Les novembabies 2009

<< < (8/1775) > >>

marion06800:
eh oui la torture d'avoir les deux qui pleurent en meme temps , moi sa arrive tout les jours alors j'alterne , en ce qui nous concerne les pleurs de l'un ne reveil pas l'autre , je dirais meme que sa le berce au moment d'aller au lit  ;D

pour la chambre mere enfant moi 12 jours je trouve sa enorme  :o on m'avait proposé d'y allé 24h avant la sortie de mes boys pour voir leur rythme ... et puis finalement sont sortie plus tot que prévu et tout s'est tres bien passé , j'ai meme tenté la tété double a 4h du mat pour leur 1ere nuit a la maison  ;D

waou 170grs a 2 jours fecitation a ta petite liséa  :-* :-* et pleins d'ondes pour enzo  ;)
et aussi on dit un enfant , une dent en moins , moi j'ai eu une devitalisation a la place  ;D

concernant les vetements a la neonat ils les habiller avec leur vetement , d'ailleur ryan etait souvent habillé en fille  ;D mon homme devenait fou  ::)

mimi:
WOUAHHHHHHHHHHHHH Liséa, c'est super!!! Trop contente qu'ils prennent autant tous les 2! Continuez comme ça les p'tits lous ;)

Mafalda j'imagine la scène ou les 2 pleures en même temps quel dilème!!!! Je ne suis vraiment pas pressé de vivre cette situation!

Gigi personnellement je ne suis pas pressé de vous rejoindre car je suis la dernière des novembrettes mais vous n'allez pas tarder à voir les novembrettes du début de mois comme Mélie qui approche des 36SA.

Mélie:
Oui mais pas tout de suite pour moi, je parie sur Twix comme prochaine moi ;)
Liséa, bravo à ce rythme, elle va finir bien grassouillette :D  MafaldaP, pile ou face pour qui prendre en premier ou alors la plus petite ou celle qui cri le plus fort ... à mon avis, on a pas finit d'avoir ce dilemne !!!
En tout cas bravo à nos deux mamans, vous assurez grave :D

Gibraltar:
Bon de retour de l'hôpital. tout le monde va bien. Enzo dormait comme un ange, il était magnifique mon p'tit prince et ma loupiote elle cherchait sa tétine ... c'était trop mimi.

Vivement demain que je puisse en profiter un peu plus et enfin les porter  :D.. j'ai trop hâte...... mes p'tits chatons d'amours c des battants et les infirmières n'arrêtent pas de me dire qu'ils sont magnifiques....elle est fière Maman !!!!!

Bonne soirée à toutes et à demain

Bises

Gigi

Mafalda♥:
Coucou, retour tardif pour moi aussi, je suis épuisée!
Je posterai des photos de mes ninettes demain en body (parme pour Louise et jaune pour Lily, c'était leurs couleurs de thème de chambre). Trop belles! Moi aussi elles ont déjà un fan club à la néonat!
Je leur ai acheté des tétines préma et Lily a tété comme une dingue mais comme elle la fait sortir à chaque fois, j'essaie de lui apprendre à mettre la main dessus pour la caler  ;D
Louise a pris le bain avec papa, elle a moins chouiné, je l'ai beaucoup rassurée pendant qu'il la lavait et elle a fini en adoration dans les bras de son père (j'avais tout organisé pour qu'il puisse le faire entre midi et deux car il était triste de ne les voir que le soir en train de dormir).
Je l'ai prise en câlin, mais je la trouve inquiète en ce moment (elle fronce beaucoup le front et on m'a dit que c'était de l'inquiétude), alors qu'elle ne faisait pas ça avant. Lily au contraire est de plus en plus épanouie. Alors on m'a conseillé de "parler" à Louise et lui expliquer les choses, lui dire qu'on allait bientôt rentrer... Ça me fait de la peine quand je la vois comme ça.
Interruption de câlin par miss Lily qui avait saturé sa couche et me l'a faite changer 3 fois en 5 mn (prrrrrout!!!).
Elles font un câlin avec leurs oursonnes, ça les rassure, et moi je leur change les doudous tous les deux jours à cause des microbes. Ils sont presque aussi grands qu'elles.

Pour le poids, Lily fait 2060g, soit 260g de plus que le PDN, et Louise fait 1685g, soit 165g de plus.
Ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas les baigner très souvent car le focus est sur l'alimentation et la prise de poids, et les bains les fatiguent et leur font brûler des calories.

Demain elles fêtent leur 2° semainniversaire! J'ai hâte de les habiller et de les voir en berceau ensemble!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente