Les novembabies 2009
Lenagcn:
Bravo pour la marche Mélie 8)
Avec tout le peau à peau que tu as fait et que tu fais encore, le colostrum devrait finir par pointer :-*
Gibraltar: ne sois pas désolée, c'est "juste" un souvenir, contrairement à toi :-\ :-*.
:-* :-* :-* tu dois être avec tes petits bouchons, à en profiter de tous tes yeux, toutes tes mains, tous tes sens (et inversement, pour eux :D ) . 8) 8) 8) 8)
Les antalgiques font-ils effet, aujourd'hui, sur ta douleur dentaire?
Enzo , tu tiens le bon bout, continue!
Ca doit être le L initial, qui les rend blagueuses-explosives, ces petites Liséa, Lily et Louise ;D ;D
Mafalda: la journée d'hier mérite d'être marquée d'une pierre blanche, avec toutes ces bonnes choses. As-tu joué au loto, au passage? tant qu'à faire... ;)
minous 39:
mélie tant mieux que tout aille bien ! c'est super !
gibralatar ta dent ça va mieux ? la kiné d'enzo ça va être bien efficace tu verras !
mafalda tout va toujours je pense !
bises
Mélie:
Je pense bien à vous 6 MafaldaP et gigi et les bébés (heu à 8 avec les papas ;))
Je revenais mettre qq photos :
Noemie les yeux ouvert
Premiers habits, y a au moins 5 couche superposées
Félicie cherche le contact de sa soeur
gaelle2206:
Oh Mélie, je suis en admiration devant la photo où Felicie caresse la joue de sa soeur. J'en verse une petite larme. Qu'est-ce-qu'elles sont belles !
Gros :-* à vous toutes et à vos bébés.
Mafalda♥:
Wouah Mélie, moi je trouve qu'elles ont déjà changé tes petites par rapport à la première photo! Elles sont trop trop belles!
Pour l'allaitement, j'ai ouvert un fil (Allaitement et prématurité) mais bon tes louloutes sont pas en couveuse et tu vas pouvoir les allaiter, mais tu vas voir que moi j'ai bien galéré aussi, que la montée de lait a été douloureuse (Pamela Anderson qui pleure sous sa douche en massant ses prothèses mammaires ;D ), mais effectivement, aujourd'hui, en mettant Lily devant mon sein, ce dernier a littéralement fait le robinet, ça coulait à grosses gouttes alors que Lily dormait et n'a rien capté, les boules!!!
Bienvenue chez les novembabies en tout cas, je trouve tes filles trop belles!
Au fait monpyjamabebe a ouvert un nouveau site et je crois que j'ai ENFIN trouvé les combi pilote que je voulais (19?). Le site s'appelle Kinousse.
Bisouuuuus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente