Les novembabies 2009

<< < (3/1775) > >>

Gibraltar:
Mafalda, Marion, merci pour mes loulous. Moi aussi je les trouve magnifique, mais là je ne suis pas impartial.....  ;)

Mafalda, je suis super heureuse pour ta petite Lili. J'espère qu'elle va vite montrer le chemin à Louise.
J'ai hâte d'y être aussi mais je pense qu'il faudra encore patienter 2 à 3 semaines pour moi.

Par contre pas cool pour la sciatique....en plus du reste, je pense que tu t'en serais bien passé.
Pour la bouée, c pas grave, les piscine c ouvert toute l'année... le vendeur n'est pas obligé de savoir  ;D

Pour nous aussi à l'hôpital il y a une salle d'allaitement pour les mamans... mais là bas pas de concours, on fait la queue comme à la sécu .... mdr

Mafalda, tes filles mangent elle déjà ton lait ?? Moi pas encore, ils commencent à avoir du stock..... pour ça aussi j'ai trop hâte

Mes p'tits loups seront pesés demain. Aujourd'hui, Liséa était fidèle à elle même, sage comme une image. A un moment, elle était bien éveillée et elle me regardait intensément lorsque je lui parlais.
Enzo était tranquille, mais au moment de partir il a fait plusieurs apnées... p'tit voyous il ne voulais pas que Maman s'en aille......

Mafalda, tu as le droit au caca explosif (ton homme surtout)  ;D, les miens se prennent pour des pompiers.. lol

Bon je vais me reposer un peu sur le canapé.

Bises

Bonne soirée

Gigi

Mélie:
J'adore vos photos, sont superbes ces bébés ! Et bravo pour la seringue, le body (un peu grand non ;)) et le berceau ... j'espère que sa soeur suivra vite !
Gibraltar, ton ti gars est un coquin !
bisous à vous et à vos loulous !

marion06800:
gibraltar pourquoi tes enfants n'ont pas de ton lait  ???

pour joan mon lait etait mit dans la sonde de gavage  ;) apres avoir etait analysé j'ai eu le feu vert 48h apres leur naissance  ;)

Gibraltar:
Alors, pour le moment , mes p'tits loups n'ont pas mon lait car comme ils sont nés à moins de 32 SA, ils ne peuvent pas avoir du lait cru, celui doit être pasteurisé. Pour être pasteurisé, il faut déjà fournir 800 ml ensuite ils font une analyse bactériologique et enfin le lait est envoyé au lactarium pour pasteurisation....... Moi, j'en suis à la seconde phase.

Mes pioupious en sont à 31SA + 4j....... donc je pense qu'il y a de grande chance pour que le lait ne soit pas envoyé à la pasteurisation. Je vais essayer de me renseigner aujourd'hui.

Sinon, Enzo à rattraper son poids de naissance 1625 kg ce matin. Liséa va être pesée d'ici peu (à 11h00).

J'ai hâte de les voir ce soir.

marion06800:
ah oui effectivement je savais pas tout ça les miens sont né a33sa + ? euh m'en rappel plus 2 ou 3  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente