Les novembabies 2009
Mélie:
Superbes photos et elle ecrase bien ta fille ;)
minous 39:
les filles vont bébés sont magnifiques et de sacrés battants.
mélie la photo où elles se font des caresses est trop mimi !
félicitations et continuez à nous mettre de tites photos !
Mélie:
Alors cette nouvelle journée chez les novembabies ? Ici, ça roule, mes puces ont pas perdu de poids et même pris 20g pour Félicie ! L'allaitement est très difficile à mettre en route, je n'arrive à rien avec le tire-lait, je suis très congestionnée, c'est douloureux et j'ai les seins trop tendus pour qu'eles puissent téter ! On verra à l'avenir mais je suis passé aux bib cette après-midi, ça fait plaisir de les voir téter allégrement quand même ! Si elles prennent du poids ce WE, on pourra sortir lundi, j'ai hate mes deux ainés me manquent, je les ai pas vu depuis dimanche !
Bon, Mafaldap est-ce qu'aujourd'hui la mise au sein s'est bien passée ? Tu as des nouvelles pour une date de passage en mère-enfant ?
Gigi, pas de news aujourd'hui, tu as passée la journée avec tes loulous ?? J'espère qu'Enzo continu à bien se battre et que ta puce pousse bien !
marion06800:
gigi alors la le coup du tuyau d'intubation ::) il est trop fort ton enzo ;D ;D ils ont du rester bete ce matin le staff en allant le voir 8)
concernant les montées de lait moi j'en ai jamais eu , pas de tension, pas de picotement alors que pour ma fille j'avait des obus ;D du coup j'ai jamais tirer plus de 100 ml et j'ai arreté l'allaitement au bout 1 mois1/2 vu qu'ils etaient au mixte depuis le depart et que le contact avec monsieur tirelait etait pas top .. j'en pouvais plus ;D
de gros bisous a vos baby
mafalda trop forte louise repu avec la goute ;D moi ils avaient en prime le sourire niais en lachant le sein et en s'endormant :P
Gibraltar:
Bonjour Les Filles,
J'ai passé la journée à l'hôpital avec mes p'tits loups. C'était génial.
Ce matin, Liséa pesait 1kg690 (+ 90 gr) et Enzo 1kg935 (+ 100gr). Par contre, on m'a dit qu'il fallait surveiller la prise de poids d'Enzo, a priori lorsque c trop rapide c pas bon (risque d'oedème). Pourtant Liséa a pris 90 gr et là on ne m'a rien dit de spécial ???.........moi je préfère me dire "il est bon le lait de Maman"
J'ai pu faire un gros câlin à Liséa mais pas à Enzo.... ça commence à me manquer depuis samedi dernier... le pauvre.....
La puericultrice qui s'occupait de Liséa aujourd'hui ma dit que les premiers essais à la seringue ne devrait plus tarder.... :D
Mélie, c génial de pouvoir te connecté depuis la maternité. C super pour tes louloutes. Pour l'allaitement, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver. Tu peux essayer de vider un peu les seins sous la douche, ça soulage.
Mafalda, ta petite Louise est trop mimi. ça doit être génial pour toi de pouvoir les mettre au sein. Oh faite, c quoi le DAL ???
Bon je télécharge les photos sur mon ordi et je vous en poste quelques unes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente