29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:51:38
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380737 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 09 Septembre 2010 à 12:53:10 »

desolée pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas relu mon poste et pas moyen de le corriger 
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 09 Septembre 2010 à 13:27:32 »

Audrey, contente d'avoir de tes news, j'espère que tu as passé une bonne joruéne hier. Et oui demain c le grand jour, je pense que cela sera simple car juste nous 5 et ensuite on fera plus tard avec les familles.
Pour les cadeaux (toujours pas h t ), ça va être, le pousseur/ porteur évolutif, une paire de clé chacun, le dvd des comptines et jeux de doigt, une toupie (il me semble que c Lucie qui en a une) pour remplacer le set musical que mon frère n'a pas trouvé en boutique et je pense leur prendre un jeu pour le bain mais je ne sais pas quoi encore.

En attendant les photos de leur anniv et des vacances voici quelques photos de notre passage chez Mickey :

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 09 Septembre 2010 à 13:39:57 »

Bonjour les filles,

Lucie et Audrey, OUIIIII on viens à la rencontre Mon p'tit chéri, mes poucinettes et leur grande soeur (mon chien)! Bien sur si d'ici là il n'y a pas d'imprévu!
faut que je trouve le temps d'aller sur le fil de la rencontre pour vous suivre un peu!
J'en ai reparler à mon homme hier, il est toujours ok. ça va surement vous paraître bizarre mais ça me fait un peu peur de vous rencontrer toutes! Je sens que je vais être toute timide et me retrouver comme une bébette à ne pas savoir quoi vous dire! C'est vrai que depuis plus d'un an maintenant on se parle de tout mais de pouvoir dialoguer en face à face ça va faire tout drôle mais en même temps j'ai tellement hâte!

Gigi, je suis contente de lire que Liséa aille mieux. J'espère que ta fin de semaine est plus agréable que le début! Au fait comment tu fais avec ton babyco*k ? T'arrive encore à le faire aller malgré la fonte ?
Ha la la, demain le grand jour!!! J'ai l'impression que c'été hier que tu m'envoyer un sms pour me dire que tes p'tits bouts été arrivé! ça fait vraiment trop bizarre. Et quel parcours depuis!!! de vrais champions

Mafalda, ça me fais mal au coeur de te lire quand tu parle de tes puces comme ça Pleurs Je ne sais pas si c'est moi mais n ce moment dans tes post on sent fort le manque que tu éprouve même si on voit bien que tu es contente de faire ce que tu aime. Ce qui doit te soulager c'est surement le fait de savoir qu'elles sont 2 et peuvent se défendre l'une, l'autre si jamais. Bon courage en tout cas et pleins de gros bisous à tes Zamourss!

Cri cri encore plein de gros bisous à toute ta petite famille et bon courage surtout, tu dois être exténué, tu n'as personne qui puisse t'aider le temps que ton Zhom soit hospitalisé ?

Audrey/b] comme je te comprend quand tu parle de Nola comme ça! Même si pour moi ça va quand même mieux car elle mange de tout mais a aussi une nette préférence pour les carottes et les  tomates! ça a complètement transformer nos vies! Les repas se font dans le calme et sans besoin d'user de stratagème pour lui faire avaler une demi cuillère! Mais je crois que ma Loupiotte sera un petit gabarit car en ce moment elle mange plus que Linsey et ne prend presque rien en poids. En fin je ne m'inquiète plus pour elles. Je crois que c'est justement ça qui fait le plus de bien en fait! Elles mangent toutes les 2 très bien et sont rayonnantes.

Ici ce matin j'ai eu droit à une petite bagarre entre frangines et j'avoue qu'elles m'ont fait rire. Je les laisser se débrouiller un peu toutes seule car d'habitude j'interviens de suite et en enlève une parc mais là je me suis dit je vais voir comment elles se débrouillent si je n'interviens pas. Et là je vois Linsey repousser sa soeur d'un air de dire "toi tu me fou la paix maintenant tu me saoul!" et 5 minutes après, avec une peluche dans les mains elle s'amuser à faire "coucou-beu" avec sa soeur! et s'est mise à lui manger la joue" trop mimi!

Bon aller c'est pas tout ça mais il faut se mettre au boulot, une tonne de paperasses m'attends. Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 09 Septembre 2010 à 13:47:53 »

mimi: contente que vous puissiez venir à la rencontre.

gigi: geniales les phtos, une famille heureuse . t'as changé de pou7? t'en avais pas une en file indienne?
Angele et Liséa ressemblent à leur papa, non?
ils vont etre gatés aussi tes petits loups. demain, j aurai une grosse pensée pour vous.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 09 Septembre 2010 à 20:49:30 »

Coucou, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'étais à la fac hier pour ma réunion d'information et je dois faire des pieds et des mains pour passer directement en Master 2 car il est professionnel... Et c'est ce que je voudrais faire. J'ai trouvé le moyen de me perdre dans Avignon (enfin de perdre ma voiture et de mettre 55 mn à la trouver, les pieds en sang, pourtant j'avais des ballerines plates). J'avais dormi 4h car Lily a eu une grosse terreur nocturne avec les orages, yeux révulsés, etc, elle a réveillé sa soeur et s'est réveillée 4 fois dans la nuit, du coup ma pauvre maman n'a dormi que 1h15... Je vous dis pas les 2h de trajet aller-retour.

Mimi, je pense que c'est certainement aussi ton coeur de maman et la perspective d'une éventuelle séparation qui t'émeut quand tu lis ce que j'écris. Bien sûr que ça me fait quelque chose de ne pas les voir toute la journée, mais je le prends avec philosophie car je sais qu'elles sont bien à la crèche et que moi j'ai des choses à accomplir. Cela va te paraître égoïste certainement mais j'ai besoin de me retrouver un peu seule en ce moment, car ce n'est pas tant la vie sociale qui m'a manquée, ni le travail, c'est juste l'immense fatigue que j'ai éprouvée depuis 1 an, la tête dans le guidon. Mais bien sûr si c'était à refaire je le referais avec joie! C'est compliqué de faire la part des choses entre son amour, passer une étape et vivre autrement car certaines choses nous échappent un peu, mais je me sens très épanouie... Je pense dire au nom de certaines mamans (et je pense que Lucie sera d'accord avec moi), on a notre petit coeur de maman qui est triste de nous séparer de nos amours, mais quelque part il y a un soulagement aussi à pouvoir penser un peu à soi, après avoir passé un an à penser à nos enfants... Même si cela a été la plus belle année de ma vie, j'avoue qu'à certains moments les nerfs étaient mis à rude épreuve, et ce n'est que le début!
Et au fait Mimi, j'ai adoré les photos de tes puces, celle dans le jacuzzi m'a tuée 

Audrey, je ne trouve pas ça ridicule du tout les chapeaux pointus, car je vais en emmener lundi à la crèche avec des friandises et ils m'ont dit de laisser mon appareil photo car ils vont les mitrailler toute la journée. En plus, le cuisinier va leur préparer un gâteau le matin, je trouve que c'est vraiment chouette. Pour leur anniversaire, on fait ça en famille dimanche, et pour le cadeau je n'ai toujours pas d'idée (sauf les clés) mais j'ai trouvé l'idée de Gigi très bien, je pense que l'on va inviter nos amis et leurs enfants à Accroch*ts, vu qu'elles vont avoir 3 tonnes de joujoux, je préfère faire quelque chose d'original, et même si elles ne s'en souviennent pas, il y aura les photos. Par contre on ne fera pas l'anniversaire là bas, vu le prix (entre 16 et 23€ par enfant, ils ont craqué!).
Je suis en train de réaliser un photo montage sur l'ordi pour une rétrospective de l'année qui vient de passer. J'espère que ce sera réussi.
Par contre le four est en panne, je ne sais pas comment je vais faire pour le gateau, j'avais une super idée, vue dans FB dans une photo de maman de jujus mais là je suis mal 

Sinon les petites ont des kk mous depuis quelques jours, ils m'ont demandé de voir avec le médecin car ça fait un peu long et elles ont les fesses rouges. Je ne sais pas si c'est du à un virus ou si c'est le fait qu'on leur donne du lait normal maintenant, à voir.  Je ne sais pas comment je vais gérer ça demain à la crèche. Ah oui je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Lily a enfin ses incisives du haut qui sont sorties donc elle est à égalité avec sa soeur avec 6 dents. Elle nous faisait bien rire avec son petit sourire de vampire et ses 2 canines.

Gigi, contente que tout aille mieux pour Liséa, et super les photos, ils sont trop chou, Enzo m'a bien fait rire avec son petit blouson de loubard et Liséa avec on regard halluciné vers le plafond Angèle est une vrai beauté, on peut dire que tu fais de beaux enfants (comme nous toutes!).

Cri Cri, je t'envoie des ondes ainsi qu'à Zhomm, j'espère qu'il va vite sortir. Dis lui qu'on pense à lui (et qu'il faut qu'il se repose un peu, ainsi que toi).

Lucie pour le vaccin je ne saurais pas te dire, il faudrait que je regarde, mais il me semble que l'hépatite est intégrée dans certains des vaccins que nous avons faits, mais je ne sais pas s'il s'agit de la B.

Bon sinon moi j'ai vomi en passant le pas de la porte pour aller chercher les puces donc mon Chevalier Blanc est arrivé en courant pour me sauver et aller chercher les petites. Le hic c'est que j'avais un peu de vomi dans les cheveux et que du coup ma nouvelle coupe super méga top est un peu passée aux oubliettes quand il m'a embrassée dans les cheveux, la honte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rassurez-vous, je ne suis pas enceinte, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, bizarre. Je crois que c'est de courir partout et de ne pas avoir une minute à moi, comme toujours...
Bonne soirée à toutes!

Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 09 Septembre 2010 à 22:46:14 »

Hello, vous avez le bonjour de Bresson. Elle va bien mais n'a pas trop le temps de poster. Elle pense à nous et vous embrasse toutes.

Beurk Mafalda.  Je trouve sympa qu'à la creche ils te demandent l'appareil photo pour les photographier le jour de leur anni.

Gigi, ça avait l'air super chez Mickey.

Bisou à Zhom à Cri Cri et bon courage Cri Cri pour la maison. Il va mieux ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 09 Septembre 2010 à 23:09:06 »

Oups, j'allais me coucher sans vous annoncer une excellente nouvelle: Emma N'EST PAS AUTISTE !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Rdv ce matin avec le neuro-pédiatre qui a écarté ce diagnostic. Après, elle a très souvent tendance à bouger de façon rapide ses pieds et ses mains. C'est soit un signe d'angoisse ( angoissée comme sa mère) ou quand elle est dans une forte excitation heureuse (excité comme son père). Bref, les chiens font pas des chats.

Encore un gros gros caprice de Camille ce soir.  Chose agréable, elle a bu toute seule pour la première fois son bib d'eau à midi et à 16h.

Bonne nuit tout le monde.

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 10 Septembre 2010 à 05:57:25 »

BON ANNIVERSAIRE LISEA ET ENZO!!!
Je vous souhaite de passer une chouette journée et de fêter dignement ce premier anniversaire, et cette belle première année que vous avez passé avec votre super maman!

Super nouvelles Gaëlle!!! Tu dois être soulagée mais je pense que cela faisait un petit moment que tu le savais non  Clin d'oeil Et puis si ça peut te rassurer pour les pieds, j'ai mon chéri qui fait des moulinets avec tout le temps, même quand il dort  Je me fous de lui quand il regarde la télé, on voit ses petons qui bougent dans tous les sens!
Pas cool pour les caprices, moi j'ai la même chose avec le sommeil pour Louise, c'est des énormes crises, je pense que tout cela est du à l'excitation et au changement de la crèche, mais elle pique des colères noires. En plus vu que j'étais malade, j'ai du mettre un masque et ne pas faire de câlin, ça m'a fait trop mal au coeur 
Tu m'épates avec le coup du biberon, j'ai voulu essayer et en fait, elle seraient tout à fait capables de le tenir, mais c'est tellement bien de boire son bibi avec maman ou papa et faire un câlin en même temps qu'elles font les bras tous mous qui tombent sur les côtés, c'est pas pour tout de suite  Souriant Et puis j'avoue que c'est tellement important pour moi de leur donner le bib et les embrasser que je vais faire durer le plaisir!
Je ne sais plus qui disait que les bagarres commençaient (Mimi je crois) et bien moi ça y est, la saison des combats de catch a officiellement démarré Je les mets dans le lit de Lily ensemble un peu le soir car elles aiment bien, et hier j'ai retrouvé Louise la tête sur les genoux de sa soeur qui semblait l'égorger et lui arracher les yeux (et lui tri les poux accessoirement) et bien ça faisait beaucoup rire Louise, et ensuite c'était au tour de Lily qui se faisait mordre et lécher le crâne sans rien dire. Si je leur faisais le 10° de ce qu'elles se font entre elles, elles hurleraient! Et à la crèche on me dit qu'elles se prennent souvent des fou-rires ensembles.
Comme vous pouvez le constater je me suis encore levée aux aurores, le sommeil ça ne s'arrange pas.
Bonne journée à toutes!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 10 Septembre 2010 à 06:05:06 »

Et au fait Gigi j'adore la photo chez Mickey avec les loulous dans la poussette double (j'ai noté les bavoirs autours du coup, ça sent le gouter improvisé). Et j'ai trouvé que tu avais un sourire rayonnant, tu es très belle! J'ai aussi remarqué que c'est à son papa que Liséa ressemble  Clin d'oeil
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 10 Septembre 2010 à 07:16:44 »

Un Joyeux anniversaire à Liséa et Enzo pleins d'énormes bisous  Bisou pour ce premier anniversaire!!! ça me donne des frissons d'émotion rien qu'à l'écrire!

Je vous ai lu mais j'ai pas trop le tmeps de vous écrire ce matin, et cet am rdv chez le notaire.
J'essaie de revenir ce soir ou demain matin!
 Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 10 Septembre 2010 à 08:19:12 »

Au fait les septempiplettes ont ouvert un fil pour le 1er anniversaire de leurs loulous où ils mettent une photo des loulous à la naissance et le jour de leur premier anniversaire, je trouve ça super rigolo! Je ne sais pas si ça vous dit???

Je pars bosser @+
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 10 Septembre 2010 à 09:11:22 »

Super idée!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 10 Septembre 2010 à 09:25:10 »

Joyeux anniversaire à Liséa et Enzo !  Souriant Bisou
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 10 Septembre 2010 à 10:31:47 »

Super bon et heureux et joyeux et....... Premier anniversaire a nos premiers magnifiques novembabies! Profitez un maximum de votre journée avec votre super maman.
Ha la la ça y est Gigi t'es amours ont 1 an! Quelle émotion! J'en ai les larmes aux yeux! Je vous raconte pas quand se sera au tour de mes puces! Gros gros bisous a vous 5
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 10 Septembre 2010 à 10:43:22 »

Ben moi c'est dans 3 jours et depuis ce matin je suis en larmes en regardant les photos, j'ai des bouffées de nostalgie qui me remontent à l'esprit  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: