Les novembabies 2009

<< < (14/1775) > >>

Mafalda♥:
Ouf, tout va bien, mon gygy m'a donné un traitement flash pour l'infection, il m'a drainé le kyste (je n'ai absolument rien senti) et merveilleuse nouvelle: mes filles vont prendre mon lait et je vais les mettre rapidement au sein, malgré le traitement anti-céphalées que je suis, j'en aurais pleuré tellement je suis contente! Ils ont été merveilleux au lactarium, il va falloir que j'aille à l'hôpital avec un semi remorque de chocolats!
Super journée en tout cas, mes louloutes prennent le DAL, poussent des petits cris de satisfaction et maman a hâte de les nourrir!
Merci en tout cas de ton support Lena et les autres filles aussi, je suis soulagée.

Gibraltar:
Mafalda, c génial !!!!!! Tu dois être super heureuse !!!!!! Et tu dois avoir hâte...... Tu va voir comme elle vont bien profiter avec le bon lait de Maman..... Je suis super contente pour toi.

Lena désolée de te rappeler des mauvais souvenirs. Mille merci pour ton soutien et ta présence.

Marion tout pareil.

Heureusement que vous êtes là pour nous rassurer et nous remonter le moral.

Les novembrettes merci pour le réconfort et vos marques d'attention.

Bon alors pour moi, les choses s'améliorent. Enzo a maintenant 2 séance de kiné par jour car beaucoup de sécrétions. Il va mieux, son type de ventilation a été modifiée pour être moins invasive et il devrait être extubé prochainement. La transfusion c du à son taux d'hémoglobine qui était trop bas.

Liséa va super bien et je pense qu'elle a du prendre des leçons avec Louise et Lily car elle m'a fait un caca explosif ce soir.....  ;D
Demain j'ai la voiture donc je vais pouvoir passer la journée à l'hôpital. C cool .....

Sinon, j'ai oublié de vous dire que je déguste pas mal car le dentiste n'a pas pu "sauver" ma dent et il a du l'arracher.....  :'(

Bon je file regarder les experts avec mon homme

:-*

Gigi

marion06800:
pas cool pour la dent  :-X d'içi quelque jour la douleur va s'estomper  ;)

pauvre petit chou deja de la kiné  :'( mais c'est radical surtout si il a 2 seances par jour.. d'içi 3 jour il sera bien désencombrer  ;) pleins d'ondes pour qu'il guerisse tres tres vite  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

aujourd'hui grande journée a l'hopital si j'ai bien comprit  ;D je te souhaite une journée idylique  ;)

mafalda super pour ton kyste ! en plus si t'as rien senti .. le top  8)
et grande nouvelle pour ton lait c'est super  :D :D

une bonne journée a vous  ;)

minous 39:
mafalda et gibraltar que des bonnes nouvelles, super !!!!
bonne journée en vue pour vous 2 !
 ça donne envie de vous voir pleine d'amour comme ça pour vos loulous !

Mélie:
Ha je suis bien contente qu'Enzo aille mieux et que tu puisses passer la journée à l'hosto Gigi !
MafaldaP, c'est tout parfait alors chez toi :D Alors cette photo de ta nenette habillée ?

Bon, ici bien sur, c'est beaucoup plus cool puisque mes nenettes sont pas en néonat ! Les deux premiers jours, elles ont été en couveuse un peu et en peau à peau beaucoup et puis comme hier elles ont fait une jaunisse, ça a été en photothérapie et en peau à peau aussi ! Ce matin, après leur premier bain, on les a habillé et là elles dorment à coté de moi, quel plaisir :D
Pour la nourriture, on leur donne du lait préma artificiel à la seringue pendant que j'essaye désespérement de faire démarrer ma lactation ! Pour l'instant, y a rien, même pas de colostrum, juste qq gouttes, c'est assez pénible mais je persevère encore 48h et après on verra ! Il parait que la césa n'arrange rien pour la montée de lait !
Sinon, moi je suis plutôt en forme, j'ai réussie à prendre une douche aujourd'hui et je peux marcher sur de courtes distance (10 ou 20 pas lol) !
Le plus pénible, c'est l'interdiction faite aux enfants de venir pour cause de grippe A, heureusement on a réussi à installer skype pour montrer les tites soeurs à Nina !
Bon, je vais faire une tite sieste !

MafaldaP, mon mari m'a emmener un mini ragondin, quel pied !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente