Les novembabies 2009
doudoune:
Coucou,
Voilà je viens enfin chez les novembabies maintenant!
Bon j'ai pas trop envie de raconter les naissances, car si vous vous souvenez bien je ne voulais pas de césa, et dc je l'ai tres mal vécue, meme si a final tout s'est "bien" passé.
Voici une photo de Oriane et Erine à la naissance:
Ou effectivement elles se ressemblaient bcp.
Et en voici une autre plus récente: les petites différences se sont accentuées!
Voilà, je vais essayer de venir plus souvent, maais faut dire que c'est un peu sport le retour a la maison!
Chrysalide45:
Waouhh! Jolies poupettes Doudoune!!
Minous, il faut une visite le 1er mois chez la pédiatre (visite obligatoire, papiers à renvoyer!) Regarde dans le carnet de santé, dans les feuilles volantes de la fin, c'est écrit.
J'espère que les bébés vont bien, qu'Enzo et ceux qui se battent reprennent le dessus!
Ici ça va. Bcp de régurgitations en ce moment mais j'ai l'impression que c'est du trop plein. Je verrai avec la pédiatre.
C'est le week-end, on enchaîne les visites... Heureusement mon mari est rentré cette nuit. Ouf, 4 jours toutes seule c'était vraiment dur.
Mais toujours beaucoup de bonheur! :)
Bon courage, bonnes lessives, bonnes nuits, et j'en passe!
Mélie:
La visite obligatoire, c'est celle des 2 mois mais à 1 mois, c'est bien de vérifier leurs évolutions en terme de poids, stature et ça permet de poser des questions au pédiatre !
Doudoune, elles se ressemblent moins c'est vrai mais toujours aussi mimis ;)
La balancelle, c'est ça (photo prise à l'instant, ça marche pour l'endormissement ;))
✿~Surfgirl~✿:
ils sont mimi vos loulous :)
on oublie vite qu'ils sont si petits au début ;D
profitez en un max les filles car ça passe vite, très vite :P
ça me saoulé quand on me disait ça au début ;D ;D je saoule les autres à mon tour ;D
j'ai vraiment compris la valeur de cette phrase quand on a fêté leur 1 an, croyez moi ça vient vite, très vite :P
pleins de bonheur avec vos loulous :-* :-*
doudoune:
Coucou
Bein ca papote pas bcp par ici, faut croire que tout le monde est debordé.
Je me demandais si qq parmi vous avait testé le mouche bébé electrique et si c'etait bien ou pas?
je pensais en prendre un car plus rapide de faire du "travail a la chaine" comparé au mouche bb par aspiration que je possédais avt. Mais je me demande si c'est efficace?
J'ai une de mes puces qui ronfle constamment, un bruit qui vient de sa gorge, est ce que ca evoqie qqch a qqn? Pcq pour un rdv pediatre, il faut attendre treees longtemps par chez nous, et poiroter aux urgences ne me tente guere avec les jujus, d'autant plus qu'il n'y a rien d'urgent, mais c'est plus fort que moi cam'inquiete!!!
bises à ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente