Les novembabies 2009

<< < (41/1775) > >>

sabi053:
cricri c net net ns aussi on veut nos bébé mais il ne veule pas venir les coquins alalalala
sa va finir en declenchement sa je le sens
les filles contente de vs lire je voulais pas venir poster encore mais jai pas m'empecher
bon cool que tt aille bien sa pousse bien vs avez des photos ?????
mafalda jai fait 4 montage tro booooooooooooo je fini avant de t'envoyer
voila aller zou au dodo gros bisous

Gibraltar:
Bonjour Les Filles,

J'essaie de vous lire tous les jours mais pas trop le temps de poster... vous savez ce que c  ;D

Bon, comme je vous l'ai dit, Liséa est rentrée depuis lundi soir (dur dur de laisser Enzo tout seul mais c pour son bien).

Les allers- retours maison/ hôpital sont encore plus fatiguants car maintenant comme vous pouvez vous en douter je dors moins qu'avant....... mais bon, je me dis que c provisoire.
Heureusement, Liséa est adorable... elle ne pleure que très rarement (en général en fin de journée) et cela ne dure pas longtemps et si on l'a prends sur nous elle se calme directement.

Je pense aussi investir dans une balancelle. Je vous tiendrais au courant.

Côté allaitement, cela se passe super bien avec Liséa. Pour le moment, j'ai stoppé les mises aux seins avec Enzo afin de pouvoir reprendre plus sereinement lorsqu'il aura résolu c petits prbs (j'espère ne pas avoir fait d'erreur). Depuis que Liséa est rentrée, je tire mon lait beaucoup moins souvent qu'avant car plus de place nul part pour le stocker...... du coup si j'arrive à remettre Enzo au sein, il faudra que je re stimule ma lactation..... grrrr Mafalda, bravo pour ta motivation

Pour les reflux, ils en font tout les deux...... celui d'Enzo est plus important, il est sous motilium + primperan, plan incliné et lait de sa mère épaissi avec du Gumilk ; Liséa est sous motilium (3*/j) et lait spécial préma épaissi avec du Magic Mix (2 bib / j jusqu'à 3kh500), elel a parfois des prb de transit ce qui augmente les régurgitation mais rien de méchant.

Sinon, je ne sais plus si je vous ai dit mais Enzo a une hernie et il devra certainement être opéré. Au passage, Mafalda, j'ai eu mal dans mes tripes lorsque j'ai lu ce qui était arrivé à ta nénette (et à ce moment je ne savais pas pour Enzo) du coup ton parcours, me "rassure" un peu.
Côté poids, jeudi, Enzo à dépassé les 3kg (3kg015) et Liséa n'avait rien pris depuissa sortie (à surveiller contrôle aujourd'hui) elle pèse 2kg670.

Bon sinon, j'ai vu sur le fils des Novembrettes que les filles de Mimi vont mieux. Je suis très heureuse pour eux.

Je vous embrasse et courage à celles qui attendent encore leur bébés dites vous que ce n'est que du bonheur et qu'ils éviteront tout ces soucis.

Bon je file tirer mon lait et prendre ma douche avant que Liséa ne réclame.

A bientôt

Gigi

bebelle:
Coucou!
Je suis aux anges: ma lactation a augmenté, toute seule comme une grande! Je poserai quand même la question pour le motilium, au cas où... Je ne mets pas de bout de sein, et les filles se sont mise à têter: Jeanne franchement, et Yaël un peu plus lentement, mais je pense que c'est une question de temps. Les heures des tétées commencent à s'espacer un peu (toutes les 4, voire 5 heures le matin!!). Courage aux futures mamans qui viennent nous voir ici: bientôt les loulous dans les bras, les bisous, les mignonnes bouilles, et tout!!
Quant à ceux qui sont encore soignés, ils sont bien pris en charge: tout avance, même si ça paraît long... Toutes mes pensées aux parents, pour qui ce ne doit pas être évident.

Mélie:
Bienvenue à Nola et Axel les petits bouts d'Audrey qui sont nés hier !

minous 39:
un coucou les filles ! je suis pas très assidue car débordée vous vous en doutez !!! j'essaie de vous lire quand même le plus souvent possible !
mes pioupious sont adorables mais les nuits difficiles !!!! ils sont à  bib de lait 1er âge les  maintenant ! (éloi 115ml et marin 135ml) éloi fait 3kg100 et marin 3kg200.
je vois que certaines ont déjà emmené leurs petits chez le pédiatre ? moi on ne m'a rien dit j'ai juste une ordonnance pour leurs vaccins à 2 mois. vous pensez qu'ils faudrait que je les emmène avant ?
et c'est quoi une balancelle ?
bises ça chouine !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente