29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:00:52
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380511 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 07 Septembre 2010 à 21:54:54 »

Gros bisous à tous et surtout à la Zhomm à Cri Cri family.
Aujourd'hui ma mère gardait les puces et j'ai du gérer 36 milles choses, hier Avignon j'y suis allée pour mon dossier et ça n'a servi à rien et demain je vais à la réunion d'information et essayer de voir si je peux passer en Master 2. Je ne sais pas quand commencent les cours, mais en tout cas la fac est très jolie, ça a l'air sympa.

Sinon je compatis pour les mamans qui font la rentrée de leurs petits, nous ça se passe très bien là bas (3 siestes par jour, elles mangent bien) mais elles ont parfois des bosses. C'est mieux pour elles car elles sont passées en section 2, avec des petits nés entre avril et novembre.
Je pense que c'est plus dur pour toi Nath car ils sont plus âgés et ils comprennent plus, ont plus la notion du temps et de l'absence. Mais c'est vrai que moi quand je les vois le soir toutes seules dans la cour avec juste un autre enfant alors que c'est 18h15 je me sens comme une mère indigne (comment font les parents qui finissent tard?). Et à chaque fois j'ai vu des grands leur piquer des jouets et les pousser et ça me fout les boules même si c'est normal et qu'elles feront pareil. J'espère juste qu'elles se défendront l'une l'autre et seront plus fortes à deux.
Par contre à la maison c'est un peu rock'n'roll, entre l'énervement et la fatigue... Et puis Louise a décidé (comme chez toi Gaëlle) d'être suuuuuuuuper chiante. Elle ne cesse de geindre depuis une semaine, sans raison, pique des crises pas possibles à me faire peur (elle tremble aussi), donne de violents coups de pieds quand je la couche car elle ne veut pas dormir... Bon ça va passer, c'était Lily la pénible pendant les vacances mais c'est fatigant, ce week-end elles m'ont épuisée, j'étais moins fatiguée en stage!
Ce matin Lily était bougonne, de très mauvaise humeur, je ne l'avais jamais vue comme ça, elle ne voulait pas sourire à ma mère, et même son camion ne l'a pas déridée, bizarre, elles ont déjà des états d'âme  Lily se tient super bien aux tables et barreaux maintenant, elle passe d'un endroit à l'autre, et elle nous a fait un truc dimanche: elle s'est accroché à la table basse de la télé et a commencé à mordre le verre et faire un bruit comme si elle le rayait, c'était horrible  On appelle ça le dents qui rayent!
On a commencé à leur faire boire du lait de vache normal et c'est passé comme une lettre à la poste, elles ont tout bu, d'ailleurs elles ont un de ces appétits!
Audrey, le coup de la feuille de yucca j'y ai eu aussi droit, de même que le terreau, le papier...
Bon allez je vous laisse, en ce moment c'est un peu la course mais j'essaie de vous suivre et vous donner des news.
C'est la semaine des premiers anniversaires... Ca va faire bizarre, on n'a toujours rien prévu pour leur cadeau 
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 07 Septembre 2010 à 21:58:10 »

Ben dis donc gigi que de tuiles !
sur fb sandrine po**ier c'est toi ?

Audrey, pour la crèche ne stresse pas trop (juste moi qui dit ça !  Roulement des yeux ) mais tes loulous sont plus petits donc ça devrait mieux se passer
la tata m'a dit qu'au plus ils sont âgés, au plus c'est difficile

le coup de la feuille et du coup de téléphone au centre anti-poison, ça me rappelle qqu'un !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 08 Septembre 2010 à 09:36:00 »

Tout d'abord de gros bisous à Cricri et son Zhom, j'espère que tout ira mieux rapidement!!

Ah lala ils commencent à nous en faire voir nos petits bouts de chou et le pire dans tout ça c'est que ce n'est que le début  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je n'ai rien retenu de tout ce que j'ai lu (c'est grave ça) 

Une petite question est ce que l'une d'entre vous a une veilleuse pour vos loulous qui s'allume toute seule quand bébé pleure, si c'est le cas pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit? Il faut que j'en achète une pour Maxence qui nous fait pas mal de réveils nocturnes et j'ai voulu remettre son mobile mais ce n'est plus possible, ils se pendent dessus en tirant avec une force incroyable sur les gentils petits nounours qui tournent 

Ah oui Audrey, c'est vrai que depuis le début j'arrive à très bien vendre les vêtements des loulous, je n'ai quasiment plus rien! Et les dors biens barbapap* que j'avais mis en vente la dernière fois j'aurais pu les vendre au mois 20 fois, je n'ai pas arrêté d'avoir des messages. Donc c'est vrai que je suis contetente, j'arrive à bien renouveller leur garde robe comme ça. Là je suis au 18 mois pour pantalons et hauts mais je ne vais pas tarder à devoir acheter du 2 ans pour les hauts de Valentin.

Les premiers anniversaires approchent ça fait tout bizar!! A partir du 11 novembre, suite à ma visite gygy je devais rester allonger à la maison et me reposer au maximum! Dire qu'à ce moment là j'en avais ras le bol de rester allongée dans le canapé alors que là je rêve de rester une journée en pyjama et ne pas bouger de devant la tv  mais ça ce n'est plaus possible avant 18 ans au moins!!!

Bon je vais aller faire mon repassage pour essayer de faire mes annonces le bon coin cet am pendant que les petits lous seront à la sieste!

ps: j'ai mis un message sur le fil de la rencontre (pour celles qui n'ont pas les notif) Clin d'oeil
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 08 Septembre 2010 à 11:03:03 »

Mafalda, contente d'avoir de tes news, comment se fait il que tu n'as pas pu t'inscrire hier ?? AU moins tu as pu visité la fac c cool... les cours doivent certainement commencé fin septembre début octobre non ??
Lorsque ma grande a commencé la maternelle, nous devions la déposer au centre le matin (7h30 c t une des première et le soir on la récupérait au centre entre 18h30 et 18h45 et c t souvent la dernière, comme toi je me disais c pas une vie pour elle et le soir elle était très fatiguée mais les choses rentre rapidement dans l'ordre et le rythme s'installe et puis quand je venais la chercher elle avait toujours un peu de mal à partir donc c qu'elle se sentait bien là bas.
Si ça peut te rassurer, ici non plus on n'a pas encore commencer les h a mais g déjà fait des repérages (bon on va prendre un peu moi gros que prévu et prendre plusieurs petites choses pour compenser et comme nous sommes une famille nombreuse les tatas et les tontons vont participer aussi ça aide  Clin d'oeil) heureusement l'un de mes frère travaille à la fn*c et il a des réduc assez intéressante, je pense leur prendre les mêmes clés qu'Audrey, un dvd de comptine, le set musical (le même que toi) et un pousseur porteur de la marque t*ys pour les gâteau je pense faire 2 nounours marbré (moule silicone) et on fera ça entre nous le jour j et plus tard avec la famille J-48h pour nous ça fait tout drôle

Nath sur facebook oui c moi 

Lucie, g mis le récap à jour sur le fil rencontre et bon repassage  Clin d'oeil

Pleins de  Bisou à Cri Cri 's family (j'aime bien ton terme Maf)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 08 Septembre 2010 à 12:29:48 »

Concernant notre rencontre: Mimi tu viens ? Des nouvelles de Bresson ? (quelqu'un a-t-il son mail ?)
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 08 Septembre 2010 à 15:46:18 »

Au fait, Cri Cri passes le bonjour à ton zhom et je compte sur toi pour lui faire plein de bisous guérisseurs.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 08 Septembre 2010 à 17:50:38 »

tout d'abord très très bon et rapide rétablissement à zhom !!!!!
pour les 1 an je pense leur prendre un établi avec outils. ils adorent prendre tout et n'importe quoi pour taper (y compris sur la tête du frangin !!!! ça promet !). les papy/mamy et tonton/tata prendront des pousseurs-porteurs et peut être un abonnement à picoti. mais je sais pas si on va faire un repas, chouchou est un ours et pas chaud du tout pour ce genre de préparatifs !
sinon trognon j'ai surpris éloi consolant marin qui pleurait sauf qu'il faut faire gaffe lui les bisous, il mord ! alors sur nous ça va mais le pauvre marin !!!
sinon ils vont mieux et redorment bien depuis 2 nuits, ouf !
allez bises je vais préparer le repas du soir pour nous et eux !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 08 Septembre 2010 à 18:20:37 »

passage rapide:

Minous contente que tes bibous aillent mieux

retour de chez le pédiatre :

vaccin pour les 2, Enzo 8kg400 pour 76 cm et Liséa 8kg530 pour 75 cm (elle a perdu 200gr suite à la pyélo) sinon ras on peut passer au lait de croissance (1 bib/ jour) + lait de vache entier (pour les autres bibis) dans 15 jours prochain rdv en janvier sauf si prb à l'echo des reins de liséa semaine prochaine
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 08 Septembre 2010 à 21:12:43 »

Audrey ça va?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 09 Septembre 2010 à 08:16:00 »

COucou très rapide

Visite chez le doc hier à 10 mois 1/2

Valentin 11 kgs et 79 cms
Maxence 9,9 kgs et 77 cms

Par contre il insiste pour faire le vaccin de l'hépatite B et moi j'ai pas trop envie de le faire. Vous l'avez fait ou pas?

A ce soir
 Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 09 Septembre 2010 à 09:03:56 »

Rapide news !
Je survole et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes pour vos  Bisou et pensées et ondes  Sourire Sourire Sourire
Je vais transmettre tout ça au zhom cet après midi...il est toujours hospitalisé mais va mieux !
Moi je commence à fatiguer...entre l'hôpital, la crèche avec l'adaptation et tout le reste....
 Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 09 Septembre 2010 à 09:04:59 »

Bonjour Bonjour,

Je vous ai pas dit mais ma grande a eu aussi sa visite chez le pédiatre hier 20kg 1m20 et pleine de pep's (c pas moi qui le dit)  

Lucie, pour le vaccin moi je l'ai fait, ils ont même eu leur première injection lorsqu'ils étaient encore à l'hôpital.

Cri Cri encoire pleisn de  Bisou personne peut venir t'épauler un peu ??

Bon, pleins de choses à faire à la maison et pas l'envie ni le courage, je dois aussi prendre le rdv pour l'écho de Liséa et passer à la pharmacie pour la vitamine D de la grande et reprendre des suppo pour le rhume d'Enzo.

A plus tard.

Bizz

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4647 le: 09 Septembre 2010 à 09:15:53 »

Cricri, j'imagine entre le stress de l'hosto et la gestion des mômes, tu dois être naze !!! Bon courage et tombe pas malade à ton tour !

Lucie, beaux bébés dis moi ! POur l'hépatite B on l'a pas encore fait mais je compte le faire cette année !

Gibraltar, moi pareil faudrait que je m'y mette hein aux corvées au lieu de trainasser sur le net Souriant Et moi aussi, j'ai une echo de contrôle justement pour ma grande, pfff avec son emploi du temps de ministre, où je vais caser ça moi !
Allez, zou lave vaisselle et lave linge m'attendent !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 09 Septembre 2010 à 12:19:30 »

Juste pour remonter le fils......

Lave linge la 2ème tournée est en cours, pas encore attaquer le lave vaisselle, repas des p'tits loups (midi prêt et déjà avalé) ce soir et demain soir ok, je sais pas trop quoi faire pour nous ce soir et pire je sais pas quoi faire pour demain pour le grand jour  Huh?

toujours pas le courage pour le ménage ...pppfff

ça me fais penser qu'on a pas eu de nouvelle de Sabi depuis un moment, j'espère que tout va bien

pensées pour toutes celles qui n'ont pas postées depuis un moment ; Chrysalide, Anita, Twix, Bebelle, Anne, Bresson, Doudoune et aussi toutes celles qui n'ont plus posté depuis l'arivées des bibous  Bisou

Allez zou je vais m'attaquer au lave vaisselle avant de coucher les p'tits loups
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 09 Septembre 2010 à 12:52:00 »

Audrey ça va?

coucou

merci Lucie, cava bien. je n'ai pas posté hier, j ai une amie qui est venue une bonne partie de l apres midi .
ici, tout va bien  . Axel essaie d échapper au sieste, ce matin je l ai laissé pleuré une petite demi heure et pouf dodo. Nola se sèvre petit a petit des carottes au cours des repas mais je lui donne quelques cuillères a la fin du repas, elle aime tant ca, autant lui faire plaisir et puis l avoir ouvrir autant la bouche , ca me fait plaisir aussi.

Lucie: pour le vaccin de l hepatite B, je ne le fais pas faire tout de suite , on verra plutard, je pense que ca ne presse pas. en tout cas, de belles paupiettes que tu as la.

cricri: pleins de courage . sois forte, j imagine bien que assumer toute seule la gestion du foyer en ce moment ne doit pas etre evident.  Bisou

gigi: demain c'est l anniversaire si je ne me trompe pas. tu nous mettras des photos, hien? je compte acheter pour leur anniversaire des petits chapeau en forme de cone en carton , c'est un peu concon , certes , mais c'est un jour de fete.

minou: ils vont etre gatés tes petits pour leur anniversaire.

donc les notres auront: les clés ( un trousseaux chacun) ; le volant chicco, la jojomobile par ma mere et des petits livres. Pour Noel, ils auront un pousseur ( celui dont tu parlais Lucie) , un camion qui fait pousseur aussi et bascule ( travail du papa) , le viosphone de chicco (nous) et un tricycle chacun( les grands parents, oncle et tante)
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: