29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:31:54
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380537 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 05 Septembre 2010 à 21:31:51 »

coucou les filles,
désolée je viens de survoler alors bon anniv en retard à cricri et zhom !!!!
maxi poutoux à liséa !!!!
rentrée sur les chapeaux de roue, beaucoup de boulot de mise en routes de la classe. et courir chez la nounou pour les chercher le soir. c'est chouchou qui les pose le matin (c'est mieux au niveau horaire et ça m'évite de pleurer comme une cruche !). mais la séparation a été moins pire que je pensais et surtout je suis moins crevée !!! bon sinon remalades tous les 2 super ! marin enrhumé depuis jeudi soir et a toussé beaucoup cette nuit alors ce matin toubib. éloi qui dort super bien d'habitude a pas arrêté de se réveiller aussi. et depuis ce matin il est enrhumé aussi. et plus la journée avançait plus marin toussait. ce soir il a tout vomi dans le lit ! bref demain j'ai rdv pour lui pour de la kiné respi mais je pense que je vais demander une ordo d'aérosol. la semaine s'annonce sympa !
je passe pas souvent en ce moment le temps de prendre le rythme. et le soir quand les zouzous sont couchés ben je bosse ! c'est le côté instit qui me manquait encore moins !
j'espère que tout le monde va bien.
bises à tous, toutes et tous les boubous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4621 le: 06 Septembre 2010 à 09:29:35 »

Et voila, un peu débordée par la rentrée et zou, j'ai perdu le fil !

Bon anniversaire en retard à Cricri et son z'hom ... allez, les 40, je viens de les passer, on finit par s'y faire si si Clin d'oeil

Minous, bon courage pour la reprise, c'est jamais facile de s'y remettre !
Mimi, nous aussi on va acheter une cariole comme ça, j'ai trop hate de les voir dedans Clin d'oeil Et merci pour ma louloute marcheuse !
Lucie, 200€, c'est top, belle cagnote pour les anniv qui arrivent.
Gibraltar, contente de voir que ta puce va mieux, ouf et une echo de contrôle, c'est bien et rassurant ... si tu as des questions coté pyélo, IU et problèmes rénaux, n'hésite pas, je suis au taquet sur la question avec ma grande qui est née avec une grosse malformation rénale qui lui a fait des dizaines de pyélo et 3 opérations pour finir avec un rein en moins !
MafaldaP, j'adore comment tu parles de tes filles !!

Bon, je vais faire une petite heure d'adaptation creche avec mes louloutes ce matin !
Bisous et bon début de semaine les mamans !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 06 Septembre 2010 à 10:12:06 »

bonjour ben jai loupe des pages Roulement des yeux
avec du retard bon anniv a cricri et zhom Bisou Bisou
ici sa va avec la rentrée je cours partout mes filles sont bien rentrée et on de bon prof franchement sa me rassure, ya plus qua bien travaillé
samedi on a mis le papier dans notre chambre queu cest beau
dimanche jai recu mon cousin avec son pti bout sa ma fais du bien de les voires et ké a bien joue avec ses cousines ils etaient trop mymy
vendredi visite pmi jé =66cm pour 8kg140 et jo 65cm pour 7.888 comme dis pépé elles sont en forme et bien dans leur corps sa me fais plaisir de vous voires a chaque fois ;)on est connu labas
que dire apart que se sont des amoures et javoue etre fiere de ma famille Bisou
jai une pile de linge qui mattend et franchement ja pa envie :'(envie de rien aujourdhui cest dingue bref  faut que je my mette comme meme a+ et gros bisous a vous
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 06 Septembre 2010 à 12:37:51 »

bonjour,

minou: te voila dans le bain, ca commence fort cette rentrée . courage et pleins de bisous a tes petits malades.

harry: contente de savoir que tes puces se portent a merveille

melie: alors cette adaptation? bien passée? tu as eu des places en creches? ou s agit il de la halte garderie?

mimi : pour Nola, oui elle mange beaucoup mieux meme si les repas sont parfois ponctués de pleurs car elle n'aime que les carottes  , mais je suis tetue alors je persiste avec mes legumes verts . une cuillere de carotte, une cuillere de legumes verts etc... mais dans l'ensemble, ca va nettement mieux et quel plaisir de voir ma petite puce epanouie et heureuse , ce qui n'etait pas le cas, il y a 6 mois de cela.
sympa la charrette . de bonnes ballades en perspective.

mafalda: alors ce premier jour à l'université?

lucie: avez vous deja prevu une date de demenagement?

gigi: comment va ta puce? j'espere qu'elle sera en forme pour son premier anniversaire. dans 4 jours! ca me fait un choc! j'ai l impression qu'ils sont nés hier ...

ici, ras, mes loulous ont 10 mois aujourd hui.

bises a celles que je n'ai pas cité : nat, gaelle, cricri, anne, sabi
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 06 Septembre 2010 à 16:45:29 »

juste un petit coucou rapide on allait passer en page 2 !
bon ben kiné respi à 17h30 pour marin. nuit pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure ! chouchou flippe pour demain c'est sa première journée seul avec les 2 et les 2 malades plus 1 à emmener surement en kiné respi c'est vrai que c'est pas rêvé comme premier saut !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 06 Septembre 2010 à 20:49:52 »

coucou les filles,

j'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers temps !

tout d'abord joyeux anniversaire en retard à zhom à cri cri et cri cri !  Bisou

j'espère que les petits malades vont mieux

lucie super la brocante ! moi je vais faire un vide poussette en octobre
les habits tu les a vendu combien en moyenne ??

sinon ici ça va
on a repris l'adaptation aujourd'hui et c'est pas top ! je pensais pas que ça serait si difficile pour eux ! ils sont pas mal perturbés, ils font que des bétises et dorment moins bien qu'avant !

aujourd'hui je les ai laissé 1h30
Lucas a hurlé quand je suis partie mais au bout d'un moment il s'est arrêté et c'est assez bien intégré au groupe même si il faisait son grognon !
par contre Lenny a pleuré quasiment tout le temps ! il a pas voulu le jus ni faire la peinture et encore moins poser ses doudous ! ça a mieux été sur la fin quand ils sont sortis pour jouer
poutant que je suis allée les chercher ça a pas été les chaleureuses retrouvailles, tout juste si ils se sont arrêtés de jouer pour venir me voir !  Roulement des yeux
ils me le font bien payer ! 

demain je les laisse de 9h à 12h15 comme ça il mange là bas mais j'angoisse et pourtant je sais que c'est pas bien parcequ'ils le ressentent !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 07 Septembre 2010 à 08:45:20 »

Bonjour, tout le monde.

Nat, moi aussi elles m'ont snobé la première fois que je les ai récupéré chez la nounou. Par contre, pas cool pour les nuits. Ce matin, c'est mon mari qui a emmené les filles chez la nounou pour leurs 10h hebdomadaires. Je me lève pour leur faire un calin et leur souhaiter une bonne journée. Lorsque je prends Camille et que je m'assois avec elle, elle me repousse clairement et hurle. Je la repose dans son parc et quand je réessais plus tard rebelote.  J'ai les GROSSES BOU-BOULES et en plus il pleut. La journée commence bien. Grrrr. Camille se met à prendre des gros coups de colères où elle se met à trembler et à faire des caprices. Ca a le don de m'enerver. Je déteste ça. Un bon massage du crane chez la coiffeuse va me faire du bien.

Bref, Lucie c'est cool pour la brocante. Ca fait plusieurs mois qu'on essaie de vendre un meuble avec vasque sans succès. On l'a mis en vente sur le bon coin, mis des affiches dans les supermarchés. Ca nous ferait du bien une petite rentrée d'argent.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 07 Septembre 2010 à 10:48:02 »

Bonjour à toutes!!
Pas grand monde en ce moment...... J'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout! En plus je suis au taf alors je vais faire vite

Nat : pour la vente des vêtements j'ai fait 3 euros un jean, 3 euros les gilets et pulls aussi, et 2 euros les t.shirts, polos, et 5 euros les manteaux et vestes. Après, quand on me prenait beaucoup de chose je faisais un prix! Comme à la maman de jumeaux qui m'a pris un  gros sac je lui ai fait 10 euros de réduc à la fin!! Moi ça me débarrasse, ça renfloue mon porte monnaie et ça lui faisait plaisir donc voilà!! Je ne cherche pas non plus à vendre les choses trop chers de toute façon ça ne part pas et c'est pas le but premier pour moi

Audrey : on va signer le compromis chez le notaire vendredi après midi, après il faut encore qu'on ait confirmation que les acheteurs ont bien l'accord pour leur prêt et si tout est ok, on devrait déménager pour le 1er avril 2011! On passe encore l'hiver dans notre maison!

En ce moment tous les matins j'ai le droit à Maxence qui s'agrippe à moi et qui ne veut pas me lâcher!! C'est vraiment pas facile alors que Valentin s'en fout complètement que je parte comme quoi.......

Bon j'y retourne j'ai du taf, je reviendrais demain je suis à la maison!
 Bisou à toutes
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 07 Septembre 2010 à 12:17:24 »

Passage juste pour nous excuser de notre absence...zhom hospitalisé pour méningite heureusement virale 
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 07 Septembre 2010 à 13:11:29 »

oh merde cricri, j'espère que les puces ne l'auront pas ... bon courage à vous 5 !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 07 Septembre 2010 à 13:40:30 »

Ho Cri cri quelle pouasse! Bon courage à vous 5 et grosses pensées à ton zhom! j'espère que ça passera très vite tu dois etre débordé avec tes puces et ton chéri à l'hopital! Tiens nous au courant surtout. On croise les doigts pour que tes puces ne l'attrape pas! Bisou Bisou Bisou Bisou

mélie, je ne savais pas pour ta fille ainée et son problème rénal. Quand on nous a dit pour les reins d'Abbygaelle j'avais tout de suite imaginé le pire mais on m'a expliqué que beaucoup de gens vivait avec un seul reins sans pour autant faire des dialyses chose que je ne savais pas auparavant. Heureusement pour elle (et nous) ses problèmes ont l'air derrière maintenant mais peuvent revenir donc à surveiller. Ta puce en souffre toujours à l'heure actuelle ou est-ce que c'est fini ?

Minous bon courage à toi aussi pour ta rentrée et des gros bisous guérisseurs à tes p'tits loups malades Bisou

Nat ça me fait trop mal au coeur de te lire. J'aurai trop les boulles de savoir que mes puces pleurent quand je les laisse. Et je trouve ça normal que tu angoisse en plus les tiens sont un peu plus "vieux" tu as donc passer plus de temps avec eux. Peut être qu'ils leur faudra plus de temps qu'aux novembabies 2009. Moi je ne me voit tjs pas les laisser. Je sais que pour elles ça serait bein mais non j'y arrive pas! Je me dis qu'elles seront bien assez vite à l'école et puis j'ai réussit à trouver mon rythme en travaillant à la maison quand elles dorment. J'ai envie de profiter au maximum d'être avec elles. Je crois qu'elles m'ont beaucoup trop manqué au début et que maintenant je veux en profiter beaucoup plus.

Ha oui je vous ai pas dis, Mes pupuces se tiennent assises maintenant! Certe pas bien longtemps pour Linsey mais quand même! Et Abbygaelle dit "dada paba mada et pffffffffssssss" Elle a compris que sa bouche pouvait sortir des sons et depuis 3 jours elle n'arrète pas! Trop mimi et avec sa soeur qui la dévisage pendnat des heures!!! ha lala qu'est-ce qu'on se marre des fois avec elles!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 07 Septembre 2010 à 14:35:48 »

Cri cri j'espère que ça va aller pour zhom ! avec tes nuits, ils te manquaient plus que ça mais bon de toute façon quand on a pas la choix ben on s'adapte ! 

Lucie, merci, je notes les prix !  j'avais aucune idée de combien ça pouvait se rendre

Félicitations à Linsey et Abby !  Bisou tu vois fallait pas s'inquiéter !
et pour la crèche, c'est très dur de les laisser mais je sais que c'est aussi pour le bien de tous ! au bout de presque 2ans avec moi je sature un peu ! la 1er année à été assez dure avec leur RGO et quand je repense aux premiers mois où ils pleuraient presque toute la journée !  Roulement des yeux

la 2ème année, est tout aussi fatiguante ! c'est pas la même fatigue
avant c'était les nuits et cie et après c'est garder son calme et sa patience ! 
je crois que c'est poiur ça que j'ai besoin au moins d'un moment à moi pour décompresser !

j'en ai marre de toujours répéter les mêmes choses, dire 100fois "non", expliquer, punir, mettre au coin
en plus les mecs c'est un peu plus difficiles que les filles, enfin du moins ça reste jamais calme à jouer tranquillement à la poupée ou à la dinette, faut toujours que ça court, ça crie, ça tape, ça casse !  Roulement des yeux  alors x2

en tout cas aujourd'hui ça s'est meiux passé donc je suis un peu plus rassurée, je pense qu'ils commencent à s'y faire
je les ai laissé de 9h à 12h15, ils sont mangés là bas

Lenny a pleuré quand je suis partie puis quand il m'a plus vu, plus rien
par contre Lucas n'a pas du comprendre que je partais quand je lui ai fait un bisou, du coup quand il a régi que j'étais plus là, il s'est mis à pleurer mais ça a duré qu'1/4 d'h, bon c'est encore long mais quand même moins que les jours précedents

et demain, ils font la journée de 10h30 à 16h30 donc on va bien voir comment ça se passe, ce qui m'angoisse un peu c'est la sieste
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 07 Septembre 2010 à 14:51:12 »

Nath, bon courage pour ce passage difficile !
Mimi, oui ma nenette a eu un début de vie difficile mais maintenant, elle vit bien avec son rein unique, il faut juste boire beaucoup, faire pipi régulièrement, faire attention aux médicaments qu'elle prend et pas d'alcool, de drogues pour elle Souriant  La seule conséquence en fait, c'est qu'elle est un peu plus petite que la moyenne et qu'elle doit prendre plus soin de sa santé générale Clin d'oeil
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 07 Septembre 2010 à 16:40:08 »

bonjour

cricri: une pensée pour ton homme . il reste hospitalisé longtemps?

nat: merci de nous faire part de ton expérience avec la crèche , comme je le disais c'est bientôt notre tour et j'appréhende un peu mais bon... on verra bien...

Lucie: t'as de la chance de pouvoir vendre tes habits a ce prix la, j'en ai mis pleins sur le bon coin, surtout des pyjamas de marque en plus, et personne n'en veut, je les ai mis a 2 euros chacun , je viens de les descendre a 1 euro, toujours pas de proposition...

ici , sinon ras, je viens de recevoir un joujou que j'ai acheté sur le bon coin, c'est le visiophone de chic*o, il est en excellent état et je l'ai payé 12 euros frais de port compris. ca sera un bonus pour leur anniversaire.
A 16h, je donne le gouter a Nola puis un demi boudoir car en général il finit par terre, je vais à mes occupations . au bout de 2 min, je trouve que c'est trop calme , je vais voir et que vois je? ma puce en train de déchiqueter une feuille de Yuca , elle a du etendre son bras le plus qu'elle pouvait pour la choper( car la plante est assez loin quand meme ). j'ai appelé le centre anti poison, pas de soucis, c'est peut etre juste un peu irritant mais pas toxique. je lui ai lavé les mains et la bouche .
la , elle est en super forme ...

je m'en vais ecrire un mot sur le fil de notre rencontre

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 07 Septembre 2010 à 20:37:07 »

Coucou Tout le Monde,

Bon j'arrive pas à rattraper le retard donc je pense que je vais reprendre là, juste avec beaucoup de retard Joyeux anniversaire à Zhom, Cri Cri et Joyeux anniv de mariage à Audrey et JB  Bisou

Cri Cri, Zhom pleins d'ondes ++++ pour vous 5 et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement

Nath pour la crèche c un passage difficile mais normalement cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement après il y a certains enfants plus sensible que d'autre la preuve qu'ils sont bien là bas c que le soir ils ont du mal à partir. Contente que ton petit bout aille mieux

Mélie merci beaucoup de nous faire part de ton vécu avec ta grande, je croise les doigts pour que cette pyélo soit la seule et l'unique (les convulsions et le teint bleuté c  Pleurs ) et que tout ça soit vite oublié, aujourd'hui elle va beaucoup mieux en tout cas ma petite fée est une dure car son frère et beaucoup plus ronchon et râleur alors qu'il est juste enrhumé ah ces hommes 

Audrey, g l'impression que ta petit Nola n,'a pas fini de te faire des frayeurs c une petite rapide g l'impression avec le recul de voir ma grande  Clin d'oeil heureusement rien de grave.
pour le bon c*in pour moi c idem rien ne part même à 1 € maintenant j'attends la braderie d'automne avec l'asso (il faut que j'envoie mon bulletin d'adhésion  ) en espérant que mon homme se sentira de garder les p'tits loups toute la journée sinon ça sera pour plus tard.....

Gaelle ici le colérique c Enzo et c vraiment impressionnant, mon homme m'a même dit je comprends que parfois certaine personne craque 

Bon ici tout va bien sauf que je pense que c pas ma semaine mauvaise nouvelle, g fais fondre l'écrou du bol du babycook, je me suis retrouvée à la porte ce matin car j'avais oublié les clé etc ... j'espère que la fin de la semaine sera plus calme car vendredi c jour de fête !!! on a toujours pas h t les cadeaux je pense qu'on va faire simple

Bon je file c l'heure de coucher ma grande
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: