Les novembabies 2009
marion06800:
:-X ah oui effectivement super le diagnostique :-X desfois 2 placenta peuvent fusionner et ne faire plus qu'un ;)
donc en faite tu avait une grossesse mono/bi mal diagnostiqué ?
Anita.85:
Les novembrettes ont l'air bien occupées car j'ai retrouvé le fil en page 2. Ca me rassure ! Car moi , c'est plutôt dur cette semaine car je suis crevée !!!
J'ai beau me reposer, je fais à nouveau des malaises. J'attend les résultats de ma prise de sang pour savoir s'il y a autre chose que la fatigue. :-\ Je passe mes journées allongées !
Sinon, c'est toujours tétée toutes les 3 heures jours et nuits.
Le bon point c'est que Elvin et Naémie se portent à merveille. Ils ont bien grossi depuis leur retour de la néonat !
Elvin a eu des ptits soucis (vomissements) ce weekend mais ça semble revenu à la normale maintenant, il a juste pris moins de poids que sa soeur mais pour l'instant rien d'inquiétant : 90 grammes en 4 jours pour Elvin et 160 g pour Naémie.
Bisous à toutes et bon courage !
Chrysalide45:
Doudoune rentre demain. Elle viendra nous faire un petit coucou!
débordée ici aussi! j'essaie de lire régulièrement.
bienvenue aux nouveaux novembabies!
j'espère que tout le monde se porte bien! ici ça va
bises
Cri Cri:
Belles nouvelles de vous toutes :) Cela fait très plaisir !!!
A bientôt je l'espère... :P
Mélie:
Ici, y a qu'à voir à quelle heure j'arrive à poster pour savoir que les journées sont longuettes ! Vivement qu'ils fassent leurs nuits pffff J'arrive à plus d'un mois avec eux et un coup de mou pour le moral, ça me mine de rien faire d'autre que pouponner ... il pleut en plus, je peux même pas les sortir ! Là, ça fait depuis dimanche que j'ai pas passé la porte de chez moi ... demain, je bouge chez ma mère histoire de changer d'air !
Bon, on attend plus grand monde là, Cocoon vient d'accoucher de Jeanne et Julie ce matin, félicitations à elle et bienvenue à ses belles nenettes !
Cricri, sabi, audrey ... et les qq autres qui rrestent sur le fil de grossesse, on vous attend !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente