Les novembabies 2009
Gibraltar:
De retour.....je sens que la journée va être longue...... ::)
Minous tu étais sur Paris même ? La prochaine fois si ça te dis on pourrait essayer de se voir.
Maf pour le moment j angoisse pas trop ...on verra le jur même.......normalement je ne serais hospitalisée car c en ambulatoire sous anesthésies locale donc je suis rassurée par rapport à ça. . . . G eu une fois une av et g détestée....... et après c entre deux à quatre semaine d arrêt en moyenne.
Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le fils tout et rien il y a des mamans qui n'y lancés l idée d un signe de reconnaissance ...je trouve l idée sympa....d ailleurs,Maf il me semble avoir vu plusieurs mamans de Montpellier sur le fil.
Pour les idées de Ido celles que g mise c grand parents oncles et tantes inclus. . . . De notre art le budget se limite à 70/ 80 € maxi par enfants.........mon chéri a décidé que désormais on arrêtait les vrais sapins alors hier il a investit dans un sapin artificiel......les enfants voulaient déjà le monter ......en tant normal on le fait le 1 décembre. . .
Maf je reviens sur tn histoire de culotte cra cra .......les atsem ne change pas les enfants dans ton école ? Moi perso c un truc qui me rend dingue déjà de récupérer mes enfants mal essuyés car ils les laissent se débrouiller seuls.......il y a qql semaine g passé un week-end horrible avec lisea car elle c retenu pendant plus de 24 h d aller faire pipi tellement sa zeste l faisait souffrir g t à deux doigts de l emmener à l hôpital pour qu ils l a sonde avec ses antécédent je ne veux s prendre le risque ..... Et la plupart des accidents de mon fils viennent d un manque d attention de leur part car avec nous ils sont beaux beaucoup plus rare.....seulement un depuis le début des vac alors qu avec eux c un tout les deux trois jours ...je parle école et centre compris ...bref ça m énerve......ça et le nez qui coule.......du coup même à la maison ils ne soufflent plus.....et reniflent....
Désolée pour le coup de g-----
Bizz
mimi:
Punaise c quoi vos écoles?! C aberrant surtout quand on sait que les enfants surtout les petites filles sont sujet aux infections. Moi aussi ça me rendrais dingue mais par chance ici ils sont bien soignés. Abby n'a jamais du d'accident à l'école mais Linsey c a peu près 1 fois par semaine.
Chez nous l'ambiance n'est pas super en ce moment. Je vous avais parlé de mon projet de faire une formation d'ethetique ne l'année prochaine dans le but d me mettre à mon compte. J'en avais parlé pas mal avec mon homme qui au début ne disais trop rien car a mon avis il pensais que je disais ça comme ça. Mais il y a quelque temps il s'est mis à me plombé à chaque fois sur le sujet genre "t'as vu il y en a 1 là" "a chaque fois qu'il voyait une voiture d'esthéticienne il me remettait ça sur le tapis comme si il y en avait 50 alors que c toujours la même fille!
Avant hier il a recommencer et je me suis vraiment fâchée c'était la phrase de trop! Pour lui ça ne marchera pas ce ne sera pas rentable etc... Il faisait tout son possible pour me sortir tous les cotes négatifs. Ça m'a vraiment blessé de voir que mon propre mari ne croit pas en moi. Sachant qu'au début de notre relation il été dans les démarches d'ouverture de sa société et que moi je l'ai toujours soutenu dans tous les domaines. Les semaines il partait en déplacements et les week end on les passé a bossé. À chaque fois qu'il y a des ennuis avec la banque ou salaries je suis toujours là pour trouver des solutions. Bref comme je lui ai dis il m'a renvoyé la même image d'incapable que tout le monde m'a toujours renvoyé. Je pensais vraiment pouvoi compter sur lui et de voir quel égoïste il peut être je suis vraiment déçu. Je n'ai aucune formation de base et comme je lui ai dis je n'ai pas envié de le retrouver sans rien aux 3 ans de Louna je n'ai plus envié de travailler pour lui et faire la compta la paperasse et les tâches ingrates même si il sait que je lui donnerais toujours un coup de main pour certaines choses que j'ai l'habitude de faire.
Ça paut vous paraître bête je sais mais j'ai vraiment le sentiment d'être une moins que rien a ses yeux et je vous jure que c blessant.
Je me suis confié à ma sœur hier qui pense qu'en fait mon homme a peur que je devienne indépendante qu'il est tellement habitué à m'avoir à la maison qu'il fait tout pour m'en dégouté. Et dans le fond c l'impression que j'ai aussi. Le fait de ne pas savoir ou je suis avec qui ... Mais même si c la peur qui le fait réagir ainsi je ne l'excuse pas pour autant car on a toujours discuté de tout ouvertement et sa facin de faire le dégoûte.
Je suis désolé de vous embête avec mes petits problèmes mais ça fait du bien d'en parler avec vous.
Comment auriez vous réagit si une telle situation se serait présenter à vous? Vous lui en voudrait aussi a votre mari ou c juste moi qui suis susceptible?
Gros bisous à toutes
Gibraltar:
Mimi,
Cela me fat de la peine de te lire, moi je cros en toi et en ton projet je pense aussi que ton homme a peut être peur soit de te voir souffrir si cela ne fonctionne pas comme prévu soit de perdre son petit confort (mon chéri le l a clairement dit lorsque mn congé parental c,terminé) il aurait été super heureux si je lui avais dis j arrête de bosser mais voilà ce n est pas possible financièrement et même si c t le cas j aurais quand même gardé une activité.
Je pense que vous êtes un couple qui savait communiqué parlés lu en dis lu que tu très senti blessé et que tu ne comprends pas sa,réaction.....je sais ce que c de ne pas,se sentir exceptionnelle pour celui avait qui on vit et sincèrement personnellement ça à cassé pas mal de chose pour moi. C triste. Cela serai dommage pour vous d en arriver là.
Fais ta formatîon dans un premier travaille peut être dans le domaine en tant qu employé ce qui permettra de te faire de l expérience et connaître d une clientèle et ensuite étudié ton projet soit à domicile toute seule soit en négociant avec des salons de coiffure ou Spa etc....
Crois en toi
:-*
mimi:
Merci Gigi. Je lui ai dis tout ça mais là ça fais 2 jours qu'il fait comme si de rien était et ce matin il me demande d'arrêter de faire la tête je lui ai répondu que ce n'étais pas la cas. Il n'a pas l'air de comprendre à quel pont cela m'a blessé. Ça me fais remettre pas mal de chose en question concernant notre couple. Après tout ce qu'on a traversé ensemble je nous croyais vraiment soudé et je pensais qu'on pouvais tout surmonté. Je le voit comme quelqu'un d'égoïste aujourd'hui. Mon projet était de me mettre etheticienne a domicile pour pouvoir avoir la chance de gérer mes horaires pour les enfants. J'avais en tête de démarche les maisons de rétraites et hôpitaux pour offrir aux dames âgées qui aime être coquettes la chance de pouvoir prendre soin d'elles. Les femmes qui sont en long séjour à l'hôpital. Des soirées d'enterrement de vie de jeune fille où pour de mettre dans l'ambiance j'offrirai un p'tit cadeau rigolo voir coquin pour l'occasion pendant que les filles s'amusent en papotant je ferais les soins pour leur sortie qui suit... J'avais pas mal d'idée dans ce genre que je pensais vraiment réaliste. La peur de se planter est bien entendu dans ma tête mais même si je n'y serais pas arriver j'aurais quand même été fière de moi d'avoir essayé. Mais le fait que mon homme n'y croit pas ne me donne plus envie d'y croire non plus car mà pour le coup si je me plante je n'oserai plus le regarder en face et je le verrai me dire "tu vois je te l'avais dis!"
Bref ça passera. On verra comment tout cela va s décanter! Encore merci de m'avoir répondu Gigi!
Mafalda♥:
Gigi, en fait je suis mal parce que j'ai peur qu'à leur école on me dise qu'elle est censée être propre et que si je ne suis pas contente c'est pareil. En même temps, laisser un enfant mariner dans sa pisse, c'est juste pas possible... Donc je pense que je vais intervenir!
Mimi, tu vas passer par des hauts et des bas en ce qui concerne ton projet, et parfois il va falloir accepter le fait que ton mari ne te comprenne pas. Demande-lui par contre très clairement son soutien et non son jugement (SOUTIEN INCONDITIONNEL!). Je pense qu'il est maladroit et qu'effectivement il a peur que tu te plantes, mais déjà que l'on a peur de se planter quand on démarre une activité... Je pense que ton projet est une bonne idée mais qu'il faut que tu te mettes en contact avec des personnes qui veulent se lancer comme toi (sur LinkedIn par exemple il y a un groupe), sinon il y a Cïnthya (Lucilaurick) qui a suivi et une formation et qui s'est lancée, tu pourrais peut-être parler avec elle?
Tu sais, je crois que lorsqu'on veut vraiment faire quelque chose et qu'on a un rêve, il faut se donner tous les moyens de le faire. Si tu réussis, c'est génial, si tu te plantes, eh bien tu auras tout donné pour que ça marche donc tu n'auras rien à te reprocher car tu auras commis un acte courageux.
Le pire, dans ton cas, c'est de ne rien faire.
Comme je connais bien ce genre de déception et que je suis très susceptible (ce n'est pas mon entourage qui m'a rendue comme ça mais des années de harcèlement qui m'ont fait me sentir comme une moins que rien), écris-lui un petit mot en lui disant que tu l'aimes plus que tout et en lui disant que tu as besoin de son soutien, et n'entre pas dans le discours "Je l'ai fait pour toi", car il prendrait cela comme des remontrances. Fais-lui comprendre que sa maladresse a fait resurgir des choses très douloureuses pour toi et que tu as besoin qu'il croit en toi.
Et puis POUR TOI, pense à toutes les mamans que nous sommes et qui nous battons tous les jours pour gagner nos vies, et surtout pense à tes filles et à la fierté qu'elles vont éprouver en voyant que leur maman est une battante. Moi je crois en toi et je crois surtout qu'il faut que tu arrêtes d'écouter ces petites voix qui te disent des choses négatives sur toi. Je sais que c'est dur car quand on grandit sans amour et sans encouragement, on a du mal à le trouver en soi. Mais tu a prouvé au monde entier que tu avais pu construire une famille formidable malgré tout ce que tu avais vécu, alors je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois capable de mener ton projet à bien.
Et puis entre nous, les mecs, ils sont tout un peu des couillons, et en terme de finesse, on sait très bien qu'ils ont raté la distribution ;D ;D ;D
Courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente