Et ben alors les Novembrettes, on est en page 2?

Vous devez être toutes bien occupées, comme moi, mais heureusement Mamie Framboise est venue à la rescousse car elle a compris qu'on était un peu mal...
Hier nous avons fait notre première sortie à la mer: Louise n'a pas capté qu'on était sortis, elle a fermé les yeux sur le pas de la porte et les as ouvert quand on est rentrés! Quant à Lily, elle est restée éveillée tout le temps, est restée sur mes genoux au soleil et a même tété en terrasse (il faut dire qu'il faisait tellement beau que j'étais en chemise). Allaiter en terrasse en février il faut quand même le faire!
Et...
YOUPIIIIII, elles ont fait leur nuit!!!!
Sur les conseils d'un ami, nous les avons réveillées à 23h après le film (parents indignes), pour leur donner leur lait + céréales. Par contre à 20h, Lily hurlait de faim donc il a fallu donner un peu de solide après la tétée (carottes + banane), elle "convulsait" dès que la cuillère s'éloignait, je suis bluffée, elle mange vraiment comme une grande! Louise prend plus son temps mais chacun son rythme.
Son nouveau surnom est "aspirateur Dyson", elle mange à une vitesse incroyable, c'est une vraie gloutonne, comme quoi elle était vraiment prête et c'est pour ça qu'elle ne dormait pas.
En plus, la transition dans le lit s'est faite tout naturellement, là aussi j'étais bluffée.
Du coup je me suis levée à 6h, et Lily a tété à 7h15 et Louise à 8h45!
Je n'en reviens toujours pas, c'est un soulagement, même si je sais que toutes les nuits ne seront pas pareilles, je peux vous dire que ce matin, les deux parents étaient frais, le papa n'était pas en retard et avait presque trop dormi, il a pu faire un câlin à Lily avant de partir, j'espère qu'on est sur une nouvelle phase car cela a été extrêmement dur, j'en arrivais à en avoir une aversion de la tétée, tellement j'étais fatiguée.
Audrey, tes loulous sont adorable et puis toi t'es drôlement belle, je suis presque jalouse de voir à quel point tu as récupéré ta ligne, c'est super! (merci Facebook).
Je vais réfléchir au repas de midi, je crois que ça va être haricots verts/petits pois!