Ouiiiii, merci de ce joli cadeau
Mimi, elle est trop belle, ça fait (presque) envie

))
Je trouve que la différence de taille et de poids que l'on voyait entre Abby et Linsey a vraiment disparu, maintenant elles font vraiment jumelles MZ, les gens doivent avoir du mal à la reconnaître non? Elles sont de plus en plus belles en tout cas!
Chez nous tout va bien, on se repose, c'est vraiment une période super sympa lorsque le langage aide vraiment à ce qu'on les comprenne et qu'elles nous disent des trucs qui nous font mourir de rire ou fondre d'amour ("Maman ze t'aimé té belle", "Maman ze suis contente moi"). Quand je pense aux poids de leur naissance, si vous voyiez Louise, elle a pris du bidon, des joues, elle a de ces jambonneaux, c'est adorable. On joue à "Je te croque" toute la journée. On est super complices toutes les trois, on rit beaucoup, on échange des moments de tendresse énormes et c'est vraiment chouette.
Aujourd'hui on a pris le tram qui vient juste d'ouvrir chez nous ("le tramé"), elles étaient comme des folles... On sort beaucoup plus avec elles, ce qui est aussi très sympa, elles s'éveillent à tout, répètent tout (j'ai surpris Lily en train d'essayer d'ouvrir la porte d'entrée et de dire "à tout à l'heure", comme si elle partait faire un tour

). Bref, elles sont géniales même si comme toujours elles me rendent dingue, mais en tout cas, je ne sais pas pour celles qui ont des filles, on m'avait dit "tu verras les filles adorent leur papa" mais c'est toujours moi qui me paye deux pots de colles agrippés à mes jambes (et je ne vais pas m'en plaindre).