Les novembabies 2009

<< < (44/1775) > >>

Anita.85:
Mafalda Pour les coups d'aiguille dans le sein, demande à la sage-femme spécialiste en allaitement de ton secteur pour voir si c'est une mycose des seins (candidose)car moi c'est à la fin des tétées et entre les tétées. Et je ne suis pas experte alors je veux pas te faire peur, tu n'as peut-etre pas une mycose. D'ailleurs , je l'espère car c'est vraiment ch...t. :-\
Il existe des traitements mais c'est pas efficace à 100% alors je croise les doigts que ça va passer pour moi.

Bon sinon, moi aussi je suis moins fatiguée mais je ne fais qu'allaiter , manger et dormir !!!!

Pour info, mes ptits bouts ne sont encore jamais sortis depuis leur sortie de la néonat , je crois qu'on les surprotège mais on ne se voit pas sortir avec eux pour l'instant de peur de leur filer la crève !
Mais on a peut-etre tort ?

Mafalda♥:
Merci Anita, je vais demander à ma SF, c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent mais j'ai remarqué que parfois ça me le faisais!
Je suis comme toi, je ne fais qu'allaiter, manger et dormir, et aujourd'hui je me tape un de ces coups de mou, c'est terrible, ça fait deux fois en trois jours que ça m'arrive, et j'ai beau faire une sieste, je me sens pire après... Je pense que c'est parce que je suis passée à un allaitement exclusif et que du coup ça me fait pas mal travailler le corps, mais enfin je ne suis pas médecin.
Faut dire que le rythme est quand même rude!
Nous on a fait notre 4° sortie aujourd'hui car il faisait vraiment très beau, on a mangé en terrasse sur la place de la Comédie, en se disant qu'on a vraiment de la chance de vivre dans le sud. Une vraie bouffée d'oxygène en tout cas, mais comme je disais, je ne le fais que s'il fait beau et si surtout j'ai le temps! Il ne faut pas se culpabiliser, moi quand je vais être seule, ça va déjà être une chose d'organiser le quotidien, alors les balades ce sera avec le papa ou la mamie!
En plus si vous habitez dans une région où il fait plus froid, je ne vois pas l'intérêt de mettre ses bébés dehors pour qu'ils chopent la crève et pour ne prendre aucun plaisir car on se pèle les coucougnettes!

doudoune:
Je suis bien d'accord avec vous pour les sorties, seuelemtn si il fait beau et sec.
Bon, j'ai pas la frite non plus moi. Je repense à toi Mafalda qd tu disais apres l'accouchement "j'ai l'impression qu'ils ont oublié un triplé la dedans!". Hé bein moi c'est pareil, ca commence a me filer le cafard ce ventre qui degouline et qui reste qd meme encore tres gros, mais sans bb dedans...
Ca a pris combien de temps pour vous pour qu'il se resorbe???
Et merci pour vos commentaires sur le mouche bb electrique, je doute de son efficacité maintenant, alors je vais demander autre chose en kdo de naissance!
bises

bebelle:
coucou, les filles et leurs bébés!! ère sortie en poussette de compèt aujourd'hui seulement: il faisait trop froid avant et moi, je suis rincée: mes filles ne tètent toujours pas très bien (elles préfèrent les biberons: le débit est plus rapide!), donc je tire mon lait pour qu'elles aient leur ration d'anticorps et surtout que papa puisse les nourrir 1 fois dan sla nuit pendant que j'essaie de récupérer! Entre les biberons, les changes, le tirage du lait et surtout les bars pour calmer les coliques et les régurgitations (c'est ce qui prend le plus de temps!), je rempile sans avoir eu le temps du sieston... Elles sont vraiment tracassées par leur bidou, les filles: le vomi les réveille dans leur sommeil, les coliques les font se crisper, ça fait mal!! Pauvres lapinouttes... Les voilà, d'aujourd'hui: Yaël est à gauche et Jeanne à droite

url=http://www.zimagez.com/zimage/photo07697.php][/url]

Mafalda♥:
Coucou!
Mon médecin m'a fait une séance d'acupuncture pour stimuler ma lactation (en rentrant j'avais de quoi nourrir tout l'immeuble!) et m'a filé une préparation pour les coliques des petites, parce que là je vous avoue ça commence à me taper sur les nerfs... On sait plus quoi faire.

Pour le ventre Doudoune... Bon sujet! Personnellement il a fini par se résorber et le triplé est parti, mais il ressemble encore à un Flanby et ça me file moi aussi le cafard. Sérieux, on m'avait dit que l'allaitement permettait de perdre du poids facilement et bien ma SF m'a dit que c'est des conneries et que ça viendra plus tard.
Je suis démoralisée de voir que je n'ai perdu que 7kg et qu'il m'en reste 12 à perdre. Je ne rentre dans aucun pantalon et je suis obligée de mettre mes pantalons de grossesse... Ça me déprime et en plus je me refuse d'acheter des pantalons 2 tailles au dessus de ma taille habituelle.
Je sais que c'est un sujet futile et qu'il y a des choses plus importantes mais moi ça me complexe énormément de me voir avec un derrière comme ça et des bras de sumo... Tout le monde me disait qu'on perdait naturellement et bien moi je sens que ça va être la grosse galère et vu que les régimes ne marchent pas sur moi ça va être chaud...
Pour celles qui ont déjà eu des enfants, comment ça s'est passé au niveau du poids?
Moi j'ose même plus me peser  :-[ :-[ :-[ :-[ En plus c'est pas le moment de se priver quand on allaite 2 loupiots! Et puis la fatigue aidant, on a souvent envie de sucré... Bref, le ragondin n'a pas fini de sévir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente