Coucou, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'étais à la fac hier pour ma réunion d'information et je dois faire des pieds et des mains pour passer directement en Master 2 car il est professionnel... Et c'est ce que je voudrais faire. J'ai trouvé le moyen de me perdre dans Avignon (enfin de perdre ma voiture et de mettre 55 mn à la trouver, les pieds en sang, pourtant j'avais des ballerines plates). J'avais dormi 4h car Lily a eu une grosse terreur nocturne avec les orages, yeux révulsés, etc, elle a réveillé sa soeur et s'est réveillée 4 fois dans la nuit, du coup ma pauvre maman n'a dormi que 1h15... Je vous dis pas les 2h de trajet aller-retour.
Mimi, je pense que c'est certainement aussi ton coeur de maman et la perspective d'une éventuelle séparation qui t'émeut quand tu lis ce que j'écris. Bien sûr que ça me fait quelque chose de ne pas les voir toute la journée, mais je le prends avec philosophie car je sais qu'elles sont bien à la crèche et que moi j'ai des choses à accomplir. Cela va te paraître égoïste certainement mais j'ai besoin de me retrouver un peu seule en ce moment, car ce n'est pas tant la vie sociale qui m'a manquée, ni le travail, c'est juste l'immense fatigue que j'ai éprouvée depuis 1 an, la tête dans le guidon. Mais bien sûr si c'était à refaire je le referais avec joie! C'est compliqué de faire la part des choses entre son amour, passer une étape et vivre autrement car certaines choses nous échappent un peu, mais je me sens très épanouie... Je pense dire au nom de certaines mamans (et je pense que
Lucie sera d'accord avec moi), on a notre petit coeur de maman qui est triste de nous séparer de nos amours, mais quelque part il y a un soulagement aussi à pouvoir penser un peu à soi, après avoir passé un an à penser à nos enfants... Même si cela a été la plus belle année de ma vie, j'avoue qu'à certains moments les nerfs étaient mis à rude épreuve, et ce n'est que le début!
Et au fait
Mimi, j'ai adoré les photos de tes puces, celle dans le jacuzzi m'a tuée
Audrey, je ne trouve pas ça ridicule du tout les chapeaux pointus, car je vais en emmener lundi à la crèche avec des friandises et ils m'ont dit de laisser mon appareil photo car ils vont les mitrailler toute la journée. En plus, le cuisinier va leur préparer un gâteau le matin, je trouve que c'est vraiment chouette. Pour leur anniversaire, on fait ça en famille dimanche, et pour le cadeau je n'ai toujours pas d'idée (sauf les clés) mais j'ai trouvé l'idée de
Gigi très bien, je pense que l'on va inviter nos amis et leurs enfants à Accroch*ts, vu qu'elles vont avoir 3 tonnes de joujoux, je préfère faire quelque chose d'original, et même si elles ne s'en souviennent pas, il y aura les photos. Par contre on ne fera pas l'anniversaire là bas, vu le prix (entre 16 et 23€ par enfant, ils ont craqué!).
Je suis en train de réaliser un photo montage sur l'ordi pour une rétrospective de l'année qui vient de passer. J'espère que ce sera réussi.
Par contre le four est en panne, je ne sais pas comment je vais faire pour le gateau, j'avais une super idée, vue dans FB dans une photo de maman de jujus mais là je suis mal

Sinon les petites ont des kk mous depuis quelques jours, ils m'ont demandé de voir avec le médecin car ça fait un peu long et elles ont les fesses rouges. Je ne sais pas si c'est du à un virus ou si c'est le fait qu'on leur donne du lait normal maintenant, à voir. Je ne sais pas comment je vais gérer ça demain à la crèche. Ah oui je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Lily a enfin ses incisives du haut qui sont sorties donc elle est à égalité avec sa soeur avec 6 dents. Elle nous faisait bien rire avec son petit sourire de vampire et ses 2 canines.
Gigi, contente que tout aille mieux pour Liséa, et super les photos, ils sont trop chou, Enzo m'a bien fait rire avec son petit blouson de loubard et Liséa avec on regard halluciné vers le plafond

Angèle est une vrai beauté, on peut dire que tu fais de beaux enfants (comme nous toutes!).
Cri Cri, je t'envoie des ondes ainsi qu'à Zhomm, j'espère qu'il va vite sortir. Dis lui qu'on pense à lui (et qu'il faut qu'il se repose un peu, ainsi que toi).
Lucie pour le vaccin je ne saurais pas te dire, il faudrait que je regarde, mais il me semble que l'hépatite est intégrée dans certains des vaccins que nous avons faits, mais je ne sais pas s'il s'agit de la B.
Bon sinon moi j'ai vomi en passant le pas de la porte pour aller chercher les puces donc mon Chevalier Blanc est arrivé en courant pour me sauver et aller chercher les petites. Le hic c'est que j'avais un peu de vomi dans les cheveux et que du coup ma nouvelle coupe super méga top est un peu passée aux oubliettes quand il m'a embrassée dans les cheveux, la honte

Rassurez-vous, je ne suis pas enceinte, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, bizarre. Je crois que c'est de courir partout et de ne pas avoir une minute à moi, comme toujours...
Bonne soirée à toutes!