11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:29:17
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 165389 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #270 le: 29 Septembre 2009 à 15:26:59 »

Je crois que c'est l'age Huh?    

Oui ça c'est sûre !!!!!Après ils le font à des degrès différents!!!!!Mais on n'y passe toutes je crois!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 29 Septembre 2009 à 15:31:27 »

cat, dans 1/2 heure ils mangent... pour le gouter.
mais tu vas pas les réveiller juste pour le gouter? si??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #272 le: 29 Septembre 2009 à 15:35:30 »

J'ai dormi une demi-heure/trois quart d'heure et j'ai toujours auss mal à la tête, et ma fille est déjà réveillée elle aussi Tire la langue pfffff
Ok pour le cap dur à passer Clin d'oeil mais il dure combien de temps ce cap Huh? 2 jours? Roulement des yeux plus Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 29 Septembre 2009 à 16:49:15 »

Et ben les mamans à la maison, dur dur en ce moment??

Azerty, pour le cap dur, si tu changes "jours" en "années" dans ta phrase tu y seras peut-être  Clin d'oeil

Moi j'ai de la chance, la sieste est en général nickel de 13h à 16h...
Et pour le reste, ils sont assez indépendants et jouent bcp tous les deux. Je les laisse vadrouiller à leur guise d'une pièce à l'autre, les pièces interdites ont la porte fermée, pour l'instant ils ne savent pas les ouvrir... Parfois ils me collent et me suivent partout, à d'autres moments je ne les vois pas, souvent ça veut dire qu'ils sont en train de sortir tous les jouets les uns après les autres... Mais au moins je suis tranquille!!

Reste juste le pb des nuits de Mathis... Et oui, vous n'alliez pas croire tout de même que tout était facile ici!!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #274 le: 29 Septembre 2009 à 17:13:03 »

Azerty, pour le cap dur, si tu changes "jours" en "années" dans ta phrase tu y seras peut-être  Clin d'oeil

Ah bon Huh? c'est une spécificité de jumeaux alors Roulement des yeux
J'ai connu des moments difficiles avec mon fils ainé mais plus tard, vers 2 ans et demi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #275 le: 29 Septembre 2009 à 17:24:36 »

Scuzez, je suis Hors Sujet Roulement des yeux... me suis trompée de fil  (eh non, suis pourtant pas blonde Roulement des yeux)
Ceci dit, j'aimerais papoter avec vous toutes qui restez à la maison mais je crains de ne pas avoir suffisamment de temps
 Bisou
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 17:43:45 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #276 le: 29 Septembre 2009 à 17:27:28 »

cat, dans 1/2 heure ils mangent... pour le gouter.
mais tu vas pas les réveiller juste pour le gouter? si??

si je les reveil...Je vais quand même pas me faire imposer un rythme par mes enfants lol
c'est qui la mère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 29 Septembre 2009 à 18:02:26 »

ah bah ce cap dur j'y suis en plein dedans moi aussi Roulement des yeux
Elles ne font que hurler toute la journée pour un rien: elles se battent pour un jouet elles hurlent, elles n'arrivent pas à faire quelque chose elles hurlent, je sors de la pièce elles hurlent, je leur dit non pour quelque chose elles hurlent... et moi aussi avant elles se réveillant tranquillement de leur sieste et jouaient dans leur lit mais maintenant elles pleurent.
c'est épuisant!
j'avoue qu'en ce moment je suis crevée et même si je suis contente de rester à la maison c'est dur.
ce qui est chiant en plus c'est que je suis seule à m'en occupé: zhom cumule travail et rénovation d'une maison. il est physiquement épuisé donc je ne me vois pas lui imposer d'en faire encore plus quand il rentre mais j'avoue que ça me gonfle quand avant de les mettre au lit c'est moi toute seule qui dois les changer pendant que lui est sur le canapé. heureusement c'est bientôt fini...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 29 Septembre 2009 à 18:19:35 »

ah bah ce cap dur j'y suis en plein dedans moi aussi Roulement des yeux
Elles ne font que hurler toute la journée pour un rien: elles se battent pour un jouet elles hurlent, elles n'arrivent pas à faire quelque chose elles hurlent, je sors de la pièce elles hurlent, je leur dit non pour quelque chose elles hurlent... et moi aussi avant elles se réveillant tranquillement de leur sieste et jouaient dans leur lit mais maintenant elles pleurent.
c'est épuisant!
j'avoue qu'en ce moment je suis crevée et même si je suis contente de rester à la maison c'est dur.
ce qui est chiant en plus c'est que je suis seule à m'en occupé: zhom cumule travail et rénovation d'une maison. il est physiquement épuisé donc je ne me vois pas lui imposer d'en faire encore plus quand il rentre mais j'avoue que ça me gonfle quand avant de les mettre au lit c'est moi toute seule qui dois les changer pendant que lui est sur le canapé. heureusement c'est bientôt fini...

C'est vrai qu'on "ose" pas tp demander a zhom car lui il a fait "sa journee boulot " et nous on est a la maison mais bon si quelque fois il peu juste leur prendre leur bain histoire que toi tu souffle un peu deux minutes moi c'est ce que je fait parce que etant enceinte de jujus je suis au ralenti mais bon mes loulou sont un peu plus grand mais bon pas facile
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #279 le: 29 Septembre 2009 à 19:40:01 »

Oh la la Manonlilie... comme je te comprends... des fois, mon homme n'est pas entré dans la maison que je suis déjà dans ses bras... "SAUVE MOI !!!!"
La plupart du temps, il est crevé de sa journée alors pour le sauvetage... on verra un autre jour.
Mais bon, depuis pas mal de temps, c'est lui donne à manger le soir. Donc si je m'organise bien... je suis tranquille une petite demi heure !!!!! C'est déjà ça !

Alors en ce qui concernent mes loulous... et la visite chez le doc... Rhinite pour Allan. De même pour Chloé avec petite bronchite.
Je me retrouve aussi avec un inhalateur et des séances respi chez le kiné...
Bon, je croise les doigts !!!!!
On va encore s'amuser pour les traitements... car en plus du reste, il y a un suppositoire !

J'ai bien géré les loulous dans la mini salle d'attente... mais 45 mn à poireauter, faut pas charrier ! JE trouve que c'est un peu long. En plus au moment où c'est mon tour... elle me demande de l'attendre...
Bref, je crois que je vais aller voir ailleurs.
J'ai eu droit aussi aux conversations avec les autres patients, tout attendris par mes loulous, qui se faisaient des câlins, bien assis sur les genoux de maman.
Une petite jeune s'est empressée de dire à son copain que des jumeaux c'était génial, un garçon une fille le pied... que tout était fait du premier coup... et après t'es tranquille.
  Roulement des yeux
Si tu veux ma chérie... après t'es tranquille... Après... c'est dans combien de temps ! 

Bon, je vous laisse... j'ai eu du mal à vous suivre aujourd'hui, ça fuse !
Un petit coucou aux dernières arrivées !
Et BONNE NUIT A TOUS NOS BEBES ENRHUMES... et à leurs parents !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #280 le: 29 Septembre 2009 à 19:48:20 »

moi aussi je suis pressée que zhom rentre le soir Tire la langue ; jusqu'à leur naissance, on vivait soit séparés, soit ensemble mais lui rentrant super tard donc gérer totalement seule 3 singletons, ça allait mais là les jumeaux Roulement des yeux je suis bien contente de passer la main le soir! Monsieur donne le bain et le diner (préparé par mes soins, faut pas pousser non plus )vf          b
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 29 Septembre 2009 à 20:25:18 »

Mes loulous sont aussi  inscrit pour la kiné respiratoire Triste
On va pouvoir monter un nouveau club, celui des mamans de bébés malades!!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 29 Septembre 2009 à 20:43:13 »

Bon ca y est mes ptit loups sont au lits mais et moi tjs le nez boucher 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 29 Septembre 2009 à 20:45:44 »

Si tu veux ma chérie... après t'es tranquille... Après... c'est dans combien de temps ! 

oui en ce moment je les mettrais bien en pension

pour l'instant je n'ose pas lui demander de l'aide mais dans 1 mois il aura beaucoup plus de temps libre donc là il va falloir qu'il m'aide! car je crois qu'il ne se rends pas compte combien c'est fatiguant de s'occuper de 2 bébés.

Et bien que de bébés malades les miennes ont eu le nez qui a coulé pendant plusieurs jours mais là ça commence à se calmer alors tant mieux. Par contre Lilie me sors 2 dents et Manon 1
j'espère que tout va vite s'arranger pour vos loulous

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #284 le: 29 Septembre 2009 à 20:58:48 »

Salut les filles,
nous sommes rentrés de vacances avant l'heure, car c'était trop pénible pour les petits, entre la chaleur, les horaires, le manque de repères,... ce soir ils se sont endormis en moins de 10 minutes.
Et moi j'enchaîne (avec une pause fofo  ) les lessives...
Nous avons rencontrés 2 personnes du fofo et avons profité un max de la plage!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: