Les novembabies 2009

<< < (24/1775) > >>

Mélie:
Bon, je monologue un peu ;)
Aujourd'hui mes enfants ont fait la grasse mat jusqu'à 7h30, du coup j'ai fait une nuit de 7h (c'est le papa qui a donné les bib de 3h) J'étais en pleine forme ce matin, j'ai rangé mon  appart, quel pied d'avoir un appart en ordre lol

marion06800:
je suis là  ;) c'est super que sa se passe bien avec ta pmi , içi aussi c'est le top , entre la gratuité et les bons conseils je suis contente d'y allé chaque mois  ;D avec mon pediatre de neonat la visite duré 30min pour les deux et 80 euro  :-X .. alors qu'a la pmi le 1er jour ou j'y suis allée , une femme est venue me parler tout le temps d'attente du doc , me demandant si j'avait besoin d'aide a la maison , si c'etait pas difficile, etc etc .. la visite avec le doc dure 1h , apres elle me donne les vitamines et le liniment enfin tout ça c'est le top !!

pour nous sa y est fini la kiné respi pour les 2 ils ont eu que 4 seances du coup et sont tout neuf  8)

melie felicitation au papa d'avoir contribué pour ta nuit de 7 heure  8)

marion06800:
je remonte .. votre fil etait parti loin .. tres tres loin  ;D

quoi de 9 ?

Lenagcn:
+1 ;D

Mélie:
Merci Marion et lena ! Bon Gigi et MAfaldaP pouponne à l'hosto, Anita passe peu, Twix est toujours à la mat, chrysalide accouche que demain et moi j'ai fait ma première journée seule avec les 4 enfants ... je vous dit pas la course pour jongler anvec les bib, le bain, les changes, l'habillage pour sortir les nenettes pour aller chercher mon 2 ans à la crèche, gérer les repas des 3 + le mien = la sieste de sacha, le tout avec une des filles qui veut pas dormir ailleurs que dans mes bras et rebelotte à 16h pour les bib (3), les habillages et la sortie pour aller cherhcer la grande à l'école ! Pfff, à 19h quand mon homme est rentré, j'en avais 3 qui pleuraient et une qui boudait lol Mais bon, ça le fait hein, juste usant ! Demain, j'en ai un de moins (sacha est géré par ses GP pendant 24h) Ouf !
La, j'attend la tétée de 23h pour aller enfin au dodo parce qu'en plus Noémie a dormi dans mes bras à 14h alors j'ai peu dormi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente