Gaëlle excuse moi mais je viens de sourire en te lisant

J'ai l'impression qu'effectivement que c'est les mamans du secteur médical les plus stressées (je viens de t'imaginer comme dans Grey's Anatomy)...
Merci les filles pour vos conseils et votre soutien, ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais oui
Lucie tu as raison, les insomnies n'aident pas (d'ailleurs pourquoi te lèves-tu si tôt aussi?)... Je les attribue en grande partie au fait que j'ai passé les 6 premiers mois de la vie de mes puces à ne pas dormir, sans reproches bien sûr, et je ne sais pas si je vais un jour récupérer mon rythme.
Il faut aussi que je prenne le temps de faire mes analyses de sang et que je prenne la naturopathie que m'a conseillé mon osthéopathe car il est souvent de très bon conseil.
Lucie tu diras que je dois prendre un Citrate de Bétaïne tous les jours pendant 1 an! Vous qui connaissez un peu tout ça, j'ai juste les transaminases élevées suite au traitement que je prends pour mes maux de tête et vous devez savoir que c'est fatigant, de même que mener la vie qu'on mène.
C'était le sujet de notre dispute, car j'ai été gravement malade pendant 3 ans et Petit Chéri a peur que je rechute, donc il a pris de la distance par rapport à mes petits maux et mes plaintes (je suis comment ça, je suis une râleuse qui exprime ce qu'elle ressent). Du coup il a pris de la distance et a été indifférent depuis un mois, pour se protéger, et moi je me le suis pris direct dans la gueule...
Il y avait des soirs où je ne tenais pas debout, et il ne disait rien, et j'ai aussi des nausées et des vomissements plus les insomnies, donc j'avais l'impression que c'était limite à l'énerver et je l'ai très mal vécu. Pour tout vous dire je suis tellement entière que pour la première fois, malgré tout ce qu'on a traversé, j'ai commencé à envisager une séparation, car je ne retrouvais pas l'homme que j'aime en face de moi...
Bref première discussion qui a tourné au vinaigre, hier j'ai joué la carte de la Ice Queen (la Reine de Glace qui ne répond pas au téléphone) et rebelote le soir on a parlé. Ce qui est pénible avec les hommes structurés et qui ont des boulots de cadre supérieur, c'est que les techniques de management envahissent parfois le foyer... Bref, il a fini par me faire comprendre que ce n'était pas de l'indifférence, mais que s'occuper de moi si j'étais malade en permanence, c'était au dessus de ses forces, et je peux le comprendre. Par contre je lui ai dit que moi, j'étais loin de ma maladie, et que ma fatigue était relativement facile à traiter si j'en trouvais le temps. Il a eu raison sur une chose, c'est que je lui reproche mon état, je vous l'ai déjà dit, je lui en veux de m'avoir imposé son rythme de travail de 12h par jour pendant presque 1 an à y laisser ma santé, et quelque part je pensais qu'il en était responsable.
Bref, je vais gérer mes petits soucis sans qu'il ait à penser qu'il vit avec le Malade Imaginaire et moi je vais passer à autre chose et ne plus lui reprocher, ouf!
Par contre ce qui m'a fait hyper du bien, c'est de retrouver ma copine blogueuse et aller m'acheter des bottines, un sac (le tout pour moins de 70€, avec des collants de couleur et des barrettes) et ensuite on est allées chez Zar* et on a pris les fringues les plus immondes du magasin pour se prendre en photo: pour moi, une veste de yeti blanche, une jupe tapisserie cintré mémère, un chapeau noir boule, des mocassins en poil de sanglier avec des chaussettes mauves... J'essaierai de poster les photos, je peux vous garantir que ça m'a fait un bien fou, on a bien rigolé! Gaëlle avait un look limite mormon avec une robe petite fille modèle, une cape à carreaux et des derbies marrons... Un désastre!
Bon, malheureusement comme souvent c'est après de bonnes engueulades qu'on avance, mais je m'en serais bien passée!
Gigi au fait j'ai repris One Tree Hill! Saison 8!
Sinon quand même les petites se portent hyper bien, en pleine forme, Louise redévore, elles prennent leur bain sans l'anneau de bain, et Loulou passe sans vie dans les bras de tout le monde, comme une moule collée sur son rocher. Hier je suis allée la réveiller dans son dortoir, elle était toute contente, et Lily avait profité de moi avant, fait plein de câlins dans "sa" crèche et c'est des moments comme ça qui me guérissent de tous les maux de le vie...
Bonne journée à tout le monde!