29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:47:14
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380555 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 02 Octobre 2010 à 18:55:01 »

pour remonter ...

j'aime bien ce style de coupe Lucie, ca te va tres bien.

ca s enchaine chez les novembrettes 2010...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 02 Octobre 2010 à 21:33:35 »

bon ben coucou à vous toutes et aux pitchounous !
la manif c'est pour les retraites !
hypra méga maxi NDM pour nous cette nuit ! même nourrissons ils nous ont jamais fait ça. tous les 2 ! je pense que éloi commence les cauchemars enfin c'est la seule explication que j'ai trouvée. on a dormi en gros à partir de 3h30. quand un s'endormait l'autre se réveillait !
pour la barrière lucie t'inquiète pas tu y es pour rien. on lui a trouvé une fonction dans notre cuisine. par contre la grande toujours pas de news, ça fait 15 jours maintenant. on avait eu une réponse mardi,qu'ils arrangeaient le problème mais toujours rien.
cricri contente d'avoir de tes nouvelles. courage pour cette période difficile.
lucie ta coupe de cheveux te va très bien. faire les boutiques j'en rêve mais ma silhouette ne me plait pas du tout je crois que ça me déprimerait !
allez bises au lit on sait pas ce qui nous attend et demain chouchou coupe notre bois avec des amis et le scieur !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 03 Octobre 2010 à 02:47:07 »

Superbe la photo Lucie, ça te va vraiment très bien cette coupe! Promis je mettrai ma photo yeti mais elle est sur mon téléphone donc il faut déjà que je trouve le câble!
Je serai beaucoup moins jolie que toi!

Mimi, ça me rassure de lire que vous avez partagé des expériences similaires... C'est vrai que le dialogue c'est important mais on n'a pas toujours les temps, et puis les hommes et le dialogue, vous m'avez comprise... Ils passent rapidement à autre chose parfois et n'ont pas ce besoin de partager leurs émotions qu'on a, et c'est vrai qu'en étant maman au foyer on n'a pas grand monde à qui parler parfois et c'est très dur.

Gaëlle, pour le set musical, tu ne peux pas regretter autant que nous pour le piano  A part qu'il y a un bouton OFF (et pas de volume, donc c'est David & Cathy Guetta chez nous). Sinon pour les humeurs, nous aussi en ce moment ça ne va pas assez vite le repas, elles sont un peu infernales mais leur papa les gronde et elles l'écoutent (mais je me dégage de cette responsabilité sur le papa car je déteste les faire manger...). En mode manchot chez nous aussi, les bras leur en tombent dès que le biberon apparaît!

Mélie, j'aimerais être aussi sûre de mon couple que toi... Pas que je pense du tout qu'on va se séparer, parce qu'on en est loin, mais je n'ai aucune certitude, et même si cela me déchirait le coeur, je ne resterais jamais avec mon mari pour le bonheur des petites... Mais bon rassurez-vous cela va mieux entre nous. Enfin c'est reparti en live hier matin mais il s'est excusé.

Bon moi en fait je n'ai pas pu venir hier car je me suis rendu compte en appelant une étudiante du Master que j'avais 4 traductions à faire pour la semaine prochaine donc merci la vie! Dont une de Alice au Pays des Merveilles avec des mots qui n'existent pas (le cours est intitulé "Traduire l'intraduisible"). Humpfh... Mais ce n'est pas pire que de lire du Charles Darwin, où il faut relire 10 fois la même phrase avant de comprendre.
Sinon on a fait un apéro vendredi soir et ça nous a fait du bien, mais hier entre le manque de sommeil et les "devoirs" j'étais un peu naze.

Je suis allée voir mon neurologue vendredi et il m'a dit qu'il était inquiet par rapport à mon traitement et qu'il souhaitait qu'on en cherche un autre car je risque de faire une hépatite à la longue  Le problème c'est que je ne souhaite pas chercher un autre traitement car j'ai passé 3 ans et 15 traitements différents, plus un séjour en centre anti-douleur, donc je me suis fait une raison et je ne repasserai pas par là. Donc gros dilemme, il m'a dit qu'il allait réfléchir à une solution (qu'il ne trouvera pas). Bref, j'ai fini par en parler à Petit Chéri hier car j'ai un peu craqué de ne pouvoir en parler à personne, et il est d'accord avec moi pour ne pas chercher un autre traitement, mais voir ce qu'on peut faire pour que mon foie se porte mieux. J'ai commencé un traitement phyto qui sera assez long et j'attends le résultat de mes analyses. Je me sens bien seule en ce qui concerne ce problème et le corps médical (incompréhension de ma maladie car elle ne se voit pas, face au traitement car il n'a pas de première visée pour les maux de tête, et en plus ils refusent souvent de me le délivrer en pharmacie donc c'est des heures d'explications, d'humiliation, genre on me traite comme une droguée et les pharmaciens se permettent de me dire de diminuer -je vais peut-être faire hurler Zhomm- je peux le comprendre de très loin, mais j'en ai marre de me mettre à leur place et eux pas à la mienne etc...). J'ai trouvé une pharmacienne qui veut bien m'aider donc je suis contente, mais c'est vraiment dur de faire comprendre au gens la situation. Bref. J'espère juste qu'il n'y aura pas des retombées pour moi, et quand je dis ça ce n'est pas à moi que je pense mais mes filles car une rechute me serait quasi fatale, je sais que je ne pourrais pas m'occuper d'elle et ça me tue littéralement.

Bon pour être plus léger, Petit Chéri a acheté des sièges auto pour sa voiture et donc les trajets pour la crèche à Carrefo*r, en plus ils étaient en promo donc ça a fait 33€ le siège, c'est cool. Il n'aura pas à revenir garer la voiture sur le parking pour moi le matin.
Sinon les petites vont super bien, sauf pour les nez bouchés, ce qui explique mon message tardif. On dormait bien mais Lily nous a fait une panique nez bouché, qu'est ce que ça leur fait peur, c'est impressionnant! Et je ne sais pas pourquoi, mais elle a le don de me crever le coeur avec ses cris, beaucoup plus que sa soeur (qui est une comédienne comme sa mère). Chez Lily ça m'angoisse carrément ses cris car on sent une vraie panique.
Louise est arrivée à se lever dans son lit et dans le parc, elle n'a toujours pas la technique inverse sauf à tomber sur les fesses et se faire peur, mais elle est super fière, et je l'ai surprise en train de regarder par la fenêtre de sa chambre "coté nord", et jeter son doudou étiquette par "dessus bord", comme quand on se dit au revoir sur un bateau, c'était mortel 
Elles sont de plus en plus complices et continuent le catch en hurlant de rire dans le lit de Lily, ça me fait trop plaisir.
Bon demain je pense qu'on ira faire une petite balade mais il ne fait pas super beau.
Bon dimanche!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 03 Octobre 2010 à 14:45:47 »

bonjour,

te voila encore bien ( beaucoup même)  matinale Mafalda . sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, tu nous avais parlé d'un problème hépatique il y a quelques mois, s'agit il du même soucis? j'espère ne pas être indiscrète avec cette question. pour le fait que tu ne sois pas écoutée par le corps médical, je comprends bien que cela doit être difficile et tu n'as pas a etre jugée . J'ai eu un problème aussi il y a quelques années, le jugement n'aide pas, c'est sur! bref, je te soutiens et t'embrasse.

sinon ici, j ai appelé un des labos qui est a cote de chez moi, histoire que l on ne m'oublie pas. La biologiste tres gentille d'ailleurs m'a dit qu'elle n'avait, a sa connaissance, pas entendu parler de poste pret a se liberer dans les labos aux alentours de grenoble... Triste . je garde un petit espoir car une nouvelle loi est passée imposant aux labos de ne plus traiter les analyses sur place mais sur u n plateau technique.  liberant ainsi des postes pour des infirmières preleveuses. on attend la fin d e l année pour prendre une decision: poursuite du congé parentale ou pas...

on va aller se promener apres le gouter, y a un de ces vents dehors...

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 03 Octobre 2010 à 18:55:37 »

Coucou rapide, c'est l'heure des repas des loulous
Merci pour les compliments  Bisou

Je reviens plus tard
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 03 Octobre 2010 à 20:23:27 »

Back! On sort, un peu, la tête de l'eau!
Jojo cicatrise de ses petits boutons de varicelle, et s'il nous a fait peur hier en nous faisant une fièvre intense et subite, tout est rentré dans l'ordre. Je pense que sa 4è incisive du haut lui fait mal, il est un peu grognon, mais sans plus. Et puis son rhume est quasi fini... Ouf! Demain matin, on retente la crèche. C'est papa qui l'emmènera pendant que maman s'occupera de Solal...
Solal, lui, n'a plus de fièvre depuis deux jours, mais a le nez encore bien pris. On a vu un ORL samedi, d'après lui, ça devrait rentrer rapidement dans l'ordre, il n'a pas les nez, ni la gorge irrités, et ses otites sont quasi résorbées... Le bout du tunnel? Il mouche encore beaucoup, mais a retrouvé l'appétit (il a quand-mm mangé deux jours de suite l'équivalent d'un seul biberon/jour en plusieurs repas, trop l'angoisse...). Demain matin, kiné respiratoire, il tousse parfois jusqu'à s'étrangler, et l'aprem, suivant son état, retour itou en crèche...
Franchement, si ça me déchire le coeur de les laisser là-bas, j'avoue que ces deux dernières semaines à si peu dormir, on est ratatinés avec l'ours, et j'ai vraiment besoin de repos...

Mafalda, ça n'a pas l'air facile tes pb de santé. J'espère qu'à défaut de vraiment s'arranger, tout puisse se stabiliser, histoire que cela n'interfère plus trop dans votre vie de couple, et que tu puisses vivre le coeur plus léger.
Quant aux discussion inévitables avec petit chéri, ne t'en prives pas!!! Nous avec mon ours on ne s'est quasiment jamais engueulé. Bon, d'une part parce qu'il est très compréhensif, et que je n'ai pas grand chose à lui reprocher : il ne prend pas bcp d'initiatives et je dois tout appréhender pour notre famille, il est lunaire, je dois passer derrière lui quand il s'occupe des petits parce qu'il a tendance à oublier des trucs importants (comme le nettoyage du nez alors que bbs enrhumés), et il ne me pige pas toujours, mais jusque là, rien de particulier Sourire Et d'autre part, parce qu'on parle ÉNORMÉMENT.
En fait, on en a fait notre mot d'ordre. Je suis issue d'une famille dans laquelle le tabou était l'essence de notre communication, et j'en ai beaucoup souffert. Les secrets de polichinelle, les rancœurs inavouées, les cache-cache d'émotions, les actes manqués, je pourrais dire que cela a grandement joué dans la cassure de ma famille proche... Je ne veux pas de cela pour nos enfants, et mon ours, né d'une famille sensiblement similaire à la mienne, me rejoint sur ce point. Donc on parle, de tout, de rien, des petites choses ridicules qui nous agacent au quotidien, comme des trucs plus importants, plus récurrents. Moi qui était particulièrement sanguine et partais en colère noire ou m'enfermais dans mon mutisme, sûrement par mimétisme du couple de mes parents, j'ai appris au contatc de mon ours à garder mon calme, il m'a tempérée... Et on y gagne beaucoup dans notre couple, car jusque là pas d'envie de se quitter, pas de franche engueulade (deux petites, depuis la naissance des petits), on reste sur la même longueur d'ondes . Moi aussi, je l'ai aidé, je lui ai appris paradoxalement à exprimer ses angoisses et frustrations. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, mais on sait l'un comme l'autre reconnaitre rapidement notre mauvaise foi et nos erreurs, donc on désamorce rapidement ce qui ne va pas. 
Dans tous les cas, je suis derrière toi, comme nous toutes ici Bisou

Audrey, j'ai cru comprendre que ta poupette ne voulait plus du bib? Je pense que tu as raison, els dents doivent jouer. Solal m'avait fait le coup il y a quelques temps. Tant qu'elle mange du solide et qu'elle ne perd pas de poids, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter... des Bisou à tes amours...

Lucie, t'es canon, comme ça!!! Moi aussi je suis allée chez le coiffeur semaine dernière Sourire 9a fait un bien fou! Coupe plus mèches, histoire de passer un entretien sans laisser au potentiel employeur la dérisoire impression d'avoir parlé à un bobtail

Cri- cri, accroches-toi, vous n'êtes pas loin d'atterrir dans votre petit paradis!!! d'énormes Bisou pour t'encourager!!!

Bon, diner-time, et on doit faire gober à Solal un médoc dégueu pour son otite... Super facile Triste Bref, je file, je repasse vite!!! En tout cas, merci pour vos petits messages, je vous adore!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 03 Octobre 2010 à 20:42:10 »

Mafalda je suis de tout coeur avec toi et je croise tous ce que je peux pour que ta maladie se stabilise  Bisou

Audrey, on ne sait jamais de quoi sera fait demain 1 poste peut très bien se libérer (démission, licenciement etc..)

Cri Cri, le bout du tunnel n'est plus très loin  Bisou

Anne contente que tes choubidoux aille mieux. Reposez vous bien.

Gaelle contente d'avoir de tes nouvelles. Alors cette sortie c t comment ?

Minous j'espère que la NDM sera isolée car dur dur.

Mélie Alors bonne manif ??

Bon ici ras week end tranquille sans mon homme du coup pas pu faire les courses (g pas encore trouvé la solution avec les 3) et il n'y a plus grand chose à manger ici donc demain c drive comme ça mon homme pourra aller chercher les courses en rentrant du boulot.

Bonne soirée.

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 03 Octobre 2010 à 21:38:44 »

mafalda j'espère aussi qu'une solution sera trouvée pour ton traitement. je sais aussi que les recherches de traitement sont compliquées. moi pour ma spondylarthrite j'ensuis à je sais plus combien d'antiinflammatoires, cortisone toujours et tentative de nouveau traitementéchouée. j'enessaie un ultime avant la thérapie génique. on sait pas encore si il marchera et depuis 15 jours je vous ai pas dit d'ailleurs mais j'ai un zona (donc pour le moment plus mal aux articulations grâce à la dose de cheval de cortisone en attendant que le nouveau traitement fasse effet mais mal au dos et grosses brulures à cause du zona top !). et alors on attend pour savoir si le zona est un zona "normal" ou du au traitement et là c'est la merde car direction service rhumato à besançon pour passer à la thérapie génique. et avec le boulot et les enfants je sais pas comment ça se passerait !
bref  on verra bien. mais heureusement que les babies et chouchou sont là car sinon je crois que je craquerais !
sinon top nuit cette nuit ! ouf car chouchou coupait le bois alors ça aurait été rude si on avait pas dormi !
marin se met debout dans son lit maintenant c'est trop marrant !
allez je vous laisse dodo !
bises
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 04 Octobre 2010 à 05:57:27 »

Minous je savais que mon "combat" te parlerait même si nos soucis n'ont rien à voir, à part la douleur physique. J'ai été étonnée de voir combien la médecine pouvait être impuissante à ce sujet mais je ne les blâme pas, c'est comme ça.

Finalement nous ne sommes pas sortis car il faisait moche, et cela s'est bien senti avec les petites, elles ont été un peu pénibles. Lily est totalement effrontée, elle a fait des bêtises toute la journée, dont manger des bouloches de poussière se trouvant dans les rainures de la porte fenêtre. Me voilà dont à nettoyer tout ça en panique au doigt et la lingette, et Miss Lily à genoux, à coté de moi, en train de "m'aider".... Grrrr. Et après elle n'a pas voulu manger son riz au veau, allez comprendre!
Sinon je crois que Louise tient de moi en ce qui concerne les cheveux et l'humidité, quand elle s'est réveillée de sa sieste, non seulement elle avait une tête de merlan frit, mais en plus elle avait une espère de choucroute sur la tête car ça commence à pousser, j'ai éclaté de rire 
Je commence les cours aujourd'hui, et le mardi ça va être sympa, il faut que je parte à 5h30 de la maison  Roulement des yeux avec chouchou qui devra tout gérer tout seul le jeudi (départ, habillage, sortie de la crèche). Va falloir que je sorte les vêtements le soir car je risque d'avoir des surprises, genre qu'il les emmène à la crèche en pyjama!
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 04 Octobre 2010 à 08:27:55 »

Coucou tout le monde!
J'ai pas eu le temps de rposter hier soir et là je dois partir travailler  .
Je viendrai ce midi

Bisou à toutes
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5020 le: 04 Octobre 2010 à 10:37:47 »

Salut,

Ce We, on a fêté l'anniv des poulettes :
Je vous met qq photos

Bon ce WE on a fait l'anniv des pitchounes, elles ont été gatée !

Sacha trop fier !

Ha les bougies que c'est beau !

Super le déballage des cadeaux !

Le soir, Félicie trop contente de son cadeau !

Noémie très fière de tenir dessus déjà !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 04 Octobre 2010 à 12:41:20 »

super mimi les photos de tes poupettes mélie. et noémie elle marche aussi elle ?
bises je reviendrai éloi hurle !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 04 Octobre 2010 à 12:56:10 »

Super les photos Mélie!!
Noémie et Félicie ont l'air d'adorer leur coccinelle, j'avais vu le même style sur Fna* Eveil.

Bon je trouve enfin le temps de vous écrire un petit mot!
Mes petites paupiettes vont bien, la 6ème dent de Valentin doit la titiller un peu mais je trouve qu'elles sont super longues à sortir les siennes par rapport à Maxence, enfin chaque enfant est différent!!

Bon j'ai pas retenue grand chose encore une fois   
Anne contente que tes choupinous vont mieux

Minous tu dois être contente d'avoir fait une bonne nuit

Gigi pas facile d'être toute seule, et je sens que ça me pend au nez aussi

Mafalda bon courage pour tes horaires de fou!! Je trouve ça bien que ton petit chéri ait à préparer les petites un matin dans la semaine. Moi je suis toute seule tous les matins car Mr Paupiette part à 6h maxi et ben c'est la course tous les matins mais bon...

Bon il faut que j'y retourne
à ce soir  Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 04 Octobre 2010 à 13:09:00 »

je sais plus si je vous ai dit (ce snu perdure bien longtemps je trouve !) mais marin se tient debout dans son lit depuis ce week end. et éloi se met de plus en plus souvent assis tout seul : il galope à 4 pattes et d'un coup hop sur son ptit cul !
mon bp sort aujourd'hui de l'hôpital et ira en hospi de jour pour sa rééduc dans un centre pas loin de chez lui. c'est pas la joie, son bras bouge pas du tout, il déprime un peu, ma bm aussi. ils se rendent compte que ils sont dans une grande maison à la campagne, complètement isolée avec un immense terrain et qu'il ne conduira plus jamais, bref, c'est pas joyeux. du coup on y va un coup ce week end. mes parents viennent garder les loulous et on part samedi matin pour rentrer dimanche soir. beaucoup de bornes pour 2 jours (1100 km) mais c'est pas tout le temps et c'est une situation exceptionnelle.
sinon vous en avez déjà parlé mais comme ça ne me concernait pas j'ai pas retenu. vous utilisez des chaussons ? lesquels ? ou plutôt quel genre ?
bises
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 04 Octobre 2010 à 13:28:23 »

Coucou les filles,
Je trouve enfin 5minutes pour vous ecrire. J'arrive a vous lire avec mon tél mais pour posté c'est un peu chia*t.

Mafalda t'as vie en ce moment me paraît bien compliqué! J'espère qu'avec ton medecin vous trouverez vite une solution pour ton soucis de santé au moins pour le stabilisé.

Gigi, je te rejoins dans la famille "plus rien dans le frigo" p'tit chéri part à 5h30 et ne rentre pas avant 20h donc pour moi les courses c pas avant mercredi. Bon moi j'ai la voiture mais je ne me vois pas avec la poussette et un grand cadi  de courses.

Mélie elles sont trop belles tes puces. Qu'est-ce qu'elles paraissent grandes c dingue!

Minous super les progrès de tes p'tits gars. C'est vrai que ça doit etre marrant de les voir devenir des "grands" en se debrouillant seul.

Lucie en effet tes journées ont l'air bien speed. Moi aussi Abbygaelle me prépare des dnets et c'est vrai qu'elles ont bien du mal a sortir. Mais une fois c elle et une fois c Linsey qui a du mal a les sortir. J'espère en tout cas qu'il va vite la sortir pour etre plus vite soulagé.

Anne je suis très contente pour vous que tes loulous aillent mieux. ça doit etre un sacré soulagement pour vous.

Audrey on va croiser les doigts pour qu'une place se libère très vite. Et Nola comme va t elle ? Ce sont bien ses dents alors qui l'embète ?
Moi aussi Abbygaelle me fais la même chose en ce moment. Les bibs du matin et du soir deviennent très dur. Elle en laisse de plus en plus chaque jours mais par contre les autres repas (à la cuillière donc) passent très très bien. Je mets ça également sur le compte des dents mais j'espère que ça lui passera vite acr je n'ai vraiment aucune envie de retombé dans ce scénario où le moindre repas deviens source d'angoisse et de stress.

Sinon ici tout se passe bien. Linsey s'est bien remise et passe une écho des reins lundi prochain pour ensuite passer un autre examen pour écarter les risques de reflux au niveau de la vessie. Ele se tiens super bien assise maintenant et a l'air de s'y plaire. Abbygaelle quant à elle va a 4 pattes a une vitesse folle et cherche à se mettre debout mais n'a pas encore bien compris le système

Bon je file me mettre au boulot. Les factures m'attendent, ainsi que les paies, la colmpta et j'en passe....  Roulement des yeux
Bon debut de semaine a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: