Les novembabies 2009

<< < (23/1775) > >>

Mélie:
Bon, c'est encore un peu vide par ici mais ça va plus durer maintenant ;)
POur nous, tout roule, mes filles recrachent pas mal et parfois elles mettent longtemps à se rendormir à cause de problèmes digestifs ... bon, faut dire qu'elles mangent beaucoup aussi ! Aujurd'hui faut que k'aille les faire peser à la pmi ... grosse flemme, c'est un tel bazar de les habiller, les metttre dans les coques et sur la poussette que je sui fatiguée d'avance et puis la pmi est loin (au moins 10 min à pied) et moi j'ai quand même encore vite mal à la césa ! Bon, lke bureau des plaintes se ferme ;)

marion06800:
attend ses normales de te plaindre  ;D moi j'ai mit longtemps en m'en remettre aussi de la cesa je sais pas comment tu fait pour porter les 2 coques  :-X ... meme maintenant je suis démoralisé quand je sais que j'ai un rdv medical ... tiens d'ailleur a 15h j'ai kiné respi pour les deux .. ben j'ai pas envie  :-X

minous 39:
mélie je comprends que tu rales un peu t'as raison lache toi !!!!
y personne qui peut t'accompagner à la pmi ?
t'as une travailleuse familiale qui vient te filer un coup de main ?
je t'envoie des ondes depuis mon canapé !
marion kiné respi pour les 2 ? brochiolite ? courage à toi aussi

Cri Cri:
Melie et les autres je pense qu'on peut de temps à autre se plaindre...c pas toujours évident et puis en faire la remark ici c très bien because ceux ki vivent pas une grossesse gémellaire comprennent pas vraiment !
Et tout garder c très mauvais aussi pour soi et ses bébés !
Donc vive le bureau des plaintes sur jumeaux-et-plus.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mélie:
Merci, z'êtes des amours de me réconforter :D
J'ai réussi à y aller, ça m'a pris plus d'une heure en tout c'est fou ! Bref, elles ont bien poussé mes louloutes, elles ont toutes les deux dépassé leur poids de naissance, ça roule ! A la pmi, la puer est très sympa, elle m'a proposé de faire un massage aux bébés la prochaine fois et de me montrer comme en faire aussi !
A peine rentrée à la maison, j'ai mangé et je suis parti au lit pendant 1h30 Incroyable ce qu'on se fatigue vite quand même ! Maislà, c'est bon, la peche est revenue, je vais m'atteler à l'envoi des fp que mon homme est allé cherché ce matin :D
Gigi, j'attend ton CR promis avec impatience ;)
MafaldaP, je pense fort à toi, j'espère que tu profites à fond de tes loulous et que tu allaitement roule bien maintenant !
Twix, une pensée aussi, vivement que tu sortes !
Anita, tu passes pas très souvent, un chouia débordée peut être lol ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente