Les novembabies 2009

<< < (37/1775) > >>

twix:
Pour la récap
Lydia faisait 2,250Kg à la naissance et j'ai accouché à 36+4SA
bises

minous 39:
première fois que je viens chez les novembabies !!!! marin et éloi sont donc nés le 17 octobre après un déclenchement pour prééclampsie cette fois (je pense que j'ai à peu près tout fait pendant ma grossesse !) à 36 + 1. tout va bien les pioupious sont adorables et pleurent peu pour le moment (pourvu que ça dure). le papa a pris ses jours de paternité et des congés donc à la maison depuis vendredi et pour 3 semaines et demi. génial on profite à fond à 4 c'est le rève. même si je pense que comme vous les nuits des fois c'est dur dur !!!. on passe des heures à les regarder tout le monde est gaga papi, mami compris !
je me suis pas encore occupé de transférer les photos sur l'ordi dès que c'est fait j'essaie (je suis pas douée) de vous en envoyer une.
bises

twix:
coucou grande nouvelle... Ils ont analysé mon placenta et il s'est avéré qu'il n'y avait qu'un placenta pour deux poches... donc j'ai de vraies jumelles... ça fait bizarre elles ne se ressemble pourtant pas...
enfin bref... je fait parti des 30% de ceux qui, avec 2 poches on quand même de vrai jumeaux!!!
voilà pour les news bisous

marion06800:
le nombre de poche ne veut rien dire .. c'est le nombre de placenta  ;) moi j'avait aussi 2 poches et ce sont quand meme des monozygotes (vrais) car 1 seul placenta ..
les 30% dont tu parle c'est pour ceux qui ont eu 2 placenta  8)

twix:
oui mais tout au long de ma grossesse on m'a dit que j'avais 2 placentas!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente