07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:42:12
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348503 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 05 Mai 2012 à 15:26:03 »

C pas de de chance .... Sinon, bon ça ne changera peut être pas le prb mais sait on jamais, est ce qu il y a un camps prêt de chez toi ? Ils ont peut être des ortho ?. . . .
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 05 Mai 2012 à 21:38:55 »

Je confirme Gigi il y a des ortho dans les camps. Abby y est suivi pour la mastication également. En ateliers de 2 ou 3 enfants et sans les parents. Bon là elle n'a pas encore été puisque c que le mardi après midi et vu l'organisation que ça été pour la fin de la grossesse et les début avec Louna j'attend d'avoir pris mon rhume de croisière pour y aller avec les 3 c pas gagné... Mais je ne sais même pas si on va continué car depuis peu elle mange du pain et des pommes ce que l'oblige à mâché et pareil que pour Gigi c venu du jour où lendemain c elle qui l'a réclamé et depuis elle mange quasiment comme nous. Au camps on nous a dit que c'été à la prematurité que ma puce n'avait jamais pris conscience de ses dents et de ce qu'elle pouvait en faire. Il aurait fallu lui faire des petites caresses au niveau de la mâchoire pour l'aider à se rendre compte de son corps. D'un enfant à un autre tout est vraiment aléatoire.
Bon au dodo, debout depuis 5h ce matin dur dur mais là c petit chéri qui prend la relève alors je cour vite m'endormir avant qu'il ne m'appelle au secours Sourire bonne soirée à toutes bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 06 Mai 2012 à 13:41:34 »

coucou les filles,
ma pauvre audrey (et pauvre nola), tout ce à quoi je pensais éventuellement t'as déjà été conseillé et tu l'as déjà essayé ! alors à part que en grandissant ça s'atténue un peu ! mais c'est sur que du coup c'est très handicapant pour vous si vous ne pouvez pas bouger du tout !
maf moi je suis instit donc le mercredi je les garde. sinon les parents d'élèves qui travaillent chez nous c'est centre de loisirs à partir de la petite section ou nounou. nous, chouchou les emmènera chez la nounou à 8h et la nounou les emmène à l'école à 8h30 et les récupère à 11h30. j'irai les chercher le soir chez elle à 17h30/18h. la première année d'école, les enfants qui ont besoin de beaucoup de sommeil sont mieux à dormir ailleurs que dans un dortoir. c'est souvent les enfants dont les parents travaillent et n'ont plus de nounou qui les mettent à la journée parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement.
pour la propreté ici ça n'avance pas ! vous avez des enfants aussi qui refusent de mettre des slips ? comme je l'ai déjà expliqué ils veulent mettre leur pantalon mais que avec une couche ! pas de slip ou pas le pantalon seul ! et pas de couches qui s'enfilent ! et pourtant ils me répètent sans cesse : l'est grand mamin ! l'est grand éloi !
bon allez je vais bosser un peu c'est la rentrée demain et ils me reste 2 ou 3 bricoles à préparer ! notamment trouver les cadeaux de fête des mères et de fête des pères à fabriquer avec mes élèves !bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 06 Mai 2012 à 14:14:19 »

Mimi contente de te lire, c cool si vous arrivez à vous partager la nuit avec ton chéri. En attendant, ici on n'a hâte de voir les photos.  Clin d'oeil

Minous, ici, avant d enlever la couche j avais commencer par mettre le slip/ la culotte sur la couche et enlever les bodies. Surtout ne te prends pas trop la tête avec ça surtout que tes piopious iront à l école le matin bref je ne t apprends rien tu es bien place pour savoir comment cela se passe à l école. Perso je reprends le boulot en septembre, lisea est propre mais pas son frère .... Dans tout les cas ils sont inscrit tout les deux à l école et s il doit faire sa rentrée 1 mois pus tard car il n est pas propre je me dit qu ce n est pas bien grave j essaierais de m arranger avec une visite pour qu elle me le garde bon après il ne faut pas que sa dure 6 mois .... Et puis à priori il faut aussi que les parents soient prêt à perdre le bébé pour aider l enfant à devenir propre...

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 06 Mai 2012 à 14:33:01 »

au fait gigi j'ai oublié : qu'est ce qu'elle est grande liséa ! on arrête pas de me dire que les miens sont grands et jeudi dernier marin faisait 93cm pour 14,5 kg et éloi 94,5cm pour 15kg ! sinon t'as raison faut pas trop se prendre la tête mais le docteur m'a dit aussi qu'il fallait leur enlever la couche car éloi a eu les fesses en sang avec les antibios la semaine dernirèe et marin a son zizi qui lui fait mal par moment et qui est rouge et la couche n'arrange rien non plus pour ces petits maux ! mais bon je vais pas me battre !
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 06 Mai 2012 à 21:14:42 »

Coucou les filles voici enfin votre petite nièce en photo Clin d'oeil

et avec ses grandes soeurs

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 06 Mai 2012 à 23:25:28 »

Ouiiiii, merci de ce joli cadeau Mimi, elle est trop belle, ça fait (presque) envie Sourire))
Je trouve que la différence de taille et de poids que l'on voyait entre Abby et Linsey a vraiment disparu, maintenant elles font vraiment jumelles MZ, les gens doivent avoir du mal à la reconnaître non? Elles sont de plus en plus belles en tout cas!

Chez nous tout va bien, on se repose, c'est vraiment une période super sympa lorsque le langage aide vraiment à ce qu'on les comprenne et qu'elles nous disent des trucs qui nous font mourir de rire ou fondre d'amour ("Maman ze t'aimé té belle", "Maman ze suis contente moi"). Quand je pense aux poids de leur naissance, si vous voyiez Louise, elle a pris du bidon, des joues, elle a de ces jambonneaux, c'est adorable. On joue à "Je te croque" toute la journée. On est super complices toutes les trois, on rit beaucoup, on échange des moments de tendresse énormes et c'est vraiment chouette.

Aujourd'hui on a pris le tram qui vient juste d'ouvrir chez nous ("le tramé"), elles étaient comme des folles... On sort beaucoup plus avec elles, ce qui est aussi très sympa, elles s'éveillent à tout, répètent tout (j'ai surpris Lily en train d'essayer d'ouvrir la porte d'entrée et de dire "à tout à l'heure", comme si elle partait faire un tour  ). Bref, elles sont géniales même si comme toujours elles me rendent dingue, mais en tout cas, je ne sais pas pour celles qui ont des filles, on m'avait dit "tu verras les filles adorent leur papa" mais c'est toujours moi qui me paye deux pots de colles agrippés à mes jambes (et je ne vais pas m'en plaindre).
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 06 Mai 2012 à 23:53:23 »

"en tout cas, je ne sais pas pour celles qui ont des filles, on m'avait dit "tu verras les filles adorent leur papa" mais c'est toujours moi qui me paye deux pots de colles agrippés à mes jambes (et je ne vais pas m'en plaindre)."   
Je confirme Maf !!! 

Ca tombe bien que vous ayez parlé d'orthophonie. Je voulais justement en appeler une pour demander un avis, faire un bilan car mes filles ne parlent pas bien.

Mimi, très jolie puce.  Souriant Bisou Bisou Je suis contente de la voir enfin.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 07 Mai 2012 à 08:32:28 »

Ha la la les filles!!! Je ne sais vraiment pas quoi vous dire je suis toute remuée! Je viens de voir le cadeau que vous avez offert à notre princesse on vous remercie ça nous fais chaud au cœur. Vous me faite versé des larmes de joie des le matin Souriant vous êtes vraiment trop trop trop gentil je n'en trouve même pas les mots... Minous je n'avais pas vu ton mail c mon homme qui avait été dans ma boîte mail pour le boulot et qui viens de faire le rapprochement et viens de m'en parler... Il croyait que c'ete une pub Roulement des yeux
Ça me touche tellement vous n'avez pas idée à quel point! Du fond du coeur Un énorme merci à vous toutes pour ce beau cadeau Bisou
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 07 Mai 2012 à 14:18:37 »

un rapide passage, juste un petit mot pour dire queje suis ravie de faire la connaissance de ta puce, mimi. vous allez la, 3 belles princesses, vous avez de quoi etre fiers .

je repasserai un peu plutard

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 08 Mai 2012 à 20:21:54 »

mimi je suis contente que cela te plaise et alors ta pupuce est toute mimi !!!!! trois belles princesses !
bon le langage nous ça va de mieux en mieux mais c'est pas aussi clair que toi maf ! il commence à y avoir des phrases mais compréhensibles que par nous ou ceux qui les connaissent bien.
pour l'école on les inscrit vendredi j'ai vu la directrice ce matin à la cérémonie du 8 mai du village.
je bosse demain pour rattraper le lundi de pentecôte. ma mère est pas là, ma nounou ne peut pas les garder le mercredi, c'est ma soeur qui va les garder avec les  3 siens de 1 an et demi à 7 ans ! la pauvre ! je rentrerai le midi pour lui donner un coup de main !
bon le mot du jour : putain !!!! répété 150 000 fois ! et bizarrement celui là ils le prononcent super bien et du premier coup ! et plus on se fâche plus ils le répétent alors là je dis plus rien, on verra si ça passe ! mais ça fait désordre !
 bises
Journalisée

Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 08 Mai 2012 à 22:15:43 »

Félicitations Mimi et merci pour les photos. Ici, pour la propreté, Eloïse est propre jour et nuit, et Raphaël pas du tout. mais Raphaël ne parle pas encore, donc je pense que ça va mettre du temps. J'ai entendu dire que quand les enfant commençent à bien parler, c'est qu'ils sont prêts. Je ne sais pas si c'est vrai. Quand je mets Raphaël sur le pot, il s'en va et il me fait pipi... sur le tapis!!!
Bon courage pour la propreté! J'ai l'impression que des fois, ça va tout seul, et d'autres fois, c'est plus galère!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 11 Mai 2012 à 20:09:03 »

personne depuis 3 jours? vous profitez du beau temps ?

bon debut de weekend a tous et a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 12 Mai 2012 à 23:47:19 »

Salut tout le monde !

Je veux bien croire que la propreté va de paire avec la parole. C'est le cas ici. Les couches de C sont quasi sèches après les siestes donc ça avance mais elle se mouille toujours la journée. Et E, on est très loiiiin de tout ça.  Roulement des yeux

Les couchers sont hyper pénibles en ce moment. Elles font les folles dans leur chambre et rallument la lumière.

Bon vais aller me coucher. Demain je me lève tôt. Il y a une bourse à la puericulture près de chez moi et j'aimerais bien trouver 2 réhausseurs pour la voiture. Des fois ça vaut le coût pour les vêtements.

Allez biz.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 13 Mai 2012 à 16:37:13 »

Il fait chaud chez nous, les petites sont en culottes, et j'éponge des pipis de chat toute la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: