29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:34:39
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Je débarque  (Lu 17383 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #165 le: 08 Octobre 2009 à 16:56:44 »

Je rajouterais pour petite Lili qu'elle aurait aussi pu m'envoyer un message en privé pour me faire part de ses doutes, elle m'a tout de suite présenter comme une mythomane faisant remettre en cause à tout les autres la véracité de mon histoire (très banale d'ailleurs.. si j'avais du inventer franchement j'aurais fait dans le grandiose!!!)

Tu n'es pas la première, tu ne seras pas la dernière ici, à mentir (entièrement ou en partie).

Si les choses ne sont pas dites en MP mais en direct sur le forum, c'est pour qu'effectivement, tout le monde soit au courant, rapidement.

En tant que modérateur, pas question de laisser les personnes du forum papoter, échanger, et donner leur confiance dès qu'on s'aperçoit que quelqu'un ment.
Donc, dès qu'on est sûr (et on ne le fait que quand on a des preuves), on prévient (ce qui me semble le moindre des respects pour toutes les personnes qui échangent ici).

Il nous arrive même d'émettre de simples doutes, quand il y a matière à, pour prévenir.


Si tu n'avais pas commencé par mentir (et quelqu'en soient les raisons), nous  n'aurions pas eu besoin de notre côté d'agir ainsi ; c'est toi qui porte la responsabilité de ce qui s'est passé, pas nous (et je dis nous, car même si c'est P'tite Lilli qui a pris la parole, nous formons une équipe).

Si tu avais pris un pseudo bien plus neutre que celui que tu as choisi, et que tu avais parlé de toi sans t'étendre sur tes origines, ta religion, etc ..., personne de ta famille n'aurait pu avoir la moindre idée qu'il s'agissait de toi ; il n'y avait pas besoin de mentir pour ça.

Enfin, chacun ici reste libre de faire ce qu'il veut ; tu n'obtiendras pas l'unanimité, je le crains ; certaines choisiront de te faire confiance, d'autres moins, d'autres pas.
Mais ça, quand on commence par un mensonge, c'est la vie, il faut assumer ensuite les réactions en face de toi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #166 le: 08 Octobre 2009 à 17:04:25 »

Moi comme j'ai très envie de vivre au pays des bisounours je commence en décidant de te faire confiance mais je vais te donner mon avis sur ce que tu devrais faire:
Laisse tomber ce fil et va simplement sur le fil des marsiennes 2010.
Tu es là pour ça à la base.
Donc recommence tout depuis le début.
Tu dis juste que tu es la maman de 3 enfants et que tu vas en avoir 2 autres.
Parles de ta grossesse et petit à petit raconte ta vie mais ta vraie vie celle d'ici... Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #167 le: 08 Octobre 2009 à 17:05:06 »

Tout à fait Bambinette et j'assume.

N'en reste t-il pas moins que je ne trouve pas normal d'émettre un doute quand vous n'êtes pas sûrs, je ne parle pas pour moi mais pour d'autres personnes à qui cela pourrait arriver.

Une fois de plus tu ne semble pas avoir compris, que les gens me reconnaisse ou pas n'étais pas le problème... je ne compte pas cacher ni qui je suis ni d'ou je vient (au point de vue religion) Je pense que tu fais partie de celle qui ne me font pas confiance vu le ton que tu emploies.

Vous êtes certes une équipe de modérateur et vous faites très bien votre boulot mais ça n'est pas une raison pour me parler comme ci j'avais 5 ans.
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #168 le: 08 Octobre 2009 à 17:05:43 »

Et Mouman tu as raison, je vais suivre tes conseils! Quelle idiote d'être venue me présenter!!!! On ne m'y reprendra pas!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #169 le: 08 Octobre 2009 à 17:19:29 »

mon opinion sur ta présentation est très floue pour moi
donc je me verrais au fil du temps ce qu'il en est
mais te redonner confiance et croire tes écrits ne sera pas facile
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #170 le: 08 Octobre 2009 à 17:19:42 »

je serais toi je laisserai tomber ce fil comme te conseil mouman  .. tu as tort quand tu dit "je ne trouve pas normal d'émettre un doute quand vous n'êtes pas sûrs" concernant ton histoire ils y avaient aucun doute  Clin d'oeil et on te la deja expliqué mainte fois les modos savent de quoi ils parlent avant d'annoncer quelque chose
apres je trouve que bambinette ne t'agresse pas non plus elle a trouvé les mots juste qu'il fallait trouver pour te repondre franchement j'aurai pas fait mieux .. tu as eu ton droit de reponse les modos aussi c'est tout là dessus je ne suis pas de ton avis on ne te parle pas comme si tu avait 5 ans  .. moi perso je ne parlerai pas comme ça a ma fille qui va avoir 5 ans ou alors c'est qu'elle aurait un Q.I de 180  Roulement des yeux
allé maintenant file chez les marsiennes et au plaisir de te lire  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #171 le: 08 Octobre 2009 à 17:22:07 »

Je t'ai envoyé un MP.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #172 le: 08 Octobre 2009 à 17:25:46 »

bienvenue

et au fur et à mesure, je te donnerais ma confiance
bien que je te la donne quand m^me
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #173 le: 08 Octobre 2009 à 17:27:36 »

Certes la confiance ne va pas revenir de suite (et pour certains, jamais) mais je ne crois pas utile que chacun vienne dire si oui ou non ils croient Yerushalamit ou pas.
Ceux qui doutent d'elle peuvent tout à fait continuer à papoter comme d'habitude et ne sont pas forcé de lui écrire Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #174 le: 08 Octobre 2009 à 17:33:41 »

Si tu laisse tomber ce fil et papoter chez les Marsiennes, tout le forum ne sera pas forcement au courant de tes débuts sur le forum. C'est du passé. Et à partir de maintenant t'as une nouvelle chance a gagner notre confiance  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #175 le: 08 Octobre 2009 à 17:39:00 »

Je débarque moi aussi ici, et puisque personne ne me demande mon avis, je le donne   : je ne te crois pas Yerushalamit . J'en ai le droit n'est-ce pas ? Bonne continuation ....
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #176 le: 08 Octobre 2009 à 17:47:49 »

J . J'en ai le droit n'est-ce pas ? Bonne continuation ....
oui 

moi je donne ma confiance car je m'en balance (pas neutre mais pas touchée et pas impliquée dans son histoire), je verrais bien au fur et à mesure sur les fils que je fréquente
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #177 le: 08 Octobre 2009 à 19:35:35 »

En tout cas c'est le fil avec le plus grand buzz et commentaires !!!! Clin d'oeil

Ferme ce fil et reprends tout depuis le début avec une autre pseudo... tu pourras ainsi trouver en toute tranquillité tous les renseignements que tu cherches, et les réponses aux questions que tu te poses, car ce forum est une mine d'or grâce aux parents de multiples.
Et autant de conseils de personnes qui vivent cette fabuleuse aventure qu'est la grossesse géméllaire, triple etc... (hein ! c'est quand même bien une aventure ?!  ), tu ne trouveras ça nulle part !

Alors reste ici, avec distance, et au fur et à mesure tu trouveras le chemin.
Bonne grossesse !
Journalisée

Prof' des écoles
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #178 le: 08 Octobre 2009 à 20:08:05 »

Je débarque moi aussi ici, et puisque personne ne me demande mon avis, je le donne   : je ne te crois pas Yerushalamit . J'en ai le droit n'est-ce pas ? Bonne continuation ....

coucou puisqu'on ne me le demande pas non +, je le donne aussi alors!  idem, je ne crois pas trop à cette histoire. Je ne dis pas que tout est faux, mais dans l'ensemble je ne te crois pas non + !
voili, et désolée si je me trompe!  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #179 le: 08 Octobre 2009 à 21:18:12 »


 Nos familles n?étaient pas au courant au moment ou j?ai commencé à écrire sur votre forum et j?ai eu peur d?être « reconnue » parce que je sais que certaines cousines arpentent les forums de discussion. J?ai menti donc, je n?ai pas pensé que je « tromperais » des gens ici, je tiens à m?excuser si j?ai blessé quelqu?un, ça n?était pas le but, je voulais simplement quelques informations sur les grossesses double, je me suis sentie seule et démunie lors de cette annonce.



Une fois de plus tu ne semble pas avoir compris, que les gens me reconnaisse ou pas n'étais pas le problème... je ne compte pas cacher ni qui je suis ni d'ou je vient (au point de vue religion) Je pense que tu fais partie de celle qui ne me font pas confiance vu le ton que tu emploies.


Que l'on te croit ou non, peu importe....
Je te souhaite une douce grossesse.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: