Les novembabies 2009

<< < (48/1775) > >>

Chrysalide45:
Merci Léna!

Je n'ai jamais pensé à compter les tétées. je vais le faire aujourd'hui! Si j'y arrive, parfois une tétée se fait en 3 ou 4 fois.

Anita, nous aussi le petit de 3 ans nous en fait voir. Même sa soeur de 4 ans. Ils ne s'en prennent pas aux petites qu'ils bisouillent tout le temps, mais sont en constante opposition avec nous ou se chamaillent tous les 2 beaucoup plus entre eux que d'habitude. Je me dis que c'est une transition. On essaie de ne pas lâcher et de leur accorder du temps, dans la mesure du possible.  Mais j'avoue qu'heureusement que mon mari est là. Toute seule je ne sais pas si j'aurais la patience. On verra ça. Tiens bon!! Ca devrait aller mieux avec le temps!

Bises

Mafalda♥:
Au fait j'ai reçu le bon pour la vaccination de la Grippe A hier, vous l'avez reçu?
Bon ça va lancer une polémique mais moi ça me soûle d'entendre des choses contre ce vaccin et je trouve que c'est exagéré. Je ne dis pas que toute vaccination est sans risque, mais dans notre cas, qu'est-ce qui est le plus risqué? Se faire vacciner ou risquer que nos loupiots chopent la grippe?
Ce discours m'agace un peu car je suis persuadée que c'est typiquement français de se liguer contre tout, je suis sûre qu'il y a plein de pays où les gens ne se posent pas tant de questions...
Bon moi si j'avais pas eu mes bébés je ne l'aurais pas fait, mais quand on est à risque je trouve que ça ne vaut pas la peine de prendre de risques et je fais bêtement ce que me dit le pédiatre.
Et pourtant, je ne suis pas trop pour ce vaccin, ne vous méprenez pas, mais je trouve que c'est abusé ce qui se dit en ce moment... A chacun de voir.

marshancas:
Bonjour,

Je suis novembrette 2008, et il me reste une boite de lait milupa préma.
Alors j'ai essayé de la vendre mais sans succés.
Alors je la donne.

doudoune:
Ha bah, Mafalda, je suis pas trop motivée pour le faire ce vaccin moi. Les petites ne vont pas trop sortir cet hiver, et puis, je suis dans le cas que tu decris, un vaccin tout neuf ca ne m'engage pas trop, j'ai peur qu'il ne soit pas trop au point... Mais je comprends ton point de vue.

Mélie:
Alors j'arrive à faire des nuits de 4 à 5h parce que j'allaite pas et que mon mari fait une tétée la nuit ;) Sinon, entre deux bib, le mieux qu'on ait c'est 2h30 !!! Et là, je ferais bien la sieste mais y en a toujours un des 3 (les jujus et le grand) qui dort pas, je vais bientôt craquer :D
Mon grand a été très casse pied juste après le retour de la mat mas depuis 15 jours, ça va mieux ... juste que son père ne peut pas prendre les jumelles dans les bras, quand il est à la maison, sacha exige qu'il s'ocuppe que de lui !
POur le vaccin, je sius totalement pour moi et toute personne qui veut approcher mes filles devra être vacciné ! Les GP, la TISF, mon mari et mes grands ! Le problème, c'est que la sécu n'a toujours pas intégré mes filles (un mois qu'on se bat avec eux grrrr) alors on a pas reçu le bon ... je crois qu'on ira directement dans le centre voir si on peut quand même être vacciné (enfin sauf sacha qui est pas encore à 3 semaines de la vaccination de la grippe saisonnière).
Oh oh, tout le monde dort, vite je file siester aussi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente