Arf
Mafalda 
J'avoue, nous aussi on s'amuse à donner des surnoms aux peluches, parfois bien débiles, mais avec mon chéri, on n'a plus besoin de se faire tout un descriptif tarabiscoté du doudou désiré quand on se parle

(pas toujours évident de se faire comprendre, surout quand on fait trente mille trucs en mm temps!)
Comme je disais, Yannick c'est pour le koala de Joshua, de son vrai nom Noah, et Bruce c'est pour le lapin de Solal, de son vrai nom Robin... Ca donne Yannick (Noah) et Bruce (batman & Robin)

ok, je ressors! En tout cas, j'adore les petits noms que tu leur as trouvé!
Cri cri, c'est super comme nuit! On en était là il y a encore quelques jours itou! Ici les nuits se rallongent presque de 2 heures maintenant... On arrive à les coucher au plus tard à 23H et on ne se lève qu'à 8h

Bon, je dis pas que je ne me réveille pas en sursaut toutes les 3H env. au cas où

et que je ne vais pas faire un tour au moins une fois dans la nuit pour m'assurer que tout va bien...
Surtout que depuis 3 nuits, Joshua, qui a une respiration assez rauque à la base (comme s'il avait quelque chose qui lui gêne la gorge), nous fait des bruits vraiment étranges, et plus que ça, inquiétants... J'en cauchemarde la nuit, j'ai toujours eu la trouille qu'un jour il n'arrive plus à respirer

On a un humidificateur d'air qui tourne tout le tps, dans le doute. Je me tâte à appeler un autre pédiatre, ou alors j'attends le prochain rdv du 23 fev... Chaque fois que j'ai souligné ce "détail", on me disait:" mais c'est rien, ça va passer, il a été intubé longtemps, ça lui a peut-être desséché un peu la gorge, et alors?" Et alors, les "peut-être" ça m'énerve

Moi je voudrais être sûre, et pas avoir la sensation de faire ch*er quand je demande des tests qu'on me refuse ... Bon, je psychote d'avantage depuis 3 jours, c'est vrai qu'on s'habitue (j'ai honte de dire çà

), je ne sais pas trop quoi faire. Quel conseil me donneriez-vous?
Pour les repas, on a eu un petit passage à vide. Enfin, faut relativiser, on ne pétait pas les scores, mais la quantité restait plus que raisonnable (170-180ml)

Alors, motivée par tous vos essais, je me suis lancée dans la complémentation des bibs. J'ai mis du cerel*c à la vanille et fleur d'oranger dans leur bib hier soir, et oh magie, Joshua a pris 250ml et Solal 220ml ! Quasi d'une traite. Je n'en met pas bcp, c'est encore un peu tôt, mais je constate qu'ils ont particulièrement bien digéré, et les selles de ce matin étaient parfaites

D'ailleurs, j'ai arrêté tout ce qui était médoc et homéo et cie, mes roudoudous des îles se portent bien mieux sans rien

Bon, ça se réveille, je file