Les novembabies 2009

<< < (12/1775) > >>

Gibraltar:
De retour de l'hôpital, pas plus d'info pour le moment. On attends les résultats des exams pour savoir d'où vient l'infection. En attendant il reste intubé et sous antibio. Ils doivent aussi le transfusé. Sinon, il a pris du poids 1kg760 ce matin et il est passé en berceau chauffant car beaucoup trop chaud dans sa couveuse.

Hier, j'ai vu mon fils devenir bleu......  :'(  :'(  :'( C'était horrible.

Aujourd'hui ça m'a fait du bien de voir qu'il avait repris des couleurs.

Ma loupiote se porte bien, elle aussi a pris du poids ; 1kg570 ce matin. Par contre, elle est en isolement car ils ont trouvé des germes dans ses selles. A priori rien de grave.

Mafalda pas cool l'infirmière. J'espère que ton homme va reprendre confiance en lui. Ici, elles sont toutes super gentilles. Certaines sont plus "pédagogues" avec les parents que d'autres mais quand elles s'occupent des p'tits elles sont super..... nous elles poussent papa car pour le moment il n'ose pas....

Dès que mon homme aura mis les photos sur le PC, je vous en posterai des nouvelles.

A bientôt

Gigi

minous 39:
bon ben gigi c'est déjà bien si il a repris de bonnes couleurs et du poids !
tu nous tiens au courant hein ?
vous êtes trop fortes les mamans !
bises

Chrysalide45:
Douces pensées pour Enzo!

mimi:
Vous êtes vraiment trop fortes les filles!!!
J'en suis toute retourné rien qu'à vous lire :(
Je me mets un peu à ta place Gigi, (même si je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens) je trouve que toi et ton homme faite preuve d'une secré force et d'un mental d'acier. Encore 1 fois bon courage à toute la p'tite famille et plein d'ondes +++++++++++++

Mafalda, c'est cool pour ton homme, ça fait plaisir de savoir qu'il a retrouvé le sourire :)

Hey les filles, ça y est vous aurez de la compagnie dans les jours qui arrivent!! Vous les avez tellement fais envie avec vos beaux bébés que certaines n'ont pas su attendre ;D ;D

Mafalda♥:
Gigi, tout mon soutien, tu as du passer de sales moments, j'ose même pas imaginer...
Quand est-ce qu'ils auront les résultats? Pourquoi doivent-ils le transfuser?

Quant à moi j'ai eu les résultats de mes analyses: infection urinaire et gynécologique par un bacille e-coli. Apparemment c'est un truc qu'on a en nous et qui peut se déclarer après l'accouchement... Bref ça va encore être antibio pour moi et j'imagine que mon lait est bon à foutre à la poubelle...
Je crois en plus que c'est le germe que Lily avait quand elle a fait sa septicémie, car le nom me dit quelque chose, et en plus j'ai lu sur Wiki que chez le nourrisson ce bacille pouvait entrainer des septicémies et méningites.
Donc demain je vois mon gygy qui doit aussi voir pour mon kyste, je suis pas ravie...

Bon en tout cas mes puces vont bien et c'est ce qui compte, je vous montrerai des photos de ma Louisette habillée dans son nouveau berceau, elle est trop belle!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente