29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:00:19
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380505 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 29 Septembre 2010 à 22:42:59 »

Minous sont trop choupinou tes loulous!!

Mafalda : tout comme Anne ça m'attriste de te lire  C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un Mr Paupiette qui lorsqu'il me rapporte des fleurs, un kdo et que je dis t'aurais pas dû, me réponds que je le mérite bien pour tout ce que je fais pour les bébés. Et ça c'est le plus beau des remerciements je trouve. Essaie peut être d'en parler avec Fafou ça t'évitera de te refermer enfin c'est mon avis......

Gaelle : contente que tu viennes nous faire un petit coucou on s'inquiétait!

Anne :  un peu d'amélioration pour tes poussins, je suis contente et j'espère que tu passeras une bonne nuit!!

On vient d'avoir une super bonne nouvelle, les personnes avec qui on avait signé le compromis de vente chez le notaire pour l'achat de notre maison ont eu leur accord de prêt!!  alors déménagement prévu au printemps maintenant!! Suis contente beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment qui font beaucoup de bien au moral!!
On est en train de voir pour changer la voiture et prendre une 407 SW, j'espère que ça se concrétisera!!

Allez ma journée d'anniversaire est terminée et je me suis offert une sieste, ce que je n'avais pas fait depuis Huh?? .........des lustres.

Bonne nuit à toutes, quelle soit pleine de beaux rêves et sans réveils!  Bisou Bisou

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 30 Septembre 2010 à 04:24:47 »

Mafalda : tout comme Anne ça m'attriste de te lire  C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un Mr Paupiette qui lorsqu'il me rapporte des fleurs, un kdo et que je dis t'aurais pas dû, me réponds que je le mérite bien pour tout ce que je fais pour les bébés. Et ça c'est le plus beau des remerciements je trouve. Essaie peut être d'en parler avec Fafou ça t'évitera de te refermer enfin c'est mon avis......

Ben moi ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé, tu as bien de la chance car en plus du sentiment d'isolement, j'éprouve un sentiment d'ingratitude, j'en arriverais presque à regretter d'y avoir laissé ma santé, d'avoir fait tout ça puisqu'aujourd'hui je me le prends en pleine poire... Mais je ne regrette pas de l'avoir fait pour mes puces. Bon je ne vais pas vous soûler avec ça, j'espère que ce n'est que passager et que ça va passer. Et qu'il va aussi ouvrir les yeux...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 30 Septembre 2010 à 08:03:00 »

Mafalda: ca m embête aussi d apprendre que tout n'est pas rose en ce moment pour toi. en tout cas, tu es bien matinale ! tu cogites un peu la nuit?
je rejoins lucie, devant un bon verre de vin avec ton homme, mettre des mots sur ce que tu ressens .  Bisou

Lucie: félicitations pour la maison et je vois que les choses s arrangent pour la voiture.  Cool

Anne: comment vont tes petits aujourd hui?

minou: sont a croquer tes fils.

gaelle: contente d avoir eu de tes nouvelles

gigi : ca va?

4 novembabies 2010 sont nés...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 30 Septembre 2010 à 08:19:22 »

Oui j'ai vu pour les naissances, il y en a beaucoup de bonne heure quand même je trouve, mais les bb ont tout de même de beaux poids et vont bien c'est le principal
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 30 Septembre 2010 à 09:04:22 »

Tout va bien juste pas beaucoup de temps pour moi

Anne des bisous guérisseurs pour tes choubidoux surtout ne reste pas avec tes angoisse si tu as un doute appelle ton pédiatre il te dira quoi faire

Mafalda, j'ai cru voir que tout n'est pas rose en ce moment, je pense comme les filles que tu devrais avoir une discussion à coeur ouvert avec ton mari, je pense que c qql de compréhensible, de tolérant et qui sait être affectueux d'après ce que tu as pu nous dire sur lui mais comme beaucoup d'homme il faut parfois lui ouvrir les yeux.

Minous Eloi et Marin ont énormément changé je trouve je ne les aurais pas reconnu.

Bon g lui en diagognale donc excusez moi si g oublié des choses importantes ; j'essaie de revenir rapidement papoter avec vous mais g pas mal de choses à faire ici, hier j'avais mas grande à la maison on a fait une sortie Acr*chat et qu*ck, les p'tits loups ont été super gentils j'espère ne pas le payer aujourd'hui.

bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 30 Septembre 2010 à 13:50:40 »

Coucou les filles

Minous, ils sont trop choupinous tes loulous ils donnent envie de les croquer Souriant

Mafalda, je suit les filles pour te conseille une discution avec ton chéri. Peut etre qu'il ne se rend pas compte de ce que tu vit en ce moment. Je te rassure beaucoup d'homme (le miens en faisant parti!) prenne souvent les choses pour acquises jusqu'au moment où on leur explique que non ce n'est pas comme que ça marche!
Tiens, la semaine dernière le miens été tellement mal de ne pas m'avoir écouter quand je disais que je trouver Linsey bizarre et qu'au final j'avais raison. Il est revenu le lendemain de la fin de ses injections avec un petit bouquet de roses et une guitare (oui, j'ai tjs révé d'en avoir une mais je sais pas en jouer Roulement des yeux) Bref tout ça pour dire que je suis sur ue ce n'est pas méchant et qu'il ne s'en rend spas compte. Comme dis Gigi, tu nous a souvent parler de lui et je pense que c'est qqn de bien et d'attentionner. Il faut juste lui expliquer les choses telles que tu les ressent. Enfin tu en fais ce que tu veux bien sur, ce n'est que mon avis hein!! En tout cas je t'envoie plein de gros bisous et beaucoup de courage, tu ne nous saoul pas hein!! Vien snous tenir au courant

Gigi, super la sortie, Angèle devait etre aux anges!

Anne, comment vont tes amours ?

Lucie, trop contente pour vous!!! tu dois etre soulagée. Pourvu que les bonnes nouvelles continue!!!

Audrey, comment va Nola ? Elle mange un peu mieux aujourd'hui ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 30 Septembre 2010 à 14:00:34 »

Ha oui en fait on eu rendez vous ce matin avec notre medecin traitant Linsey va bien mais il veut lui faire d'autres examens pour savoir d'où provener cette infection. Lui au moins veut trouver des explications! On en a profiter pour lui dire notre mécontentement de cet établissement et il a trouver ça choquant! Il a même appelé directement le chef des urgences pour avoir des résultats (car il n'a rien reçu) et le chef en question ne trouver même pas son dossier et apparement il en été furieux!
Du coup il va nous diriger vers un autre établissement où il connait un super pédiatre qui, d'après ce qu'il dit est très HUMAIN! Lucie doit surement connaitre, c'est l'hopital saint vince*t à Lille. Il y a certe plus d'une heure de route de chez nous mais bon, s'il faut ça pour etre bien suivi et etre plus rassuré on ne va pas hésiter!

Alle je file mon rendez vous est là! le bureau mon rappel à l'ordre!!
Bonne apres midi les filles gros bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 30 Septembre 2010 à 18:32:08 »

Mimi : non je ne connaît pas cet hopital mais c'est bon à savoir car on ne sait jamais ce qui peut arriver alors comme on est à 45 mns de Lille et que les hopitaux de Dunkerque sont pas terribles, je note  Clin d'oeil. Linsey était suivi où jusque maintenant?

Audrey : il n'y a rien de sur encore pour la voiture on est en négociation avec un autre garage, pas ceux qui nous l'int vendu, on s'est bien fait avoir et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce garage et d'avoir une voiture de leur marque! D'ailleur je ne manquerais pas de faire un courrier au Directeur même si fondalement ça ne servira à rien!

MafaldaBisou et j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui. Mais tu es bien insomniaque? Je vais sur FB à 5h du mat et qui c'est qui est connectée??? Faut te reposer un peu (même si c'est plus facile à dire qu'à faire quand on n'arrive plus à dormir  Roulement des yeux)

Gigi contente de te lire

Minous : je suis vachement gênée que tu aies des problèmes avec le lien que je t'ai donné pour les barrières  POurquoi ne pas essayer de renvoyer la barrière si elle ne te convient pas?

Tout le monde est bien occupé en ce moment
De gros bisous à vous toutes
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 30 Septembre 2010 à 18:43:54 »

MafaldaBisou et j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui. Mais tu es bien insomniaque? Je vais sur FB à 5h du mat et qui c'est qui est connectée??? Faut te reposer un peu (même si c'est plus facile à dire qu'à faire quand on n'arrive plus à dormir  Roulement des yeux)

Mais vous ne dormez pas la nuit, les filles? Lucie, qu'est ce que tu faisais a 5h du mat sur FB? toi aussi, t es insomniaque?

mimi: Nola ne veut plus de ses bib mais mange tres bien a la cuillere, je pense que la tetine lui fait mal aux dents...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 30 Septembre 2010 à 19:00:27 »

Coucou !

Mafalda, je viens de signer la pétition. Tiens-nous au courant et j'espère qu'avec ton homme ça va aller.

J'ai vu la vidéo de Nola, elle m'a trop fait rire.

Les filles vont bien à part qu'hier Emma a du tomber ou se buter (etait assise derrière moi), j'ai rien vu ni entendu et elle s'est mise à pleurer. Elle avait saigné un tout petit peu du nez. Déformation professionnelle oblige, je commençais à regarder l'interieur de ses oreilles et mon mari "cherie, elle s'est juste cognée, cool". Je vous jure, une maman infirmière ça se fait vite des films.  Roulement des yeux

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4990 le: 01 Octobre 2010 à 00:16:00 »

Bisous nocturnes,je viens juste de rentrer d'un restau entre filles, ça fait du bien !!! Bon demain, je vais râler que j'ai sommeil mais tant pis Clin d'oeil
Tout lu mais flemme de poster, je pense fort à vous et des bisous à vos trognons Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 01 Octobre 2010 à 06:51:30 »

Gaëlle excuse moi mais je viens de sourire en te lisant  Sourire J'ai l'impression qu'effectivement que c'est les mamans du secteur médical les plus stressées (je viens de  t'imaginer comme dans Grey's Anatomy)...

Merci les filles pour vos conseils et votre soutien, ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais oui Lucie tu as raison, les insomnies n'aident pas (d'ailleurs pourquoi te lèves-tu si tôt aussi?)... Je les attribue en grande partie au fait que j'ai passé les 6 premiers mois de la vie de mes puces à ne pas dormir, sans reproches bien sûr, et je ne sais pas si je vais un jour récupérer mon rythme.
Il faut aussi que je prenne le temps de faire mes analyses de sang et que je prenne la naturopathie que m'a conseillé mon osthéopathe car il est souvent de très bon conseil. Lucie tu diras que je dois prendre un Citrate de Bétaïne tous les jours pendant 1 an! Vous qui connaissez un peu tout ça, j'ai juste les transaminases élevées suite au traitement que je prends pour mes maux de tête et vous devez savoir que c'est fatigant, de même que mener la vie qu'on mène.
C'était le sujet de notre dispute, car j'ai été gravement malade pendant 3 ans et Petit Chéri a peur que je rechute, donc il a pris de la distance par rapport à mes petits maux et mes plaintes (je suis comment ça, je suis une râleuse qui exprime ce qu'elle ressent). Du coup il a pris de la distance et a été indifférent depuis un mois, pour se protéger, et moi je me le suis pris direct dans la gueule...
Il y avait des soirs où je ne tenais pas debout, et il ne disait rien, et j'ai aussi des nausées et des vomissements plus les insomnies, donc j'avais l'impression que c'était limite à l'énerver et je l'ai très mal vécu. Pour tout vous dire je suis tellement entière que pour la première fois, malgré tout ce qu'on a traversé, j'ai commencé à envisager une séparation, car je ne retrouvais pas l'homme que j'aime en face de moi...
Bref première discussion qui a tourné au vinaigre, hier j'ai joué la carte de la Ice Queen (la Reine de Glace qui ne répond pas au téléphone) et rebelote le soir on a parlé. Ce qui est pénible avec les hommes structurés et qui ont des boulots de cadre supérieur, c'est que les techniques de management envahissent parfois le foyer... Bref, il a fini par me faire comprendre que ce n'était pas de l'indifférence, mais que s'occuper de moi si j'étais malade en permanence, c'était au dessus de ses forces, et je peux le comprendre. Par contre je lui ai dit que moi, j'étais loin de ma maladie, et que ma fatigue était relativement facile à traiter si j'en trouvais le temps. Il a eu raison sur une chose, c'est que je lui reproche mon état, je vous l'ai déjà dit, je lui en veux de m'avoir imposé son rythme de travail de 12h par jour pendant presque 1 an à y laisser ma santé, et quelque part je pensais qu'il en était responsable.
Bref, je vais gérer mes petits soucis sans qu'il ait à penser qu'il vit avec le Malade Imaginaire et moi je vais passer à autre chose et ne plus lui reprocher, ouf!

Par contre ce qui m'a fait hyper du bien, c'est de retrouver ma copine blogueuse et aller m'acheter des bottines, un sac (le tout pour moins de 70€, avec des collants de couleur et des barrettes) et ensuite on est allées chez Zar* et on a pris les fringues les plus immondes du magasin pour se prendre en photo: pour moi, une veste de yeti blanche, une jupe tapisserie cintré mémère, un chapeau noir boule, des mocassins en poil de sanglier avec des chaussettes mauves... J'essaierai de poster les photos, je peux vous garantir que ça m'a fait un bien fou, on a bien rigolé! Gaëlle avait un look limite mormon avec une robe petite fille modèle, une cape à carreaux et des derbies marrons... Un désastre!

Bon, malheureusement comme souvent c'est après de bonnes engueulades qu'on avance, mais je m'en serais bien passée!

Gigi au fait j'ai repris One Tree Hill! Saison 8!

Sinon quand même les petites se portent hyper bien, en pleine forme, Louise redévore, elles prennent leur bain sans l'anneau de bain, et Loulou passe sans vie dans les bras de tout le monde, comme une moule collée sur son rocher. Hier je suis allée la réveiller dans son dortoir, elle était toute contente, et Lily avait profité de moi avant, fait plein de câlins dans "sa" crèche et c'est des moments comme ça qui me guérissent de tous les maux de le vie...
Bonne journée à tout le monde!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 01 Octobre 2010 à 06:54:13 »

Je voulais dire Lucie tu diras à Mr Paupiette que je vais prendre un citrate tous les jours! On a un private joke la dessus  Clin d'oeil
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 01 Octobre 2010 à 11:15:51 »

La jupe tapisserie cintré mémère ... j'ai hâte de voir ça !  Et sinon, tu me vois plutôt comme Izzie ou Miranda ? 

C'est pas toujours facile la vie avec nos hommes. Moi, j'avais envisagé une séparation en janvier dernier quand les filles avaient 2 mois. Je ne le supportais plus. En fait, il n'est pas méchant mais je lui en voulais car je trouvais qu'il n'etait jamais là (rentre tard du boulot, milieu associatif), la moindre occasion et il partait voir des copains. Je l'enviais car je restais à la maison avec les filles. A cela s'ajoutait la fatigue. Je reste n'empêche traumatisée du fait que j'ai envisagé serieusement à le quitter. Aujourd'hui, c'est reparti comme en l'an 40.

Parlons de choses plus gaies. J'ai commandé ce matin le set de 4 instruments de musique sur *veil et jeux pour leur anniversaire. Sinon, j'ai reçu les livres que j'avais commandé sur *mazon: 3 livres de la serie "Tom et Lou" (je trouve les illustrations très jolies, pour celles qui ne connaissent pas ça parle de ... jumeaux !) et "Les jumeaux" un petit livre de Catherine Dolto pour expliquer aux enfants ce que sont des jumeaux (je trouve que c'est bien expliqué, il y a une dimension psychologique (Dolto oblige))

Mélie, c'est clair qu'un resto entre filles fait un bien fou.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 01 Octobre 2010 à 11:48:18 »

Un mélange des 2 Gaëlle  Elles ont toutes deux des super qualités et Miranda a beaucoup de coeur, surtout envers son fils, mais si je te disais seulement elle ça serait un peu vexant non? Clin d'oeil
Moi c'est Lexie ma préférée.

Cela me rassure un peu ce que tu dis sur le couple, parce que c'est difficile de parler de ce genre de choses, surtout virtuellement, mais je pense que comme moi vous n'avez pas toujours l'occasion de pouvoir le partager. Effectivement c'est très dur d'être à la maison toute seule avec les enfants, même si on est heureuses avec eux, et l'absence du papa nous pèse physiquement et moralement, à tel point qu'on peut parfois envisager le pire et se retrouver dans des situations que l'on n'aurait jamais imaginées.
Je pense et j'espère que ce ne sont que des phases, des passages à vide comme pour tout le monde, sauf que cette fois c'est nouveau vu qu'on n'a jamais été parents avant pour certaines et qu'on n'est plus 2 personnes mais 4, voire plus. C'est des situations inédites et être un parent et une famille, ça s'apprend, parfois dans la douleur. Le plus dur est la solitude que l'on peut parfois ressentir dans ces moments là, et la fatigue est un mauvais compagnon... Bref

Le set musical c'est le coloré avec les maracas, le xylophone, la flûte et le tambourin? Si c'est ça tu vas les voir s'éclater. Nous c'est déjà un peu moins d'actualité, maintenant elles "mixent", car le fameux bouton du clavier, au lieu d'appuyer dessus de temps en temps, elles gardent le doigt dessus, je ne vous raconte pas le vacarme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: