Les novembabies 2009
Mélie:
Une nounou aui vient le dimanche, t'as une perle ! Cool pour les tétées de tes loulous, super aussi poir leur poids qui monte doucement mais surement et enfin bravo à Enzo pour l'amélioration de son état et son passage en berceau !
Ici, ça roule, je dors peu mais les nenettes sont assez calmes sauf Noémlie qui a un peu de mal à dgérer le lait épaissi ... je lui laisse qq jours pour voir et sinon je la repasse au lait normal (entre regurgitations et digestion il faut choisir ;)) Bon, je fini pas une nuit sans un bébé (ou deux) dans les bars dans mon lit mais ça me pèse pas trop !
Demain, je vais les faire peser à la pmi si j'arrive à mettre mon sacha malade à la halte garderie ! Mardi mon homme est de nouveau en congé paternité chouette ! Ha si j'ai aussi une tisf qui vient demain matin, j'espère qu'on va s'entendre vu qu'elle va venir 2 fois par semaine pendant 6 mois :D
Lenagcn:
8) :-*
de bonnes nouvelles des bébés, l'un dans l'autre...
Tes bébés sont trèèès mignons Gibraltar :D :-*
Mélie:
Juste un passage pour me vanter de mes louloutes super fortes : elles ont passé les 3kg chacune !!! Elles mangent comme des orgres et ont acquis toutes les deux un double menton :D
marion06800:
quelque jours que je ne suis pas venu (mon fils etait hospitalisé)
gigi tes photos sont magnifiques ..moi aussi j'adore quand tu te lache ;D ;D
tu es tout simplement radieuse :o moi en 3 jours d'hopital pour joan je ressemble a plus rien .. ::)
melie 3 kilo 8) c'est super !!!!! et si en plus elles ont un bel appetit c'est formidable !! rien de mieux qu'avoir un bébé qui prend plaisir a manger ;)
Lenagcn:
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente