Les novembabies 2009

<< < (9/1775) > >>

Mafalda♥:
Citation de: Gibraltar le 25 Septembre 2009 à 11:41:52

Alors de mon côté, les news ne sont pas mauvaises également. Liséa a pris 170 gr en 2 jours, elle pèse donc 1kg515gr et a donc dépassé son PDN de 75 gr et Enzo pèse 1kg655gr et il a dépassé son PDN de 35 gr..... donc c cool. Depuis hier ils sont alimentés par le lait de Maman... enfin... c trop cool....
Sinon, Enzo est toujours en réa car après 48 h de sevrage du Pep, il a commencé à montrer des signes de fatigue et à faire pas mal de bêtises. Donc pour le moment il reste en réa.
Hier soir, on est arrivé super tard à l'hôpital mais ils étaient super bien réveillés tout les deux... c'était génial. J'ai hâte d'être à demain car premier bain pour ma loupiote. Et je vais enfin pouvoir leur faire un câlin (une semaine c long).

De mon côté, je crois que je n'ai pas fini de voir des doc..... j'ai perdu une couronne ce matin !!!!!!! Il ne manquait plus que ça !!!!!!

Gigi je suis égoïste, je parle que de mes ninettes :)

Je trouve que c'est super que tes loulous prennent du poids, tu vas voir ça va décoller et après les choses vont très vite! A partir du moment où ils enlèvent les masques, catheters centraux etc... Tu peux faire du peau à peau, donner des bains (moment magique, prends des photos car moi pour le premier bain de Lily j'étais seule et j'avais un peu les boules de pas pouvoir le partager avec mon chéri et de pas prendre de photo pour les garder en souvenir).
C'est super cool aussi qu'ils donnent ton lait, ça doit te faire du bien au moral et au moins tu sais pourquoi tu t'emm....des à te traire comme une vache 8 fois par jour!
Moi ce qui m'attriste un peu c'est qu'on me dit que Louise est un peu en retard par rapport à sa soeur en terme de croissance et je vois nettement aussi qu'elle s'inquiète plus alors que sa soeur se calme. On m'avait dit qu'avec les jujus on avait toujours un plus en demande et bien c'est vrai.
Sinon c'est quoi le Pep?

Tu as perdu une couronne, ben moi j'ai une de mes bagues (j'ai un appareil dentaire en ce moment) qui s'est détachée donc c'est orthodontiste la semaine prochaine (elle doit avoir peur car je lui avais quasi vomi dessus la dernière fois). Plus gygy pour mon kyste, pédiatre pour mon lait et kiné... J'en ai MARRE!!!

En tout cas les choses avancent pour tes bébés et bientôt tu les verras sans fil, en berceau... Tu verras déjà le bain c'est génial et puis tu vas commencer à les habiller, ils vont leur donner du lait à la seringue pour les rendre autonomes, et j'espère qu'ils les mettront un peu ensemble en berceau aussi car ça me semble important.

Moi si j'avais pas ce problème avec mon lait, j'aimerais donner au lactarium plus tard car je me dis que mes bébés ont bu du lait de maman qui l'ont donné et je trouve ça très bien comme geste...

Tiens nous au courant et mets des photos, sont trop beaux tes loulous!

Mafalda♥:
Comme promis des photos de mes chatons!

Ma Louise qui dort paisiblement:

Louise et son oursonne (ça vous donne une idée du gabarit):

Lily en apprentissage de tétine (comme elle tète très fort elle la fait sortir, donc je lui apprend à la caler avec la main). Ceci après l'épisode "Le caca sifflera 3 fois":

Chuis trop fière de mes filles!!!

minous 39:
gibraltar et mafalda sont adorables vos loulous. ça donne envie !!!!! c'est bientôt notre tour mais on attend encore un peu !
gibraltar t'as accouché quand et à combien de semaines. excuse moi de te demander ça mais j'ai raté l'épisode avec mon hospi de 4 semaines !
bises

Cri Cri:
Ca y est...vous me faite pleurer... à vous lire vivre vos émotions de maman c trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à vous toutes !!!

twix:
Je suis toute émues de voir de ci belles photos et de lire les belles évolutions de vos ("nos" si j'ose dire) novembabies... Bientôt notre tour.... Un jour... gros bisous (j'ai une petite larme dans le coin de l'oeil...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente