Les novembabies 2009

<< < (27/1775) > >>

Mélie:
j'adore quand tu te laches :D
ton gars serait pas un peu chauve par hasard lol
Ils sont très mignon tous les deux et font pas du tout prémas enfin sauf quand on voit que le bonnet de ta puce et encore un peu grand ;)
T'as l'air en forme toi aussi malgré les aller-retour et ta grande malade !

Je copies sur toi, mon grand est malade aussi, gorge rouge et forte fièvre, soit angine soit laryngite, faut attendre pour voir l'évolution !
Mes puces ont été trop cool cette nuit et tant mieux parce que le sacha a aterrit dans mon lit à partir de 2h30 (et je m'étais couché qu'à minuit et demi) pfff

Gibraltar:
Coucou Mélie,

Effectivement, je tiens le coup et j'arrive encore à sauver les apparences malgré tout ce qui m'arrive.....

Je pense que nos enfants n'ont pas fini de se passer le relais...... vaut mieux ça que tous ensemble ;-)

Mon p'tit gars n'est pas chauve mais il a les cheveux très très clair (blond/ roux).

Tout le monde me dit que sur les photos, ils ne font pas si petits.... je pense que cela doit venir de la façon dont on les prends (les photos)... bien qu'Enzo commence à avoir un bon poids aujourd'hui 2kg380, Liséa ?? surprise ce soir. Et le bonnet est en faite très très grand... on triche en le coinçant derrière la tête ;-)

Bon ma grande vient de se réveiller je vais la faire goûter avant qu'il ne soit trop tard.

Bises

Gigi

Gibraltar:
De retour de l'hôpital. Alors ma nénette pèse 2kg100 (+ 60 gr). J'ai pu les mettre tout les deux au sein : Liséa a pris 15 gr et Enzo 5 gr.

Les médecins ont modifié le traitement d'Enzo et essaient un nouveau médicament.
Bon je file tirer mon lait.

Bises

Bonne soirée

gaelle2206:
Mélie, quel rythme effreiné à la maison !  :P :P :P Je te souhaite bien du courage.  :-* ;)

Gibraltar:
Bonjour Les Filles,

Comment allez vous aujourd'hui ??

Mafalda bientôt le retour.

Mélie pas trop dur ???

Anita, Twix, Chrysalide, Veronick013 on vous attend :-*

Bon pour moi, journée d'hier, Liséa a pris 90 gr, elle pèse 2kg190 et Enzo a pris 10 gr, il pèse 2kg390. Enzo est passé en berceau (je n'y comprends plus rien car il devait resté sur sa table chauffante tant qu'il faisait des bêtises).

J'ai donné le bain à Liséa, Enzo l'aura aujourd'hui.

Ils ont tété une fois chacun au sein et ils ont pris 10 gr  :D

Ces dernières 48h, Enzo a fait moins de bêtises mais je ne cris pas victoire pour le moment car la chute risque encore une fois d'être difficile.

Bon je vous laisse car la nourrice de ma grande ne va tarder, elle me la garde aujourd'hui pour que je profite de mes loulous, elle est vraiment super.

A plus tard.

Bises

Gigi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente