Les novembabies 2009
Gibraltar:
Bonjour Les Filles,
Passage éclair ce soir.
Juste pour vous dire qu'après un samedi exceptionnel (p.a.p. avec mes 2 chatons et bain pour Liséa) la journée d'aujourd'hui est un calvaire..... Mon petit Enzo a du être intubé d'urgence...... je vous donnerais des news des que possible.
Minous j'ai accouché à 29Sa + 6.
Mafalda, je ne te jetterai pas la pierre car je fais pareil .... :P
J'espère que tout va bien pour toi. Ta petite Louise et ta Lily sont vraiment croc'... les photos sont magnifiques.
A bientôt.
Bonne soirée.
Gigi
marion06800:
gibraltar comment va enzo ce matin ??? ... c'est tres dur tout ça , j'espere qu'il va vite s'en remettre , pleins d'ondes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gibraltar:
Bonjour Les Filles,
J'appelle le plus souvent possible....pour le moment on me dit que depuis il est stable...... aujourd'hui j'ai gardé la voiture pour passer du temps avec lui......je file dès que j'aurais vu le dentiste et tiré mon lait (vers 13h certainement), si je m'écoutais je serais resté là bas toute la nuit......
A priori il ferait une infection, maintenant il faut savoir où.........
A plus
Gigi
marion06800:
tu en saura plus quand tu ira en debut d'apres midi garde confiance :-* :-* :-* :-* :-*
je sais pas si vous savait qu'il y a un fil pour les bébés nés un peu trop tot ;) lucilaurick nous a rejoins on partage nos experiences de neonat , n'hesite pas a vider vos valises la bas aussi
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4341.1800
minous 39:
gibraltar garde confiance il est en de bonnes mains.
je pense très fort à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente