Les novembabies 2009
Mafalda♥:
Coucou Gigi, j'espère que ton boutchou va aller, moi aussi j'ai connu ça l'infection éclair avec Lily, c'est très impressionnant car ils font des apnées, ont des problèmes respiratoires, et quand tu assistes à ça, ça te détruit. Si tu veux m'en parler tu sais que je suis là et que je suis passée par là moi aussi, et rien ne dit que ça va pas recommencer...
Ils voient très vite au comportement et à la couleur du bébé quand une infection se manifeste, ils ont l'habitude, et heureusement les électrodes permettent de contrôler si tout va bien. Normalement ils devraient savoir rapidement ce qu'ils se passent, mais s'ils font comme pour Lily, ils n'attendront pas le retour des analyses pour lui donner des antibiotiques. Moi ils avaient aussi fait une hémoculture pour Louise car elle aussi a fait une infection. Du coup ça me rassure pas pour la sortie...
Hier, comme je l'ai dit sur le fil des novembrettes, mon chéri a passé encore de mauvais moments à la maternité, à cause de l'infirmière et j'ai du le ramasser à la cuillère... Alors aujourd'hui je fais tout pour organiser le bain de Louise avec lui entre midi et deux.
Louise va passer en berceau aujourd'hui donc on va l'habiller, et j'espère qu'on pourra la nourrir aussi...
Je vous tiens au courant ce soir, bises à toutes!
Chrysalide45:
Tenez bon les filles! Gibraltar, tiens nous au courant!
Les photos sont adorables. N'hésitez pas à nous en mettre!
Bises
marion06800:
mafalda je ne connait pas l'histoire de l'infirmiere mais moi aussi j'ai eu mon lot de con*sse pendant l'hospitalisation des garcons , surtout n'hesites pas a mettre les points sur les i sinon ton homme perdra de plus en plus confiance en lui , pour exemple , 1er bibi pour joan c'est mon homme qui lui donne , joan part en apnée l'infirmiere en question arrive comme une furie en gueulant sur mon homme ... resultats il a mit plus de 6 mois pour lui donner un biberon ::) il le donner qu'a ryan .. sa la traumatisé :'(
une autre fois c'etait moi qui donner le bib a joan a travers la couveuse (quel galere) joan est parti en apnée et une autre infirmiere est venu .. cette fois ci elle a etait tres douce a parler a mon fils en le ballonant lui disais allé ma petite puce reviens a toi , rien que d'en reparler j'en ai les larmes , je pensais avoir tuer mon bébé .. une fois revenu a lui elle ma prise dans les bras et m'a dit que c'est normal tout ça , qu'il faut que je soit courageuse , j'ai eu du mal a redonner un bibi a joan et puis elle ma redonné confiance en moi , c'est elle qui ma apprit a faire revenir mon fils quand il partait dans les vap , c'est grace a elle si j'ai géré a la maison .. parce que quand t'as 7 bibi a donné par jour il faut surtout ne plus avoir cette angoisse des apnées (chez nous sa a durer 15 jours apres sa sortie )
je te fait confiance ne vous laisser pas faire ;)
mimi:
Je trouve ça incroyable qu'il puisse y avoir des infirmière comme ça!!! Comme si les parents n'étaient deja pas suffisament anxieux. Pufffffff que des conn*sses
Ma p'tite Gigi ça doit être horrible cette situation :-[ je suis de tout coeur avec vous. J'espère sincèrement que ce n'est pas grave et qu'il va vite s'en remettre. Tiens nous auu courant dès que tu le peux
Vous faites du super beau boulot les filles, vous êtes vraiment de très bonnes mamans!!! :-* :-* :-*
Mafalda♥:
Marion j'en ai les larmes aux yeux en te lisant, c'est vrai qu'on a besoin de soutien dans des situations pareilles, et souvent on néglige le papa car on pense qu'il est fort, mais eux aussi sont très affectés, c'est vraiment la pire situation qu'un parent puisse vivre de voir son enfant comme ça.
Notre première infirmière était une doudou trop gentille et elle avait eu elle même un prématurée, et bien je peux te dire que c'était une fée, elle manque trop à mon chéri, il la réclame sans arrêt...
Enfin aujourd'hui j'ai tout fait pour qu'il vienne donner le bain de Louise, le pauvre il tremblait comme une feuille mais l'infirmière était tout douce donc il a assuré comme un chef, il l'a habillée pour le berceau et lui a donné le DAL, elle a bu 22 ml, il était tout heureux, ça a soigné mon coeur de mère et de femme qui saignait!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente