Les novembabies 2009

<< < (43/1775) > >>

Mafalda♥:
Doudoune, moi à la maternité, ils m'ont montré comment les moucher avec un simple flacon de sérum phy en les mettant sur le coté et j'ai trouvé ça très efficace, soit elles recrachent, soit elles avalent... Et c'est rapide et sans pleurs, car pour avoir vu le mouche bébé (qui coute 80?) en oeuvre, je peux t'assurer que le bébé pleurait!
Quant à celui par aspiration, je sais pas pourquoi mais ça me dégoute, j'ai l'impression que je vais tout aspirer!
Bon c'est vrai, on est débordées et peu présentes sur le forum, mais ça va se tasser, moi déjà je commence à sortir la tête de l'eau et j'arrive à cuisiner et prendre soin de moi, mais ça c'est parce que mon chéri est là, j'appréhende son retour au taf lundi prochain!
Allez bonne nuit (entrecoupée de pleurs, coliques, tétées, changes... etc  ;D ;D ;D )

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: doudoune le 09 Novembre 2009 à 20:53:35

Je me demandais si qq parmi vous avait testé le mouche bébé electrique et si c'etait bien ou pas?

honnêtement si c'était à refaire je garderai mes tunes ::) car ça coute très cher pour ce que c'est :-X
j'en ai acheté un et il a du servir 2 fois, j'aime pas du tout :-X
je pense que tu entendra plusieurs sons de cloches à ce sujet certains aiment bien ;)
si malgré tout tu es intéressé je veux bien te vendre le mien à un super prix ;D

Citation de: MafaldaP le 09 Novembre 2009 à 21:07:41

Doudoune, moi à la maternité, ils m'ont montré comment les moucher avec un simple flacon de sérum phy en les mettant sur le coté et j'ai trouvé ça très efficace, soit elles recrachent, soit elles avalent...

idem sérum phy ;)
c'est l'idéal et c'est moins cher :P

Mélie:
idem ici, serum phy mais j'utilise aussi un mouche bébé manuel après pour évacuer le restant ;)
débordée moi mais oui on va y arriver peu à peu !!! bisous les filles et bisous à vos petiots

Anita.85:
Coucou
Mafalda moi aussi mon zhom reprend lundi prochain  ;) et j'ai un peu peur de ce qui va se passer !
Enfin j'ai quand même une travailleuse familiale qui sera là 3 heures le matin car avec mon fils et l'allaitement des jumeaux, j'avais très peur mais là c'est surtout les après sieste du grand qui seront sportives. En espérant que mon fils ne se lève pas à 15h15 comme parfois car jusqu'au retour du papa à 18h15 je sens que ça va être long ! Enfin, ce sera surtout en fonction de comment mon grand se comporte car on a le droit à ses petites crises de jalousie parfois  !

Bon sinon, mes loulous sont en pleine forme car en 1 semaine, ils ont énormément grossi :
Elvin a pris 460 grammes !!!!!! Naémie a pris 250 grammes ! C'est vraiment très bien !
Ca remonte le moral et motive mon allaitement car ces derniers jours moi (enfin mes seins) c'est galère entre la mycose (avec ses coups d'aiguilles et ses douleurs pendant les tétées) et aujourd'hui voilà un engorgement qui s'est radiné ! Heureusement Elvin (et sa succion de compet ) m'a bien soulagé tout à l'heure !

Mafalda♥:
Super nouvelles Anita!!! Tes loulous sont des champions et tu as du lait de compétition!!!
Moi les miennes sont des poids plume, elles font 3,100kg et 2,700kg. Je suis pratiquement en allaitement exclusif, je ne donne un complément que si grosse crise.
Moi aussi j'ai des coups d'aiguille dans les seins quand elles tètent, c'est du à quoi???
Pour les aides à domicile il faut que je me renseigne, je n'ai pas encore eu le temps, mais vu ma chance et mes revenus de -25 avant JC (et non mes revenus présents qui sont assez bas), je vais encore pouvoir aller me rouler!
Cet aprem, mon chéri a emmené les puces chez l'osthéo, elles sont totalement KO ce soir et il m'a dit que j'ai bien fait de ne pas venir car elles ont hurlé comme si on les égorgeait!

Bon moi je vais de mieux en mieux, je récupère et j'essaie de dormir un peu quand je suis à bout.
Vous arrivez à les promener vous? Ma BM me prend la tête pour les promener tous les jours mais déjà j'ai pas le temps, en plus elles sont fragiles et sérieux même moi j'ai pas envie de sortir tellement il fait froid et du vent, je vois pas l'intérêt si c'est pour me geler et qu'elles dorment... On n'est sortis que 3 fois en 15 jours, mais il faisait bon, j'ai pas envie de les mettre dehors avec ce temps...

Bref, on n'a pas de nouvelles de beaucoup des novembrettes, elles doivent être bien occupées. Et celles qui n'ont pas accouché? Je n'ai pas le temps d'aller sur le fil, faudra que j'aille y faire un tour.
Bonne soirée, c'est Desperate Housewives ce soir, youpi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente