Oh la la Manonlilie... comme je te comprends... des fois, mon homme n'est pas entré dans la maison que je suis déjà dans ses bras... "SAUVE MOI !!!!"
La plupart du temps, il est crevé de sa journée alors pour le sauvetage... on verra un autre jour.
Mais bon, depuis pas mal de temps, c'est lui donne à manger le soir. Donc si je m'organise bien... je suis tranquille une petite demi heure !!!!! C'est déjà ça !
Alors en ce qui concernent mes loulous... et la visite chez le doc... Rhinite pour Allan. De même pour Chloé avec petite bronchite.
Je me retrouve aussi avec un inhalateur et des séances respi chez le kiné...
Bon, je croise les doigts !!!!!
On va encore s'amuser pour les traitements... car en plus du reste, il y a un suppositoire !
J'ai bien géré les loulous dans la mini salle d'attente... mais 45 mn à poireauter, faut pas charrier ! JE trouve que c'est un peu long. En plus au moment où c'est mon tour... elle me demande de l'attendre...
Bref, je crois que je vais aller voir ailleurs.
J'ai eu droit aussi aux conversations avec les autres patients, tout attendris par mes loulous, qui se faisaient des câlins, bien assis sur les genoux de maman.
Une petite jeune s'est empressée de dire à son copain que des jumeaux c'était génial, un garçon une fille le pied... que tout était fait du premier coup... et après t'es tranquille.

Si tu veux ma chérie... après t'es tranquille... Après... c'est dans combien de temps !

Bon, je vous laisse... j'ai eu du mal à vous suivre aujourd'hui, ça fuse !
Un petit coucou aux dernières arrivées !
Et BONNE NUIT A TOUS NOS BEBES ENRHUMES... et à leurs parents !