Les novembabies 2009

<< < (16/1775) > >>

mimi:
Ho la la les filles que de bonnes nouvelles!!!! c'est super :D

Mélie, j'en ai eu une petite larme aussi en voyant la photo de Félicie que cherche sa soeur (ha, c'est hormones hein!!) en tout cas tes p'tites puces sont sublimes et je traouve aussi qu'elles ont deja changer. ça doit être long pour toi de ne pas voir tes plus grands, tu dois avoir hâte de réunir toute la p'tite famille;

Mafalda, quel plaisir tu vas avoir de nourrir tes filles avec ton lait après tous ces obstacles post accouchement que tu as rencontrer.

Gigi, c cool cette journée complète avec tes p'tits lous. J'espère que ça ne sera pas trop long la kiné pour Enzo. Super pour Liséa :) vous me faites rire avec les caca explosifs, apparemment c'est une histoire de filles ;D.

Bon courage les filles et pleins de gros :-* :-* :-* à vous et vos p'tits bouts

marion06800:
melie magnifique !! on dirait des poupons elles sont parfaites  :-* :-*

ou en sont les poids de vos p'tits novembabies ? sa grimpe  ;)

Gibraltar:
Bonjour Les Filles,

Mélie bienvenue parmis nous. Tes filles sont à croquer !!!!! On ne fait que des beaux bébés chez les Novembrettes !!!!!  :D C génial qu'elles soit avec toi, que du bonheur...... j'ai lu aussi le récit de ton accouchement, en tout cas tu t'en souviendras c des beaux souvenirs.....

Mafalda c génial la montée lait au contact de ta Lily, tu vois comme quoi une machine ne remplacera jamais son bébé pour une Maman !!!!! J'étais certaine que tu trouverais des combi à ton goût sur mon pyjamabebe.com car j'en avais repéré dans tes couleurs (jaune et parme)...

Bon alors pour moi super journée hier, j'ai pu redonner un bain à ma petite Liséa qui pèse 1kg600 maintenant et bois mon lait cru ;-) ça avance.....
Et mon p'tit bonhomme avec le traitement de choc qu'il a eu remonte la pente... dehors l'infection. Et malgré tout ses malheurs, il continu de grossir 1kg835. Ce matin, alors que les pédiatres se tâtaient depuis 2 jours pour savoir quand l'extuber, Monsieur a accueilli le staf avec son tuyau dans la main........  ;D du coup, ils ne l'ont pas ré-intuber et il a retrouver sa Pep qu'il avait avant......
Moi j'avais passé une commande sur kiabi.com (des pyj pour ma nénette entre autre.........) j'ai été la récupérée ce matin et je ne suis pas déçue .... les pyj son super pour le prix......

Bon sinon pour ma dent, je gère la douleur par contre au niveau de l'haleine (veuillez m'excuser pour le détail) c pas génial du coup j'ai rappellé mon dentiste pour savoir si c'était normal et a priori oui c le temps de la cicatrisation... mais bon je surveille quand même car je n'aimerais pas avoir une infection......

Bon je file manger car après c l'heure de la "traite" et ensuite je dois continuer à vider mes placards.

Bises

Bonne journée

A plus tard

Mélie:
Ha Gigi, de très bonnes nouvlles alors, bravo à tes loulous, surtout Enzo, c'est un battant ce petit !  Même malade il grosit, c'est fort ça ... le second kilo est pas bine loin pour lui ! Du lait pour lizéa, ça va encore faire du caca explosif ça :D
Ici, ça va bien aussi, elles perdent toujours du poids mais mangent bien leur lait à la seringue (entre 10 et 20 ml par tétée), cette nuit je le ai gardé en chmabre, pfff c'est dur, tétée toutes les 2-3h avec à chaque fois un caca à changer et pour Félicie des gaz qui la font pleurer ... j'ai pas beaucoup dormi mais c'est pour la meilleure des causes !
Ma cicatrice commence à devenir raisonablement douloureuse, je peux un peu bouger ouf !
Et enfin, ce main, je me suis transformée en pamela, c'est douloureux, pour l'instant, je peux pas donner le sein aux louloutes parce que les seins sont trop tendus, ça rentre même plus dans leur tite bouche ... j'ai rapatriée les bout de seins en silicone, on verra si ça suffit, sinon, je continuerais la traite mais je sort pas plus de 5ml avec les deux seins, pas glorieux encore ;)
MafaldaP, je suis super contente que tu puisses enfin démarer ton allaitement avec tes nenettes !
Pour les pyj, moi aussi, j'en ai acheté à kiabi, elles vont être trop belles avec :D
Bon, c'est l'heure de la tétée à plus tard !

Mafalda♥:
On est en plein dans les tétées!
Gigi super pour tes petits bouts, c'est des battants! Il faut s'accrocher, tous ces moment sont difficiles mais bientôt ça  ne sera qu'un mauvais souvenir!
Pour les dents je te plains, moi je me suis fait resserer mes bagues hier (appareil d'orthodontie) et bien aujourd'hui je n'arrive pas à mâcher, c'est terrible! Je mange avec les incisives, comme un hamster.

Mélie, je te comprends quand tu parles de Pamela, ça me rappelle moi, c'était l'horreur, et c'est pénible de se traire comme une dingue et faire 3 gouttes, mais avec tes louloutes ça va vite venir. Moi je vois le jet que j'ai fait quand j'ai eu Lily devant le mamelon, j'ai compris que la stimulation des bébés est la meilleure!

Je reposte les photos de ma Louisette en apprentissage de tétée:

Et Louise et maman:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente