Les novembabies 2009

<< < (26/1775) > >>

marion06800:
oui j'ai vu les photos de ses princesses  8)

Gibraltar:
Bonjour Les Filles,

Ma grande a vu le pédiatre hier soir, rhino + angine rouge et bouchon dans l'oreille. Elle est encore avec moi aujourd'hui. En dehors des poussées de fièvre, elle est en pleine forme..... que de ressources...

Moi un peu fatiguée, passage tardif à l'hôpital..... Enzo nous a accueilli avec une belle série de brady/ désat alors qu'il n'en avait pas fait de la journée..... c vraiment pas cool de le voir devenir gris- bleu à chaque fois.....

Sinon pour les nouvelles :

Enzo continue toujours à faire des bêtises (les médecins cherchent encore la bonne dose de médicament) avant hier, il pesait 2kg310 pour 46 cm, toujours en berceau chauffant (tant qu'il fera des bêtises). Il a tété 2 fois au sein et ça c bien passé ; à la tasse il s'étrangle 1 fois sur 2.

Liséa fait 1 brady de temps en temps et arrive 1 fois sur 2 a remonté seule, pour elle arrêt de la caféine. Avant hier elle pesait 2kg040 pour 43 cm. Elle est passé en berceau depuis 3 jours et arrive très bien à réguler sa température. Elle a aussi pris le sein 2 fois, elle a un peu plus de mal que son frère car mon sein est trop gros pour sa petite bouche ; à la tasse elle se débrouille comme une chef et les puer sont confiantes pour la mise en place de l'allaitement.

Bon je dois aller tirer mon lait, en attendant voici une petite photo :

Gibraltar:
Alors la suite des photos :

Gibraltar:

Gibraltar:
encore un peu :

Bon j'avoue je me suis un peu lâchée.....  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente