Les novembabies 2009

<< < (2/1775) > >>

Gibraltar:
Coucou Mafalda,

C bon je suis là !!!! Je n'ai pas trop le temps de papoter mais je mets une photos  de mes p'tits chats :

Voici Liséa :

Et Enzo :

La photo avec ton homme et tes princeses est magnifique. J'adore.

A tout à l'heure.

Gigi

Gibraltar:
Mafalda,

J'ai oublié de te dire, pour l'épisio et la douleur, tu peux HT une bouée pour enfant et l'utiliser pour t'asseoir ça soulage un peu.

Voilà.

@ +

Mafalda♥:
Gigi comme ils sont trop beaux tes loulous, c'est extraordinaire!!!  Je les trouve magnifiques!
Ah la la quel bonheur des les voir et de les tenir hein!

Je reviens de la maternité, aujourd'hui encore un grand jour: premier bain de Lily, elle a halluciné quand on l'a mise dans l'eau chaude, elle regardait partout, c'était magnifique. Ensuite on l'a mise dans son premier body, et enfin on l'a mise dans un berceau, fini la couveuse car c'est une grande de presque 2 kg!
J'ai tenu mes filles ensemble pour la première fois, j'ai même pas de mots pour dire ce que ça m'a fait  :-[
Louise est encore un peu fatiguée mais elle avait tout digéré aujourd'hui et elle cherchait furieusement mes tétons, bonjour la frustration, j'ai du lui coller mon pouce, seul doigt disponible dans cette position.
J'ai eu les fesses plus que tétanisée malgré les coussins, mes points d'épisio me font trop mal, j'ai une petite sciatique, et mal au dos (et la rate qui s'dilate...).

Voici Lily en train de prendre la seringue, mais elle n'est pas encore prête à téter. Vous pouvez voir le body et le berceau (trop fière):

Pour la bouée tu as entièrement raison, je vais en chercher une demain (c'est vachement la saison).
Et pour l'allaitement j'ai vu une pédiatre du lactarium qui m'a prescrit de l'homéopathie et un autre tire-lait (le même que la maternité).
J'ai pris un lange de Lily et je vais le sniffer en tirant le lait, et puis on va en prendre avec nous pour les imprégner pour elles aussi.

Cette odeur de bébé.... Pfiou!

marion06800:
oui merci pour eux  :-* j'ai vu tes commentaires sur facebook  ;)

essai de demander quand meme de tirer ton lait dans la chambre .. est ce que sa pose probleme pour eux de "balader" les tires lait d'une chambre a une autre ? sinon tu y vas avec le tiens  ;)
c'est quand meme plus intime que dans la salle car j'imagine meme pas si d'autre maman tire leur lait sa part en compet pour savoir laquel fourni le mieux (pff moi sa m'aurai demoralisé  ;D).. generalement y a des prise de partout dans la chambre donc avec un peu de chance et une equipe sympathique c'est quand meme plus agreable de regarder tes princesses dormir en tirant ton lait  8)..

gibraltar tes p'tits coeurs sont magnifiques !! merci de nous les avoir fait partager  :-* :-* :-*

gaelle2206:
Voilà Mafalda je viens de verser ma petite larme ... de bonheur.

Je suis ravie de voir que vos bébés progressent de jour en jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente