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 04 Octobre 2010 à 21:44:52 »

Coucou les filles,

désolée mais en ce moment je survole ! 

Mafalda, j'espère que tes problèmes de couple et de santé vont meiux !  Bisou
en tout cas merci, ça enlève un poids de savoir que chez les autres c'est pareil !  Roulement des yeux parceque parfois je me posais vraiment des questions

Lucie très joli la coupe

Anne, ton récit est horrible, j'en ai des frissons
j'espère de tout coeur que pour ton ami ça va marcher un jour et qu'elle aura le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir !

Cri cri, je vois que tu survie !  en tout cas je te tire mon chapeau ! ça doit pas être facile ! mais si tu gardes le moral c'est 50% de fait !  Clin d'oeil

je dois s'en doute oublier pleins de trucs ! 

Mafalda, pour te changer les idées, dis moi ce qu'il se fait côté mode pour l'automne et l'hiver ! je dois m'acheter qques fringues mais toujours pas inspiré !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5035 le: 04 Octobre 2010 à 22:51:08 »

Anne, je compatis pour ton amie ... j'ai fait aussi une fc précoce lors de ma première fiv, c'est franchement desespérant comme expérience :5 Et moi aussi, il m'a encore fallu 5 transferts et plus de 3 ans pour réussirà avoir mon sacha ensuite pfff quelle galère !
D'ailleurs, au passage, vous avez vu que c'est le "père" de la fiv qui a eu le prix Nobel de médecine (à 85 ans, il était temps !!!) Merci à ce monieur sans lui j'aurais un seul enfant moi !
Merci pour mes louloutes, elles sont grandes mais elles ont un an elles, presque un mois décart avec les plus jeunes ici Clin d'oeil La balancelle escargot, je l'ai acheté 10€ sur le bon coin, elles ont adoré quand elles l'ont vus mais elles savent pas encore monter et descendre de ce truc Clin d'oeil
Bon sinon, gros bisous aux bébés qui font dents, fièvre etc ... et bravo à Eloi pour ses progrès foudroyant !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 05 Octobre 2010 à 08:21:09 »

Et ben Mélie tu as fait une superbe affaire pour ton escargot je trouve 10 € 

Anne, je suis désolée pour ton amie, je n'ai jamais traversé cette épreuve, mais une autre douloureuse aussi et c'est loin d'être facile!! J'y pense très souvent, j'en ai beaucoup souffert, enfin.........

Bon c'est confirmé je suis maman solo tout le week-end vendredi, samedi, dimanche nuits et jours  Roulement des yeux Mais bon c'est le boulot c'est comme ça même si ça me fait plus que ch***

Bon comme d'hab je ne suis pas à l'avance alors je reviendrai ce soir, j'ai mis ma chambre à coucher en vente et j'ai déjà qqn qui vient la voir ce soir (je l'avais mis bien avant pour être sure de la vendre pour le déménagement je ne pensais pas que ça aurait été si vite, je sens qu'on va camper pendant 6 mois  Roulement des yeux)

Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 05 Octobre 2010 à 10:22:50 »

bonjour ,ja pas trop le moral alors je vous laisse pour pas vous mettre le bourdon on a tous nos soucis on a pas besoin dune couche en plus
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 05 Octobre 2010 à 11:02:45 »

Bonjour, le moral n'est pas vraiment au beau fixe chez les novembrettes.

Anne, j'espère que ton amie va remonter la pente. Etre présente pour elle, je ne sais plus qui t'avait donné ce conseil (Gigi je crois) mais je suis d'accord avec cela, sans forcement en parler.

Certaines d'entre nous ont eu des parcours bien difficiles pour avoir des enfants. J'ai eu la chance de ne pas savoir ce qu'est une fausse couche.

Audrey, j'espère que tu trouveras rapidement un poste.

Bref, belle NDM. Camille qui se met à pleurer à 00h30 et du coup réveille sa soeur. Les 2 carrément inconsolables. On a mis 1h pour les calmer. Rebelote Camille à 2h30 mais on la laisser pleurer un petit coup et elle s'est rendormie. En plus j'ai une crève d'enfer depuis 1 semaine. J'avais pris un médoc avant de me coucher qui m'avait complètement shootée donc s'occuper des puces cette nuit n'a pas été simple. Là elles sont la journéechez la nounou. Je comate devant la télé ce matin mais va falloir que j'aille en course cet après-midi.

Et voui, ma sortie au nouveau supermarché en amoureux s'est bien passée. C'est incroyable qu'ils aient construit un truc comme ça vers chez nous. Je vous explique pas les bouchons qu'il y avait pour y aller. Du jamais vu ! 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 05 Octobre 2010 à 11:17:36 »

Mimi, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça n'a pas marché donc je t'ai mis un mot dans le fil de notre rencontre.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: