29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:11:42
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380907 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 26 Septembre 2010 à 21:02:20 »

Pour celles qui n'ont pas FB, je vous mets une petite photo de mes paupiettes

Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4921 le: 26 Septembre 2010 à 21:14:13 »

Anne, si c'est la varicelle, demain il y en aura plein d'autres et la fièvre devrait suivre assez vite Clin d'oeil

Lucie, tes paupiettes sont à croquer Souriant Z'ont l'air heureux de vivre, ça fait plaisir à voir !

Bonne soirée !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 26 Septembre 2010 à 21:24:55 »

pour info ma grande n'avait pas eu de fièvre pour la varicelle donc cela doit dépendre de comment la maladie est supporté par l'enfant
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 26 Septembre 2010 à 21:32:57 »

merci les filles! Souriant
Gigi, trop choupette ta puce Cool
Bon, semblerait que ce soit bien la varicelle, dixit itou ma maman et ma belle-sœur, toujours de bons conseils Apparemment, comme les vésicules sortent sur 2 à 3 jours, c'est possible qu'il n'en ai pas beaucoup plus d'ici demain... Et puis pas de fièvre... J'espère, pauvre petit bonhomme, à peine sorti de sa bronchite que de nouveaux symptômes à la noix viennent l'enquiquiner  
Mafalda, c'est possible que ta puce l'ai eu également, ma mère m'expliquait que si ma petite sœur a eu des boutons sur chaque cm² de la peau, dans les oreilles, la bouche, entre les doigts de pieds, etc... mon petit frère lui, n'a eu, en tout et pour tout, qu'un seul bouton sur le front! Ca dépend des pioupious, quoi!

Demain matin je prends rdv chez le pédiatre et j'appelle la crèche... Eviction, pas eviction? Je crois que c'est finalement pas plus mal que je n'ai pas encore repris le boulot, moi Tire la langue Parce que Solal ne devrait plus trop tarder à suivre L'un dans l'autre, tant mieux! s'ils l'ont maintenant, ils seront tranquilles, et puis ce sera moins difficile d'empêcher les gratouillages intempestifs, sans parler qu'il y aura moins de surface à couvrir Hauts les coeurs!

des bisous les filles, je vous tiens au courant dans la semaine!!! Merci, hein, vous êtes choutes Bisou Bisou Bisou
(c'est bizarre, j'ai la démangeite aigüe )
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 27 Septembre 2010 à 07:41:01 »

Petit bonjour du lundi matin!!

Mes paupiettes qui d'habitude se réveillent à 7h dorment encore  je vais devoir aller les réveiller  j'aime pas ça, alors j'essaie d'attendre au maximum pour ne pas être en retard.

Mélie : merci  Bisou Ils sont en effet toujours très joyeux, de vrais petits clowns tous les 2, on n'a pas fini de rire je crois.... Roulement des yeux

Anne : donne nous des nouvelles de tes pioupious d'amour. Je suis d'accord avec toi je trouve que c'est mieux qu'ils aient la varicelle petit, ça évite les gratouilles qui font des marques par la suite!

Je ne vais pas encore voir beaucoup Mr Paupiette cette semaine pfff!!!
J'espère bien pouvoir régler notre problème de voiture cette semaine 

Bon je vous souhaite une bonne journée, je passerai ce midi
Gros  Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4925 le: 27 Septembre 2010 à 08:48:22 »

Bisous les filles !
Je suis maman solo de 4 enfants pour 4 jours (depuis hier), je vous raconte pas le stress ce matin pour réussir à lever et préparer tout ce monde pour sortir à 8h15 ! Ouf, c'est fait, les grands sont à l'école et les louloutes sont à la sieste parce qu'après on va chez le pédiatre pour la visite des 1 an !
Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 27 Septembre 2010 à 09:28:45 »

coucou les filles,
lucie tes paupiettes ont l'air d'être des clowns comme les miens !
anne ma soeur a son 2ème loulou qui a fait la varicelle au printemps et lui aussi ça avait commencé par une bonne bronchite = toubib et traitement et 2 ou 3 jours après boutons et retoubib c'était la varicelle !
tu nous tiens au courant !
je file préparer à manger aux loulos, une douche, épilation (merci les détails) je vais perdre 2 kg ! et je reviens
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 27 Septembre 2010 à 10:06:34 »

Anne tiens nous au courant et merci pour ma nénette (ça nous a permis de regarder les photos d'elle bébé ça faisait longtemps lorsque je les vois g l'impression que c t il y a un siècle tellement elle a changer et grandit )

Mélie ta semaine va être sport ;-)

Lucie les paupiettes sont à croquer, je trouve que sur les photos on arrive à percevoir leur différence de tempérament.

Audrey, merci pour cette petite vidéo de speedy Nola. J'adore !!!

Mafalda comment ça va aujourd'hui ?? Je plusoie Mélie, parfois certains enfants mettent longtemps à remanger certains aliment (légumes vert, fruits etc) après une gastro. Mon aîné mettait entre 1 et 2 mois ....vive les carottes ;-)

Cri Cri  Bisou

Bon ici je pense que l'on est enfin sorti des crobes, Liséa c lâchée 2 fois hier (bon pas très longtemps mais c quand même un début), elle tient son bib toute seule (surtout au goûter) et Enzo se fait promener par sa soeur (lorsque je la mets dans le trotteur il monte sur le rebords)    bref maman n'a pas fini d'avoir des frayeurs. Sinon g enfin vendu qqc (1 body, 1 pantalon, 1 ensemble et 1 pyj pour 4€50  Roulement des yeux )

Allez zou il faut que je termine de ranger mon linge et que je prépare à déjeuner.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 27 Septembre 2010 à 11:53:50 »

dis lucie, t'avais reçu rapidement tes parcs bambinoworld ? parce que moi j'ai commandé la barrière géante et une barrière normale dimanche y a 8 jours. jeudi je recevais déjà la barrière simple, mais ce qui est étrange c'est que j'ai tout commandé en même temps et je n'ai reçu qu'une partie et depuis plus rien. quand je vais sur le site j'arrive pas à trouver quelquepart pour leur envoyer un mail et le numéro de tel je fais 0033 et leur numéro mais ça marche pas .... j'espère que y aura pas de souci
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 27 Septembre 2010 à 12:30:07 »

Coucou, chez nous ça va mieux, Lily est à la crèche et Louise se repose, elle a dormi quasi toute la matinée mais a beaucoup râlé de devoir jouer toute seule, ça ne lui a pas plu du tout!
Gigi, j'hallucine que ton aînée ait mis autant de temps à reprendre une alimentation normale, mais je pense que c'est ce qui va arriver avec Louise car même les biscuits qu'elle adore la dégoûte...

Je fais mille choses ce matin, inscriptions, comptes etc... Je suis bien occupée.

Celles qui ont FB ont du voir ce matin mon petit message car la cousine de Petit Chéri, notre témoin de mariage, a son compagnon emprisonné en Iran depuis 2 ans (il est un journaliste de l'opposition au gouvernement) et il vient d'être condamné à mort. On est catastrophés car elle ne nous avait pas dit à quel point c'était grave, et s'il ne se passe pas quelque chose rapidement, la sentence pourrait être exécutée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Donc si vous avez le temps de signer la pétition pour le libérer, ce serait vraiment sympa.
C'est ici: http://www.mediapart.fr/club/blog/sandrine-murcia/240910/pour-la-liberation-immediate-de-hossein-derakhshan
Et pour signer la pétition, c'est ici: http://www.freetheblogfather.org/
Désolée de vous embêter avec ça mais si on ne fait rien, il va être exécuté...
Merci à toutes et tous!

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 27 Septembre 2010 à 12:44:41 »

Mafalda c signé pleins d'ondes ++++++++
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 27 Septembre 2010 à 12:51:21 »

Mafalda: c'est terrible ce qui arrive a cet homme . tout mon soutien .

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 27 Septembre 2010 à 12:55:05 »

c'ets signé, tout ça m'horrifie !!!

autre pointe positive, ptite licorne a accouché ! le bal des novembrettes s'ouvre !!!!
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 27 Septembre 2010 à 12:55:38 »

Mafalda : c'est signé! C'est terrible comme situation  Pleurs

Minous : je n'avais pas commandé mes parcs là car pour finir on me les a offert, mais des amies avaient passé commande chez eux et elles n'ont pas eu de soucis. Tu as essayé de leur envoyé un mail (rubrique nous joindre sur leur site internet)? Je leur avais posé des questions eet j'avais eu une réponse immédiate. Il y a peut être un plus long délai pour la taille de la barrière?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 27 Septembre 2010 à 12:57:55 »

Gigi : quand j'ai vu la photo d'Angele, j'ai cru que c'était Liséa !  c'est fou comme elles se ressemblent.

Lucie: toujours craquants tes paupiettes. ils ont un beau sourire et des yeux tres expressifs.
sinon pour ta voiture,  des soucis de panne encore? vous renoncez a l avendre?

Anne: comment vont tes pioupious?

Mélie: courage . ca doit effectivement etre la course.

je repasse plutard

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: