29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:29:19
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380851 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 17 Septembre 2010 à 11:52:31 »

bonjour,

gigi: je sais a quel point ces histoires de famille peuvent être complexes... une petite mise au point en toute gentillesse peut avoir lieu avec ton frère pour éclaircir les choses et connaitre réellement ses attentes.
sinon, tu m  avais demandé pour l intérim, je suis inscrite depuis un bout de temps et j ai remis mon dossier a jour fin aout. ils vont m appeler début octobre pour me proposer quelques missions, après ca sera a moi de choisir.

mafalda: allez on croise les doigts pour que tu réussisses ce concours. quant a tes comptines pour enfants, je suis sure que tu aurais du succès même si je n'ai pas eu la chance de les lire...

mimi: courage . Lucie a raison, les petits passent par des phases ou ils sont réellement chiants et d'autres ou ils sont sages comme des images. en ce moment j ai de la chance, dans la journée, ils sont dans la deuxième phase ! Sourire

par contre la nuit... ca fait plusieurs semaines, je me me lève dans la nuit pour remettre tototte a bonhomme , il l'a perd puis se retourne et vu qu'il est dans un état comateux, il ne parvient a se remettre sur le dos donc il hurle. j'accours pour lui remettre sa sucette afin qu'il ne réveille pas sa sœur. seulement, cette nuit, c'etait le ponpon, je me suis levée 5 fois ! et 3 autres fois pour remuer notre fidèle compagnon ( biscotte) qui ronflait comme un tracteur , je précise qu'elle ne dort pas dans notre chambre mais dans le couloir. ses ronflements sont insupportables. du coup  , je suis un peu fatiguée.
en plus ca commence a me stresser cette histoire de travail que je ne trouve pas et le fait de les laisser à la crèche. enfin, on est toutes passées par la...

bon , je vais me préparer a manger

a toute a l heure
 Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 17 Septembre 2010 à 12:05:53 »

Gigi, les histoires de famille c'est compliqué mais s'il fait le pas pour venir vous voir et surtout voir tes enfants, c'est une bonne chose... Malgré tout. Attends de voir comment cela se passe, tout en restant méfiante au fond de toi. J'ai connu un peu le même problème avec mon frère qui était avec ma meilleure amie aussi et quand ils se sont séparés je suis restée amie avec elle et il a eu du mal à me pardonner, mais ça a fini par passer...

Audrey  Il va falloir donner du spray anti-ronflements à Biscotte, moi j'en donne à mon mari!
Et pour la tototte je compatis mais d'ici peu il va savoir la gérer, chez nous c'est des nuits de 11h ininterrompues depuis qu'elles savent la remettre toutes seules, on est même bluffés car parfois quand le "service" est un peu long entre le plat et le dessert, on retrouve 2 bébés avec leur tototte en train de patienter gentiment  C'est une délivrance, je l'avoue car nous aussi ça nous portait sur les nerfs de se lever la nuit pour leur donner. J'en ai même acheté des phosphorescentes!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #4757 le: 17 Septembre 2010 à 12:45:50 »

Gaelle, c'est moi Manoune  , je vs lis ts les jours mais ne poste pas souvent car je vus laisse entre "novembrette", je suis une aoutienne 2009 moi  Souriant
Pour la rencontre, c'est très gentil de penser à moi MAFALDA, ça me touche beaucoup mais on doit aussi se rencontrer entre aoutienne vers cette période donc ça ferait pas mal de frais pour nous ! A moins qu'on se rencontrent toutes en mm temps ! Enfin je dis ça mais je sais mm pas comment vs vs organisez !!! Donc !!!
Vous vous voyez où et quand finalement ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 17 Septembre 2010 à 12:51:11 »

mafalda: et bien avant il  n y avait pas de soucis avec Axel, je lui retirais sa sucette quand j allais me coucher et ils dormaient tous les deux de 20h30 a 7h. mais la depuis quelques temps, il change un peu mon bonhomme, lui qui n avait peur de personne, on pouvait le mettre dans les bras de n importe qui, il ne bronchait pas. il commence maintenant... ca doit etre la phase ou la séparation lui ait difficile. Nola ca commence a lui passer. bref, tout ca pour dire qu'il a peut etre besoin de sa sucette pour se rassurer . en général , d ailleurs quand j arrive pour la lui remettre ,il l'a deja trouvé , vu qu'il y en a pres de 5 dans son lit mais il se retrouve facilement assis  et ca le gène.
ca lui passera...
quant au spray anti ronflement pour Biscotte, si seulement c'était possible ! ce qui est formidable, c'est qu'elle dort une bonne partie de la journée aussi et elle ne ronfle quasiment pas , par contre la nuit elle se rattrape. Sans compter qu'elle a la bonne idée de faire sa toilette a 3h du mat et entendre ses "glupglup-slurpslurp" pendant 30 min, c'est pénible. a part ca , elle est tres gentille , je l'aime bien  Clin d'oeil .
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 17 Septembre 2010 à 12:53:52 »

Audrey  pour Biscotte, c'est trop mimi. Et pour Axel, oui c'est certainement la phase de séparation, ils sont plus angoissés la nuit, mais rassure-toi, ça ne dure pas très longtemps vu que la découverte du monde est bien plus importante pour eux, tu le sais déjà vu les petits aventuriers que tu as!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 17 Septembre 2010 à 13:02:13 »

Là c pas facile de poster car g mon pot d colle sur les genoux  Clin d'oeil

Audrey, t'inquiète tu vas finir par trouvé un boulot qui te plaise courage et pour la crêche, tout se passera bien no stress il fauit que tu t'en persuade car les loulous ressentent tout (je sais c pas facile). Pour les nuits je compatis ici ça fait 2 mois 1/2 que ça dure pas pour les mêmes raisons et pour ton p'tit père je pense aussi que c l'angoisse de la séparation dis toi qu'il vaut lmieux maintenant qu'en octobre  Clin d'oeil

Pour mon frère on verra bien, merci pour vos messages
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 17 Septembre 2010 à 13:24:44 »

Mais vous avez été de véritables piplettes ce matin 

Une petite question : vous avez quoi comme babyphone? parce que le mien est mort je suis dég même pas un an d'utilisation. Je ne veux pas du truc avec caméra..... qui coûte une fortune quelque chose de simple. Est ce que vous pouvez m'aiguiller sur les modèles  Huh?

Gaelle, j'ai vu Sabi se connecter un soir cette semaine, je pensais qu'elle allait nous laisser un petit message mais non!! En tout cas si tu passes par là on te fait de gros bisous

Mafalda, j'irais voir sur le site que tu m'as indiqué pour ton bouquin merci!!

Je vais manger je reviendrai en soirée
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 17 Septembre 2010 à 14:18:32 »

Lucie moi c un t*gex ça fait plus dde 5 ans que je l'ai, c un modèle tout simple h t à L*clerc pour 30 ans, par contre renseigne toi mcar suivant les marques ça peut être garantie 2 ans
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 17 Septembre 2010 à 15:25:22 »

Lucie moi c un t*gex ça fait plus dde 5 ans que je l'ai, c un modèle tout simple h t à L*clerc pour 30 ans, par contre renseigne toi mcar suivant les marques ça peut être garantie 2 ans

30 euros! c'est ce que tu voulais dire parce que je n'ai jamais vu une garantie aussi longue    Clin d'oeil

Lucie: je peux pas t aider, on n'a pas de babyphone .  les cloisons sont tellement fines chez nous qu'on entendrai une mouche peter....

ma maman est la aujourd hui, j en profite pour faire un brin de rangement.

a ++
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 17 Septembre 2010 à 15:42:24 »

Les filles ... je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de manger ce midi ! Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 17 Septembre 2010 à 19:17:25 »

... du coup j'ai fait un gros goûter ! Pas très équilibré tout ça !

Le combat des coqs: j'ai surpris mes puces à plat ventre, tête contre tête, en train de se pousser. Victoire ... pour Emma. Petite mais costaud.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 17 Septembre 2010 à 20:19:45 »

Gaëlle moi aussi les repas en ce moment c'est du grand n'importe quoi.
Lucie, le babycall j'ai celui de Béaba, mais je le vends 30€ si ça t'intéresse, il a du servir 2 fois... Faudra que je vérifie la garantie, dis moi si tu es intéressée  Clin d'oeil
Le descriptif:
http://www.aubert.fr/securite/babycall-1-beaba,fr,319225.html
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 18 Septembre 2010 à 12:19:52 »

Bonjour tout le monde !

Je remonte en page 1.
Journalisée

Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 18 Septembre 2010 à 14:39:37 »

Audrey, Mafalda et Gomme, pouvez-vous m'indiquer vos souhaits pour le camping, jour d'arrivée et si kit bébé ? Merki.

Bonne nuit les super mamans.  Bisou

Pour le camping, je n'ai pas de souhait particulier. Pour le jour d'arrivée, nous arriverons le samedi matin et nous n'avons pas beosin de kit bébé.  Si vous avez besoin de mon email :  gomme54@yahoo.fr.
Voilà pour les informations  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 18 Septembre 2010 à 15:27:53 »

Coucou les filles,
ça fait un bail que je ne suis pas venue. Je suis d’ailleurs tombée par hasard sur un lien que Mafalda avait mis sur Facebook pour apprendre qu’une rencontre était organisée  le week-end du 29/30 mai 2011 à Lyon. Je l’ai déjà fait savoir dans le fil approprié que je serai présente avec mes filles et mon mari, d’autant plus que j’habite à 1h15 de Lyon.
Chez nous tout va. Louise et Camille font d’énormes progrès. Cet été, nous sommes partis sur la Côte d’Azur et sur la route des vacances, sur une aire de repos, elles se sont mises à marcher à 4 pattes puis plus tard dans la semaine, elles ont fait leurs 1ers pas dans le sable. Depuis 1 mois maintenant, Camille se tient toute seule debout, agrippée aux barreaux de son lit ou du parc. Quant à Louise c’est seulement depuis 3 jours qu’elle arrive à se redresser toute seule. C’est formidable ! Elles marchent bien avec notre aide. J’ai vraiment été surprise qu’à 9 mois ½ elles fassent déjà leurs 1ers pas. En rentrant de vacances, nous avons foncé au magasin de chaussures pour enfants pour leur acheter leur 1ère paire.  Elles étaient heureuses de cavaler avec leurs chaussures.
Il y a quelques jours, j’ai surpris une de mes filles en train de monter les marches d’escaliers !  Je me suis cachée pour l’observer, prête à intervenir et elle en avait déjà grimpé 3 avant que je l’enlève ! Hier soir,  la petite chipie (la même) a retenté et cette fois elle les a montées toutes (une douzaine) !!!! Je m’étais positionnée derrière elle au cas où elle se louperait mais je n’ai même pas eu à intervenir, elle s’est débrouillée comme une chef ! C’est incroyable ce qu’un petit bout peut faire ! Maintenant, il faut avoir l’œil partout et nous aussi, nous avons dû investir dans une barrière !
Je les entends également souvent rire ensemble mais il arrive parfois qu’elles se chamaillent quand l’une prend le jouet de l’autre, ça rouspète un peu !!
Les nuits se passent bien, aucun problème de ce côté-là.
Je suis allée voir le pédiatre jeudi pour le contrôle du 10ème mois. Elles pèsent 9.640 kg et 9.300 kg. Celle qui était + grosse à la naissance est maintenant la moins  Clin d'oeil au niveau taille, elles font toutes les  deux 75 cm.  Le pédiatre m’a dit que je pouvais leur faire goûter notre nourriture, leur donner un jaune d’œuf par semaine mélangé à des légumes,  des croutons de pain et le soir une petite soupe.  Je leur donne également des petits boudoirs pour bébés. Comme pour certaines d’entre vous,  les morceaux m’effrayent aussi, j’ai trop peur qu’elles s’étouffent mais le pédiatre a mentionné qu’elles avaient l’âge maintenant de goûter à tout et que c’était à cet âge que le palais gustatif se mettait en place. De plus, elles ont déjà entre 4 et 6 dents devant.
Voilà donc les progrès de mes louloutes.
Sinon, je suis en congé parental depuis la fin de mon congé maternité et c’est un vrai bonheur de pouvoir les garder.
Sur ce, je vous embrasse en espérant que vous allez toutes bien, j’ai juste survolé vos derniers posts. Ah et puis, une petite précision pour la récap des naissances : mes filles sont nées par voie basse le 24 octobre et non pas césarienne le 23 octobre  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: