Les novembabies 2009

<< < (22/1775) > >>

Mélie:
 ;D MafaldaP est de retour à la mat pour passer qq jours avec ses jujus en chambre mère-enfant ... la sortie se profile  :-*

Gigi, comment vas-tu ? et tes loulous ?

Ici, ça roule, la routine quotidienne se met en place doucement ... aujourd'hui je me sens patraque, mal au bide, aux jambes, froid ... j'ai pas assez dormi et mon corps rale ;)

marion06800:
merci melie  :-*
pour mafalda j'ai vu sur facebook elle l'avait annoncer .. pendant 10 jours elle sera la bas c'est super !!

tu as de quoi verifier ta tension .. un petit coup de mou  ???

Gibraltar:
Bonjour Les Filles,

Je passe en coup de vent... je posterai un long message vendredi. Pour nous tout va bien. Enzo a enfin rejoint sa soeur en néonat même s'il fait encore qql bêtises. Il pèse 2kg085 et Liséa pèse 1kg820.

Mafalda  :-*  :-*  :-* profites !!!!!!

Mélie pas facile mais essai de te reposer, tes nénettes ont besoin d'une maman en forme.

Bises

Gigi

marion06800:
super pour la neonat un petit pas vers la sortie !! ils ont quel age maintenant (en s.a)  ???

alors je vous informe qu'une 2eme ronde de noel est lancé pour ceux qui veulent s'inscrire il faut m'envoyé un mp  avec votre adresse
je rappel le principe une filleule vous sera attribué apres tirage au sort , on vous transmettra ses coordonnés pour envoyé un cadeau qui ne doit pas excédé 10 euro vous aurait donc aussi une marraine qui vous enverra un cadeau d'ou le principe ronde de noel  ;)

Mélie:
Un ti up pour les mamans débordées ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente