Les novembabies 2009

<< < (1764/1775) > >>

Gibraltar:
Gomme contente de te lire,  :D

Tes filles sont toujours aussi mignonne et qu est ce qu elles sont grandes ! Je vois qu elles ont été bien gâtées pour leur anniversaire .....

Pour les lits de grands, ne t inquiète pas je suis certaines que tout se passera bien car elles prendront ça avec beaucoup de fierté ....si j avais pu je les auraient également laissés le plus longtemps,possible je pense que j aurai eu moins de prb ..... ::)

Je suis contente  pour ton allaitement   8)

Pour les couches, lisea a été propre jour sieste et nuit en même temps en 24 heure et pour enzo il est propre le jour depuis fin août début septembre avec encore qql accident la sieste c t un eu avant et pour la nuit ça doit faire un mois avec 4 accidents.

Pour Noël por,le moment g des idées mais rien de précis.......

Pour Lisea : cheval a bascule, un mange cd avec micro, une grosse poupée ou des accessoire barbie, la mn nie qu raconte des histoires, poussette jumeaux, déguisement

Pour Enzo : un gros robot, déguisement spiderman, dinosaure, storio (?), Mickey qui raconte des histoires

Pour les deux chaises et table ikea, tableau, lettre magnétique, craie etc....

Maintenant quoi prendre ????

Bizzz

Bonne soiree

minous 39:
désolée pour le retard mais bon anniv à axel et nola !
gomme tes filles sont très jolies et font grandes !
pour noël ce sera voitures télécommandées babar et oui oui par nous, barbadaboum et l'oeuf a dit par le boulot de françois, et déguisements et dvd par papy mamy et tonton tata, fringues par l'autre tonton.
on est rentré aujourd'hui de 5 jours en amoureux à paris, on y était pas retournés depuis 4 ans et demi ! on a visité des musées de peinture ça nous manquait quand même et passé beaucoup de temps avec mon frère qui ne rentre que très rarement car il bosse le samedi. c'était super mais comme à chaque fois qu'on les laisse ça se passe super bien et ils nous ruinent en 1 journée et on perd tout le bénéfice du séjour !!!!!!
et demain enterrement : le neveu de ma nounou dcd à 20 ans d'une tumeur au cerveau
bises

mimi:
Gomme je suis également super contente d'avoir de tes nouvelles! Tes filles sont superbes! Et Pauline qui a déjà 13 mois ça passe trop trop vite! Quand je pense que ma p'tite dernière à moi à déjà 7 mois aussi c incroyable comme le temps fil. Ici pour la propreté elles ont encore une couche à la sieste et la nuit aussi. Elles sont encore bien remplie au réveil donc je laisse le temps. Pour les lits de grands moi aussi je redoutais énormément ce moment et voulais toujours  le repousser mais au final comme le dis si bien Gigi les enfants en sont très fières. Il a just fallu mettre les choses au clair pour ne pas qu'elles se lèvent et retournent toute la chambre et tout s'est super bien passé. Et ce que je trouve genialisime, c'est que je peux l'allonger à côté d'elles pour leur faire des câlins!
Gigi pour les cadeaux de Noël, moi j'ai penser pour les grandes, une console educative avec clochette, un petit garage et un tapis pour jouer aux voitures (et oui j'aime assez l'idée de casser l'image des poupées pour les filles et tracteur voiture pour les garçons!)  ensuite elles auront de nouvelles boucles d'oreilles des patins à roulettes. Pour ma Nana ce sera une table d'activité avec une boulle  jojo qui fais de la musique. Je pense que c largement suffisant en comptant ce qu'elles vont encore avoir par l'entourage

Mafalda♥:
Coucou, cela fait plaisir de lire des nouvelles de tout le monde!

Un bon anniversaire en retard pour Axel et Nola, je me dépatouille avec mes problèmes d'ordinateur et je suis vraiment à côté de la plaque.

D'ailleurs hier soir je me suis rendu compte que la sauvegarde des photos de famille n'avait pas marché et que tout était parti avec mon disque dur qui a claqué  :-\ J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai failli m'arracher les yeux et les cheveux tellement j'avais les boules d'avoir perdu 3 ans de photos des petites, mais heureusement Petit Chéri (Saint homme) a trouvé un logiciel qui a récupéré les photos supprimées sur le disque dur de sauvegarde et je n'ai perdu que les derniers mois. Cela a été un réel soulagement, j'en aurais été malade.
Je vous conseille donc VRAIMENT d'avoir plusieurs sauvegardes de vos photos (DVD, disque dur externe, etc.) car quand c'est perdu, c'est perdu à jamais...

Gomme c'est vraiment sympa la photo et j'en avais vu sur FB, tes petites sont de vraies starlettes.

Gigi, pas trop angoissée pour ton opération, tu es hospitalisée longtemps?

Mimi, tu nous mets une photos de tes chéries? Cela fait longtemps!

De notre côté ça va, les petites sont au centre aéré pour 3 jours. Je sais qu'on a beaucoup de chance avec les mamies qui les gardent, et pour ceux qui peuvent tenter l'expérience de séparer les enfants, c'est vraiment très bénéfique. Bon en même temps elles sont très proches de leurs mamies, je ne le ferais pas si ce n'était pas le cas, mais elles ont adoré. Je crois que c'est très important d'avoir une personne à soi pendant quelques jours et d'être unique. Elles ont bien mangé, dormi aussi (3h de sieste!), et j'entends du nouveau vocabulaire et des nouvelles chansons tous les jours, c'est incroyable. Ce matin Louise a dit "ah moi ça j'adooooore!"  :P
Pour les lits de grandes ça s'est très bien passé. On a laissé leurs matelas de petits lits par terre car j'ai peur des chutes, depuis que Lily est tombée par terre à l'hôtel... Elles restent dans leurs lits mais le soir je leur mets un plaid en plus car ça cale les couettes que je retrouve par terre sinon.

Pour la propreté, Lily est propre depuis le début de l'été, ça a pris même pas une semaine, mais Louise... Comment dire  ::) ::) ::) Elle s'en fout royalement. Je la retrouve dans son pipi tous les soirs à l'école (les ATSEM semblent s'en foutre totalement), elle refait même caca dans la culotte, donc c'est couche la nuit, à la sieste et parfois même le jour, mais je sais que c'est plutôt une réaction de sa part (c'est revenu avec les problèmes d'école de Lily car on s'occupait certainement plus d'elle donc elle a réagi comme ça). Avec ma mère elle est totalement propre, elle lui demande, alors qu'avec nous elle veut encore faire le bébé, et vu que ça ne la dérange absolument pas, ben c'est culotte cracra tous les jours  :-X Je ne sais pas vraiment quoi faire à part être patiente.

Bon allez je retourne bosser, j'attends avec impatience des nouvelles des absentes qui doivent bien être occupées!

Gibraltar:
Coucou Les filles,

Maf comme je te comprends pour les photos ...il m est arrivée la même chose avec ma grande sauf que l on a jamais réussi à les récupérer.......heureusement que j en avais envoyé pas mal à mon boulot .....depuis mon chéri sauvegarde régulièrement sur cd

Audrey, comment c passé l anniversaire de tes loustics ? Ils n'y été gâtés ? Et ton travaille tu ne nous as pas dit comment ça se passait.

Bon je repasse Enzo pleure.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente