Gros bisous à tous et surtout à la
Zhomm à Cri Cri family.
Aujourd'hui ma mère gardait les puces et j'ai du gérer 36 milles choses, hier Avignon j'y suis allée pour mon dossier et ça n'a servi à rien et demain je vais à la réunion d'information et essayer de voir si je peux passer en Master 2. Je ne sais pas quand commencent les cours, mais en tout cas la fac est très jolie, ça a l'air sympa.
Sinon je compatis pour les mamans qui font la rentrée de leurs petits, nous ça se passe très bien là bas (3 siestes par jour, elles mangent bien) mais elles ont parfois des bosses. C'est mieux pour elles car elles sont passées en section 2, avec des petits nés entre avril et novembre.
Je pense que c'est plus dur pour toi
Nath car ils sont plus âgés et ils comprennent plus, ont plus la notion du temps et de l'absence. Mais c'est vrai que moi quand je les vois le soir toutes seules dans la cour avec juste un autre enfant alors que c'est 18h15 je me sens comme une mère indigne (comment font les parents qui finissent tard?). Et à chaque fois j'ai vu des grands leur piquer des jouets et les pousser et ça me fout les boules même si c'est normal et qu'elles feront pareil. J'espère juste qu'elles se défendront l'une l'autre et seront plus fortes à deux.
Par contre à la maison c'est un peu rock'n'roll, entre l'énervement et la fatigue... Et puis Louise a décidé (comme chez toi
Gaëlle) d'être suuuuuuuuper chiante. Elle ne cesse de geindre depuis une semaine, sans raison, pique des crises pas possibles à me faire peur (elle tremble aussi), donne de violents coups de pieds quand je la couche car elle ne veut pas dormir... Bon ça va passer, c'était Lily la pénible pendant les vacances mais c'est fatigant, ce week-end elles m'ont épuisée, j'étais moins fatiguée en stage!
Ce matin Lily était bougonne, de très mauvaise humeur, je ne l'avais jamais vue comme ça, elle ne voulait pas sourire à ma mère, et même son camion ne l'a pas déridée, bizarre, elles ont déjà des états d'âme

Lily se tient super bien aux tables et barreaux maintenant, elle passe d'un endroit à l'autre, et elle nous a fait un truc dimanche: elle s'est accroché à la table basse de la télé et a commencé à mordre le verre et faire un bruit comme si elle le rayait, c'était horrible

On appelle ça le dents qui rayent!
On a commencé à leur faire boire du lait de vache normal et c'est passé comme une lettre à la poste, elles ont tout bu, d'ailleurs elles ont un de ces appétits!
Audrey, le coup de la feuille de yucca j'y ai eu aussi droit, de même que le terreau, le papier...
Bon allez je vous laisse, en ce moment c'est un peu la course mais j'essaie de vous suivre et vous donner des news.
C'est la semaine des premiers anniversaires... Ca va faire bizarre, on n'a toujours rien prévu pour leur cadeau