merci les filles!
Gigi, trop choupette ta puce

Bon, semblerait que ce soit bien la varicelle, dixit itou ma maman et ma belle-sœur, toujours de bons conseils

Apparemment, comme les vésicules sortent sur 2 à 3 jours, c'est possible qu'il n'en ai pas beaucoup plus d'ici demain... Et puis pas de fièvre... J'espère, pauvre petit bonhomme, à peine sorti de sa bronchite que de nouveaux symptômes à la noix viennent l'enquiquiner
Mafalda, c'est possible que ta puce l'ai eu également, ma mère m'expliquait que si ma petite sœur a eu des boutons sur chaque cm² de la peau, dans les oreilles, la bouche, entre les doigts de pieds, etc... mon petit frère lui, n'a eu, en tout et pour tout, qu'un seul bouton sur le front! Ca dépend des pioupious, quoi!
Demain matin je prends rdv chez le pédiatre et j'appelle la crèche... Eviction, pas eviction? Je crois que c'est finalement pas plus mal que je n'ai pas encore repris le boulot, moi

Parce que Solal ne devrait plus trop tarder à suivre

L'un dans l'autre, tant mieux! s'ils l'ont maintenant, ils seront tranquilles, et puis ce sera moins difficile d'empêcher les gratouillages intempestifs, sans parler qu'il y aura moins de surface à couvrir

Hauts les coeurs!
des bisous les filles, je vous tiens au courant dans la semaine!!! Merci, hein, vous êtes choutes

(c'est bizarre, j'ai la démangeite aigüe

)