coucou les filles je post vite fait car pas une seconde à moi. J'ai survolé les dernières pages.
Mafalda félicitation pour ton concours et super pour tes nénettes.Ce sont de vrai championnes. Moi aussi quant Abby à fait ses 2 gastro elle a mis du temps à retrouver son appetit mais pas si longtemps qu'Angèle.
Mélie bon courage pour cette semaine "solo" tu vas etre contente de voir arriver ton homme en fin de semaine!
Lucie j'adore la photo de Maxence et Valentin ça a vraiment l'air d'être des p'tits clows, ils sont adorables en tout cas.
Audrey, merci pour la vidéo de Nola elle m'a bien fait rire. Elle se débrouille vachement bien! C'est vraiment trop marrant à cet age je trouve. Et quelle fierté de les voir évolué comme ça tout seul.
Cri cri encore bon courage pour cette période speed. Toujours pas de nouvelles des examens de ton zhom ? il se porte un mieux ? gros

à toute ta petite famille
Gigi cette vente n'est peut etre que le début d'une grande richesse

contente que tes p'tits amours aillent mieux. ET félicitations à Liséa pour son biberon! Ici c'est loin d'etre le cas, c tellement mieux quand c maman qui donne le bibi. Pourtant je suis sur qu'elles y arriveraient! P'tites filousses
Anne j'espère que ton p'tit bout n'aura pas trop trop de boutons si c la varicelle et que ça ne durera pas trop longtemps. Je pense également que ça dépend des enfants. Tiens nous au courant de l'évoltions des choses. Pleins de

à vous
J'espère n'avoir oublié personne mais si c le cas toutes mes excuses.
Ici les choses rentre peu à peu dans l'ordre également. La fièvre de Linsey n'est pas réaparu et rendez vous chez notre medecin jeudi pour voir les resultats. Je l'ai appelé ce matin et il m'a dit que la pediatre de l'hopital l'avait appelé en disant que nous n'étions pas venu lorsque celui ci l'avait appelé pour lui dire que nous arrivions. (elle été deja parti et nous avons eu affaire aux urgences) et appramment elle a très mal pris le fait que nous étions reparti avec ma chérie au lieu de l'hospitalisée. Vraiment n'importe quoi celle-là

Sinon, là c plutot Abby qui l'a dur depuis 2,3 jours et j'ai remarqué ce matin qu'elle avait la gencive du bas HYPER gonfflé comme jamais. Mon homme pense qu'elle prépare 2 dents en même temps.
Puffff pourquoi nos p'tits amours ne naissent ils pas avec toutes leurs dents, ça leur épargnerait tellement de souffrance.
Bon je file faire qqs cources.
Je vous embrasse toutes et tous. Bon debut de semaine