Les novembabies 2009
Gibraltar:
De retour de la réa.
Ma loupiote a perdu 20 gr et a de nouveau le droit à la photothérapie..... L'infirmière m'a dit rien d'inquiétant.
Mon chaton était en phase sevrage. C cool de le voir sans tuyaux dans le nez.
Avec tout ça j'ai oublié de demander pour mon lait.....
Demain j'espère pouvoir aller à l'hôpital en début d'après midi afin de pouvoir les prendre dans mes bras.
Bonne soirée
Gigi
Mafalda♥:
Moi aussi plus de lunettes à oxygène et plus de perf non plus, ça soulage, on va pouvoir les habiller et leur donner le bain sans soucis.
+ 20g pour chacune, ça remonte doucement, Lily est à 1930g et Louise à 1575g, on voit bien la différence de gabarit entre les deux.
Les infirmières me disent qu'elles se ressemblent, moi je trouve pas du tout, pourtant elles sont habituées au bébés... Moi je les trouve totalement différentes de physique comme de caractère, je ne pourrais pas me tromper, c'est sûr.
Ce soir le papa y est allé tout seul, moi je suis trop naze pour y retourner le soir, on verra plus tard, je n'ai en plus le temps de rien faire.
La SF est venue me rendre visite, tout va bien mais j'avais peur pour mes points car j'ai mal, mais rien... J'aurai ma bouée Mickey demain pour m'assoir, j'espère que ça va me soulager.
Bises et à demain, pour moi c'est journée bain avec les louloutes!
marion06800:
allé pleins d'ondes pour vos loulous .. deja le fait de plus avoir de perf sa soulage les miens l'avait dans la tete :-X enfin c'etait surtout impressionnant :'(
mafalda tu avait une grossesse bi/bi ? tu sais que tu as 30% de chance d'avoir des mz ;)
les miens aussi je trouve qu'ils se ressemblent pas du tout et pourtant sont bien mz ;D
Mafalda♥:
Marion oui c'était une grossesse bi-bi et je savais qu'il y avait des chances qu'elles soient MZ mais pour l'instant je trouve que c'est le jour et la nuit, mais là c'est la maman qui parle...
Moi je vois très nettement que Joan & Ryan sont MZ mais j'imagine qu'en vivant avec eux ils ne se ressemblent pas du tout à tes yeux.
On verra dans quelques mois en tout cas!!!!
Tu avais eu l'analyse placentaire? Moi déjà j'ai demandé leur groupe sanguin hier donc on va voir si elles ont le même!
marion06800:
oui mon placenta a etait analysé mais je n'ai jamais demandé les resultats :-X en faite je sais pas trop vers qui me tourné vu que ma gygy est hospitalisé depuis plusieur moi ..
voir avec ma mater mais demandé quel service le labo ? faut vraiment que je me motive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente