29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:53:31
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380746 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 27 Septembre 2010 à 13:03:49 »

C'est la grosse Mer** avec la voiture. Depuis qu'on a eu la panne je n'ai plus du tout confiance en notre voiture dès qu'on prend la route j'ai peur de tomber en panne, alors je veux en changer !!! Mais le problème (et qui n'est pas des moindre) on l'a acheté 17 000 euros en novembre l'année dernière. Lors de la vente ils donnaient l'avantage que le moteur était neuf, c'est un véhicule qui a 100 000 kms mais le moteur n'a que 8000 kms. ALors on est retourné au garage pour faire une reprise (celui où on l'a acheté) et ils nous sortent qu'ils veulent la reprendre 11 500 euros!!! Alors je pète un câble et notre rendez vous avec le responsable des ventes  a tourné mal car je me suis énervée comme jamais ça m'est arrivé..... enfin voilà pour faire court alors là je ne sais vraiment pas quoi faire

Bon sur ce je vais retourner bosser, même si je rêve de rester affalée sur mon canapé en pyjama et faire la grande larve  Roulement des yeux
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 27 Septembre 2010 à 13:19:06 »

Lucie: et la vendre a un particulier , ca marche pas j'imagine? c'est vrai que c'est gonflé de la part de ton garage.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 27 Septembre 2010 à 13:26:12 »

Ben j'essaie j'ai mis une affiche dessus et elle est sur le bon coin, mais pas de touche pour le moment!! Alors comme on a un prêt de 17000 euros déjà pour la voiture on ne peut pas mettre plus.... c'est un peu la galère! J'espère trouver une solution au mieux rapidement!

Au fait il y a un moment qu'on n'a pas eu de news de Gaelle  Huh?
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4938 le: 27 Septembre 2010 à 13:41:53 »

Mince Lucie ! Sinon, tu peux demander au garage de te trouver une très bonne occas à 11500 pour faire un échange !
Mafalda, c'est signé !J'avais déjà entendu cette histoire ce matin aux infos ! J'espère que la pression publique fera effet !

Bon nous on a fait la visite des 1 an, deux pikpik chacune, pas contente les nenettes lol
Alors on a deux jolies poulettes : Félicie la plus grande (76cm et 9kg5) et Noémie la plus fine (73cm et 8kg5), elles sont bien proportionnées mes filles Clin d'oeil On va passer aux 18 mois pour Félicie mais garder le 12 mois pour Noémie (mon mari va jamais y arriver là lol)
Allez, j'ai 45 min pour une sieste avant de remmener sacha à l'école (il est pas propre à la sieste donc pas possible à m'école)
Mes nenettes font du dadadada vavavava mamamama dans leurs lits, la sieste est pas certaine hein!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 27 Septembre 2010 à 13:44:56 »

coucou les filles je post vite fait car pas une seconde à moi. J'ai survolé les dernières pages.
Mafalda félicitation pour ton concours et super pour tes nénettes.Ce sont de vrai championnes. Moi aussi quant Abby à fait ses 2 gastro elle a mis du temps à retrouver son appetit mais pas si longtemps qu'Angèle.

Mélie bon courage pour cette semaine "solo" tu vas etre contente de voir arriver ton homme en fin de semaine!

Lucie j'adore la photo de Maxence et Valentin ça a vraiment l'air d'être des p'tits clows, ils sont adorables en tout cas.

Audrey, merci pour la vidéo de Nola elle m'a bien fait rire. Elle se débrouille vachement bien! C'est vraiment trop marrant à cet age je trouve. Et quelle fierté de les voir évolué comme ça tout seul.

Cri cri encore bon courage pour cette période speed. Toujours pas de nouvelles des examens de ton zhom ? il se porte un mieux ? gros  Bisou à toute ta petite famille

Gigi cette vente n'est peut etre que le début d'une grande richesse contente que tes p'tits amours aillent mieux. ET félicitations à Liséa pour son biberon! Ici c'est loin d'etre le cas, c tellement mieux quand c maman qui donne le bibi. Pourtant je suis sur qu'elles y arriveraient! P'tites filousses Souriant

Anne j'espère que ton p'tit bout n'aura pas trop trop de boutons si c la varicelle et que ça ne durera pas trop longtemps. Je pense également que ça dépend des enfants. Tiens nous au courant de l'évoltions des choses. Pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous

J'espère n'avoir oublié personne mais si c le cas toutes mes excuses.

Ici les choses rentre peu à peu dans l'ordre également. La fièvre de Linsey n'est pas réaparu et rendez vous chez notre medecin jeudi pour voir les resultats. Je l'ai appelé ce matin et il m'a dit que la pediatre de l'hopital l'avait appelé en disant que nous n'étions pas venu lorsque celui ci l'avait appelé pour lui dire que nous arrivions. (elle été deja parti et nous avons eu affaire aux urgences) et appramment elle a très mal pris le fait que nous étions reparti avec ma chérie au lieu de l'hospitalisée. Vraiment n'importe quoi celle-là
Sinon, là c plutot Abby qui l'a dur depuis 2,3 jours et j'ai remarqué ce matin qu'elle avait la gencive du bas HYPER gonfflé comme jamais. Mon homme pense qu'elle prépare 2 dents en même temps.
Puffff pourquoi nos p'tits amours ne naissent ils pas avec toutes leurs dents, ça leur épargnerait tellement de souffrance.

Bon je file faire qqs cources.

Je vous embrasse toutes et tous. Bon debut de semaine
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 27 Septembre 2010 à 13:48:39 »

Lucie, pour ce genre de problème il faut que tu voies si tu ne peux pas gérer directement avec un juge de proximité. Je ne suis pas sûre du parcours à faire, mais renseigne toi.

Louise ne mange quasi rien...   Un demi yaourt et 60ml de lait, je suis inquiète, c'est très peu.
Elle a dormi 3h ce matin, je sais qu'il va lui falloir du temps pour se remettre mais bon, ça me fait mal de voir qu'elle refuse de manger, même ce qu'elle adore.
Elle joue quand même, elle n'est pas abattue, mais pas super tonique non plus.
Je ne me rappelle plus si je vous l'ai dit (je suis perturbée) mais en plus elle est hyper sensible, au moindre haussement de ton, elle nous fait un regard figé, se crispe et se met à pleurer comme si elle était trop malheureuse, j'ai trop les boules, parce que je pense que le "grondage" de Madame la méchante infirmière y est pour quelque chose... Il va falloir du temps.

Sinon j'ai parlé à Twix hier sur msn, elle va bien, ils ont eu des news sur l'hospitalisation de Lisea, et apparemment elle aurait eu un dérèglement hormonal qui aurait causé son état comateux et cette fontanelle bombée. Pas très rassurant tout ça car elle me dit qu'ils ne sont pas totalement sûr et qu'elle a peur que ça recommence. En tout cas ses poucinettes sont en pleine forme!

Merci à toutes pour la pétition, je n'en reviens toujours pas, je suis allée voir son passage sur Canal+ ce matin...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4941 le: 27 Septembre 2010 à 14:10:52 »

Mafalda, ta fille serait pas un peu manipulatrice de maman non lol Allez, c'est pas l'infirmière la cause, c'est parce qu'elle est malade et parce que ça marche bien sur toi qu'elle fait ça ! Noémie a la même tactique : elle hurle en pleurant de vrais larmes et en te regardant avec plein de reproches mouaaaah alors que Félicie préfère le cri strident et le hurlement de fureur ! Dans les deux cas, c'est un peu de vrais raisons pour beaucoup de cinéma Clin d'oeil
Pour la bouffe, mes filles qui ont eu la gastro il y a dix jours ont recommencé les légumes hier et le yaourt c'est toujours niet ! Juste petits suisses et compotes !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 27 Septembre 2010 à 14:25:31 »

sa y est jai des dents par contre mes puces sont naze et mangent moins
petitions signée
paupiettes mange a midi hihi
je file cuire mes gauffre a plus
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 27 Septembre 2010 à 14:33:52 »

Mafalda, n'est pas trop peur que ta puce ne mange pas de grande quantité. Abby avait pris ce rythme quand elle avait eu la gastro. ça me faisait super peur aussi. Mais ce que j'ai fait c'ets que je lui proposer 7 ou 8 fois à manger dans la journée. elle prenait de petite quantité mais en plusieurs fois. C'set ce qui a marcher le mieux car du coup le peu qu'elle prenait , elle le garder. Laisse lui un peu de temps et si tu as vraiment peur retourne voir ton medecin pour qu'il te rassure.
Et en ce qui concerne le haussement de ton, je dirai comme Mélie, car mon aussi Linsey (qui se porte beaucoup mieux) a vite pigé le truc que nous étions aux petits soins avec elle (forcement quand nos p'tits bouts sont malades on les calines beaucoup plus!) et on a bien remarqué que c'était de la comédie car elle sait qu'avec moi ça marche mais pas avec son père alors elle le fait enragé parce qu'il n'ets pas d'accord et quand j'arrive elle me regarde l'air de dire "maman t'as vu ce que ma fait subir papa!!" alors là j'explose de rire et elle me suit dans cette rigolade Souriant je dis pas la tête de son père
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 27 Septembre 2010 à 22:12:17 »

Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit je suis complètement KO!

A demain  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 27 Septembre 2010 à 22:57:09 »

Merci pour vos réponses, demain matin on a la visite des 1 an chez le pédiatre donc il nous conseillera.

Pour Louise, je ne pense pas tant que ça que ce soit de la manipulation car elle n'a jamais fait ça, même si on sait que c'est la petite fragile qui a besoin d'être protégée. Elle est très sensible et c'est depuis son retour de l'hôpital, elle est très fatiguée et marquée par son hospitalisation, comparé à sa soeur.
Bien sûr qu'elle sait que ça marche avec sa maman, mais je sens bien qu'elle n'est pas au top, elle n'a jamais réagi comme cela auparavant. Je vous jure que si vous aviez été là vous comprendriez de quoi je parle, parce qu'à 2h du mat', une infirmière qui gueule sur 2 boutchous affamés et fatigués, stressés, on a eu droit à une vraie crise de nerfs. Et juste avant que Louise fasse une crise de nerfs à 5h et ne tombe du lit, c'est cette c*nne qui l'avait ausculté et lui a fait peur... Je pense que c'est ce qui a été le plus dur pour elle. Je suis peut-être "soft", mais si vous aviez été à ma place vous auriez été outrées aussi...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 28 Septembre 2010 à 07:27:27 »

Un Joyeux anniversaire à Noémie et Félicie!! Pleins de gros  Bisou[/b][/color][/size][/size]
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 28 Septembre 2010 à 07:35:27 »

♥Happy birthday Noemie et Félicie♥
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 28 Septembre 2010 à 08:13:25 »

♥Joyeux anniversaire Noémie et Félicie! ♥
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 28 Septembre 2010 à 10:19:25 »

mes loulous dorment encore, j en profite pour faire un petit post.

Mafalda: tiens nous au courant pour la visite des 1 an et pour le comportement de Louise. je ne suis pas tout a fait d'accord avec les filles lorsqu'elles parlent de "comédie" . je pense que elle a pu etre chamboulée par le fait de devoir dormir à l'hopital avec un catheter dans le bras , sans manger , bref loin de ses habitudes. il faut un peu de temps...c'est l histoire de quelques jours.

harry: felicitations pour les quenottes de tes puces.

hier soir, Nola a vomit tout son repas sur la tablette de la chaise haute. les dents peut etre... elle a son petit cul un peu irrité...

la sieste est finie, j'y vais... a pluatrd
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: